[Carnac] Rs[InSide]

 
Partager Rechercher
hello hello

Je recherche des joueurs ayant deja une expérience de daoc avec un /lvl pour monter une team fixe alb de composition:
1 Sorcier
1 Meno
1 Merco
1 theutheu (Moi)
1 palouf
1 Reaver
2 Clercs

Mp pour les spe etc merci d'avance
pexer du level 20 au level 50 sans pbae, vous n'en verrez jamais la fin

on a fait l'erreur chez wild et on a passé 2 fois plus de semaines en pex que ce qu'on avait prévu

certes, ton groupe tiendrait bien en rvr, mais pour cela il faut ding 50, et avec cette compo ça sera dur de rester motivés à avalon & co

bonne chance néanmoins
Citation :
Publié par Almina
post a clore rs full sur mid en faite "Bammage" inc soon emain
pff sur Mid comme si il avait besoin de sa, moi qui me disait tien des gens qui veulent tenter l'aventure alb...

enfin bon faite bien ske vous vouler, d'ici a se que vous soyer 50 alb sera depeupler et Hib sera en mode campage amg 24h/24h

[pub on]

Donner des ¤uro pour l'Association Pour le Repeuplement d'Albion
[pub off]
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Elwe Singollo
pff sur Mid comme si il avait besoin de sa, moi qui me disait tien des gens qui veulent tenter l'aventure alb...

enfin bon faite bien ske vous vouler, d'ici a se que vous soyer 50 alb sera depeupler et Hib sera en mode campage amg 24h/24h

[pub on]

Donner des ¤uro pour l'Association Pour le Repeuplement d'Albion
[pub off]
Nop c'est plutot moi qui l'est convaincut de pas reroll alb , vu que j'aime pas les palouf

Pis bon jamais tester Mid vraiment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés