qui ce décide => c'est parti ?!

Répondre
Partager Rechercher
bon ca y est après avoir montré l'existence de GAG sur mon titre, je lui ai maintenant donné un seconde vie et lui donne son ouverture au monde.
Un des membres fondateur (un de ce qui se proposait de joindre dès le départ) est dans la guilde avec moi, j'y suis en tant que GM. Je ne serais pas un proffesseur mais un médiateur, je tenterai de gérer les conflits sans m'impliquer en tant que personne mais uniquement en tant que GM, c'est je pense son role d'ailleur. La guilde des pk francophone est donc crée, je me permet de le dire en mon nom et j'espère que les personnes qui se sont impliqué ne rejetteront pas cette bouture de guilde en block pour son nom (qui est d'ailleur à pauffiner) ou la personne qui représente sa souverainetée.
Je suis ouvert à toutes proposition, et si vous désirez joindre, n'hésitez pas à me contacter par PM ou ingame.

Pour le fonctionnement, les inscriptions se font dès aujourd'hui mais la date buttoir pour réèlement commencer les activitées ne commenceront qu'à une date décidé ultérieument; évidement ceux qui veulent deja pk sont libre de le faire....
La guilde à été crée malgrès cette période transitoire pour voir le taux d'investissement des personnes qui se sont montrées intéréssées et ainsi commencer les activité a une dizaine de membre plutot qu'à deux ou trois.

Je vous demande également en lisant ceci de ne pas le juger le GM par rapport à l'audace qu'il a pu montrer en créant la guilde issue d'une communauté ou à ce que vous avez pu voir de lui sur JOL sachant qu'il est déjà assez différent ingame et encore plus quand il joue le role d'un GM.

edit: GAG est l'accronyme de "Gansters and Ganks"
Voilà mon perso futur pk est GAG.

Je passe pk lorsque mon perso sera aux skills points que j'ai en visu pour lui. Rien n'empeche alors de Noto pk juste le tps d'avoir les PS pour monter à Legendary certaines skills.
apparement la créatrice de l'idée de base, Mononoke qui avait proposé de se nommer tous pareil nous a fait un pied de nez et c'est elle meme appelée différement de moi.
Je pense donc que tu puisses utiliser le nom que tu veux. Essayes de ne pas faire dans le trop ®0x0® Gµ¥ tout de meme mais libre à toi de faire comme bon il te semblera
je suis daccord avec toi que l'idée était sympa mais en pratique c'est difficile à mettre en place étant donné que tout le monde n'aura pas la boite, certains n'auront pas envi de remonter un perso en partant de zero et enfin il y a ceux qui ne joindront pas cette guilde parcequ'il n'aiment tout simplement pas l'idée.

mais ca reste quand meme la guilde des pk francophone de départ ne t'en fais pas
je me considèrerai plutot comme "Keeper of Justice" que comme Dieu tu sais
Mais ca se rapproche remarque

Dans tout les cas; je te souhaite la bienvenue et te remercie de ta confiance
super ca avance
bravo serine; juste un truc: mon perso est deja rouge alors je peux pas venir a skara tram pour discuter; faudrait fixer un lieu de rencontre a fell propose nous un endroit et une heure dans la soirée ou on pourrait se rejoindre tous les jours et s'entrainer ou partir en expedition (peut etre une ville comme skara fell maintenant que les reds peuvent y entrer sinon une house auquel cas j en ai une a dispo si besoin)
merci Lilo, ta house est la bienvenue comme point de départ à nos sorties si elle a un access à un moongate ou au continent et elle est la bienvenue aussi si elle est suffisament grande pour acceuillir quelques personnes pour d'éventuelles réunions, sachant que la mienne est petite et sans commoditées. Pour une date de réunion j'aimerai que quelques personnes décidées (encore 3-4) se montrent avant d'en organiser une. Selon je l'organiserai d'ici une semaine peut etre deux.
Salutations à mes futurs comparses , je suis propriétaire d'une grande tour à Britain/Trammel si vous le désiré vous pouvez le cas échéans faire votre réunion chez moi.
Si cela vous intéresse je donnerai une rune à Lady Serine
Il faudrait un lieu sur fell, à proximité d'une zone importante (Gate, T2A entrance, etc )
Et un truc conséquent, genre 10x10 minimum.

Voilà J'ai bien ma modeste maison à l'entrée d'Ice Dungeon, mais elle est OldStyled (structure que je désire conserver), et n'est donc pas "acceptable" pour accueillir une meute de sprites rouges
Thumbs up
Salut,

Moi j ai un pk tout prêt si vous voulez, je hunt seul d'habitude, mais ça me dérangerai pas quelques compagnons

Je suis prêt à vous ouvrir les portes de ma maison, juste a l entrée de fel hytloth (je sais plus comment ça s'écrit )

A bientôt et venez nombreux
Cadfael m'a dit qu'il était des notres, ca fait 7 personnes qui m'ont fait savoir (en postant ici ou par PM) qu'elles joignaient la guilde.
Si personne d'autre ne se montre d'ici vendredi je fixerais une date avec un peu d'avance pour que nous nous voiyons ingame et organisions un peu les choses. J'attend encore un peu au cas ou il y aille d'autres intérréssés de manière à ce qu'un maximum de personne soit présent.
Ca me dirais bien d essayer avec ma chtite necro mage !

Bien sur si ca vous derange pas d avoir la cousine a un poulet dans votre sauterie ! ^^
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Bienvenu à vous Mol et Thurin.
Nous avons donc dépassé les 8.

Je propose de nous rencontrer le Samedi 7aout ou Dimanche 8 aout vers 19h ou 21h (GMT+2). J'aimerai que vous m'envoyiez tous un PM pour me dire si vous pouvez/ne pouvez pas à un des créneaux indiqué.
un des intéréssé ne peut pas samedi (je me doutais un peu ), que ce qui ne peuvent pas dimanche me MP, si quelqu'un ne pouvait pas ou qu"il y aille des problèmes de temps, je reporterrais à la semaine suivante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés