Archer: L'usage utile/inutile de quelques sorts

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un archer Océanne x3: 150/125/200/102/114
J'ai les sorts suivant:
-Lumière
-Guérison Légère
-Guérison Importante
-Guérison Critique
-Guérison
-Bénédiction
-Protection
-Peau de Pierre
-Force de la Terre
-Enchevêtrement
-Révélation
-Mot de Rappel
-Dextérité
-Invisibilité
-Barrière de Protection
-Bouclier de Mana
-Instinct de Combat Mineur
-Instinct de combat majeur
-Malédiction
-Peste

À présent, je me demandais si les sorts suivants valaient vraiment le coup d'être appris: Dissipation de la Magie, Esprit Clair, Tranquilité, Resistance au Feu (Ps: j'ai bouclier de mana et océanne qui donnent de la résistance).

Merci.
Pour du pvp dispel n'est pas forcement utile étant donné son temps d'attente après lancement (pvm ca peut servir aux warlord/premiers drakes...), resist au feu je ne saurai que te le conseiller ca fait toujours du bien de résister mieux à la magie, pour esprit clair et tranquillité à toi de voir si les points investis valent la CA obtenu...
Personnellement, je pense que Tranquilité et Esprit clair sont une perte de points pour un archer.
Dispell ca peut toujour etre utile en pvp et resistance feu aussi, sinon les mages feu vont t'allumer
Resistance au feu oui, par contre pour dispel ça depend de si t'en as souvent l'utilité (devant le temple par exemple), tu dois déjà bien te rendre compte si t'as souvent besoin de le demandé. Aussi si tu lordes beaucoup c'est pas trop mal.
Esprit clair est inutile, tranquilité aussi, si t'es full archerie tu perdras presque rien mais tu gagneras pas grand chose non plus en CA/pv.
Citation :
Publié par Taxa-Hine
Bof.. La tranquillité vas lui faire gagner quoi.. 50 pv?
Je ne trouve pas que ça vaille le coup.
Même moins de pvs gagné, mais avec le petit gain de pvs (25 diront nous), d'archerie, de CA et de force de la terre je pense que ça se vaut. En tout cas, moi j'ai résist feu, tranquilité et esprit clair (en plus avec tranquilité, j'ai un pallier de sag, ce qui fait que je regen plus vite la mana il me semble *pas sûr*). Puis dispel, je ne l'ai pas pris, il ne me seert pas, je n'en ressent quasiment jamais le besoin.
Par contre, je me suis arrété à guérison critique, vu que ça ne sert qu'en pvm pour moi et qu'en pvm, je n'en ai même pas utilité sur mon serveur.
Résist feu oui
Tranquilité et esprit clair si t'as des points en trop mais je ne pense pas que ce soit utile.
Et pour dispel, moi je l'ai appris avec un de mes perso et j'ai du m'en servir 4-5 fois alors à mon avis pas la peine de l'apprendre.
dispel : bof, on est bloqué 3 sec quand on lance le sort, dans les duels sa sert a rien, par contre pour s'amuser pourquoi pas.

esprit clair : + 28 int dans ton cas soit 3 ca a peu pres, ton aura defensive fera 3 degats de plus, l'offensive 5, et l'aura de guerison te fera gagner 5 pvs de plus. A toi de voire.

tranquilité : +33 sag, 5 ca de plus, +3/+6/+6 pour tes aura seraph, 40 pvs de plus. A toi de voire.

Resist feu : faut l'apprendre pas d'hesitation.
Citation :
Publié par Ekaitz
Même moins de pvs gagné, mais avec le petit gain de pvs (25 diront nous), d'archerie, de CA et de force de la terre je pense que ça se vaut. En tout cas, moi j'ai résist feu, tranquilité et esprit clair (en plus avec tranquilité, j'ai un pallier de sag, ce qui fait que je regen plus vite la mana il me semble *pas sûr*). Puis dispel, je ne l'ai pas pris, il ne me seert pas, je n'en ressent quasiment jamais le besoin.
Par contre, je me suis arrété à guérison critique, vu que ça ne sert qu'en pvm pour moi et qu'en pvm, je n'en ai même pas utilité sur mon serveur.
bah au niveau de l'archerie il en gagnera moins que si il avais garder ses points de comp pour les mettre directement dedans, au niveau fdt/CA c'est vraiment minim, pareil pour les pv, surtout que sa bénédiction est une bénédiction offensive, autant qu'elle le soit le plus possible donc moi je dirais non a tranquilité et esprit clair. J'avais un archer dans le même genre et pour la regen mana l'amu suffit amplement et aux drake tu met le celestial tu peut tout relancer sans une seule potion.
Ouais mais c toujours ce que je dis avec peste il se lance rapidement tandis que dispel lui stun quelques secondes, c'est pour cela que pour le pvp je ne compte pas trop sur dispel (juste en pvm) contre certains monstres plus que frustrant...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Ah oui pour le groupe oui c'est vrai mais bon jpense que l'archer est plus un dommage dealer qu'un perso de soutient

Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
Pas trop d'accord là : si tu PvP en groupe, entre les assauts tu as souvent besoin de quelqu'un pour dispell les pestés.

C'est toujours mieux de lire en message avant d'y répondre
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
C'est toujours mieux de lire en message avant d'y répondre
Oops ouais mais moi y a jamais de pause avec moi c'est pour ca *sort* et pis en groupe n'allez pas me dire que personne n'a dispel (suffit d'un mage généralement)
Citation :
Publié par Necam
Ok mais si tout le monde pense comme toi donc personne le prends, vous l'avez tous dans le baba.
Un mage et un prêtre qui ont généralement moins de pv se font plus embêter sans dispel surtout en pvm il est plus dans leur utilité de le prendre. C'est pour cela, dans tous les groupes de mages avec qui j'ai joué chacun avait dissipation...
Resist feu, oué aucun doute
Tranquilité et esprit clair je conseilles pas, ŝi tu fais le calcul tu perds quand même pas mal d'archerie/esquive boostéé, et en plus ça coute plein d'mana

Sinon pour dispel c'est utile pour le PvP au temple, toujours mieux de ressortir du temple avec tout tes PV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés