Clerc et le duel ML2

Répondre
Partager Rechercher
Etrange, je l'ai faite avec un shaman spé buff/heal et j'avais le temps de passer 3 heals avant de re-rentrer sans qu'il ait regagné de vie... (par 2 fois vu la puissance offensive incroyable d'un shamy spé buff )

Ceci dit au 46 ça doit être un peu juste, je peux que te conseiller de te faire aider par un necro (absorb) et un généreux donnateur d'add dmg pour compenser, et si c'est possible un clerc spé buff aussi, mais bon tu as clairement l'une des combinaisons classe/spé les plus délicates pour cette étape...

A voir également si un pet en agressif posé devant lui ne pourrait pas te mâcher le travail (technique utilisée fréquemment sur la 1.5, si ce n'est que sur les pets Mid bizarrement le mode agressif semble ne pas fonctionner )
Je l'ai faite avec mon clerc (40 heals / 35 bufs) au lvl 49 avec juste un add dmg de thauma et mes bufs. C'est passé, mais ça a été très long, plusieurs minutes et j'avais peur d'atteindre une limite de temps.
add damage 10 le buff du thauma , ca aide bcp deja

Sinon une arme avec un proc dot pourrais aider bcp aussi ,que tu pourrai emprunter a un amis pr l ocase, mais encore faut il toucher le mob et que ca proc.
reussi avec mon barde au lv 43 il me semble, ou 44. ok, un animiste avai poser un champi ds le cercle, mai ça a pa changer gd chose en fait, il faut sortir et se healer un peu et recommencer. a noter ke la plupart des dommage ke j'ai fait etai avec mon shout (le cri de spé musik). et je ne croi pa mentir en disant k'un clerc 46 doit faire plus mal au CaC qu'un barde 43 avec 1 point en spé arme : ) donc ça doit rester de l'ordre du possible si tu gere bien tes sorties de l'arene pour te heal (perso, le named ne s'est jamais heal pendant que j'etai en dehors du cercle)
Citation :
Publié par Aripha
Tu peux te faire soigner par un ami qui se trouve deux étages plus bas il me semble.
Non , toutes personnes sur l'escalier tombe dans la fosse a crocos.
Sinon moi je l'ai fait au 41 avec ma barde , et avec un equipement pourri , donc un clerc avec des buffs double et une bonne arme encaissera beaucoup mieux et peut réussir a le tuer en sortant pour se heal , et avec un buff de thauma/theu
Demande à un cabaliste d'aller placer son pet (que tu auras full buff si le caba est pas spé simu) dans l'arène en passif/rester. Le cabaliste redescend, tu enclenches le duel, tu montes, tu frappes, tu dis au caba de mettre son pet en aggressif. Quand le mob est à 10%, tu peux dire au caba de remettre son pet en passif pour que tu le finisses (je sais pas si ça valide si c'est le pet qui tue).
tu peux acheter des potions à un alchimiste: une de bouclier de renvoi de dgts et je sais pas, une de hast par exemple. avec ça et en sortant du cercle pour te soigner vite puis y en retournant vite ça devrait passer sans pbs. good luck
Citation :
Publié par Dravel / Circéliane
Non , toutes personnes sur l'escalier tombe dans la fosse a crocos.
Sinon moi je l'ai fait au 41 avec ma barde , et avec un equipement pourri , donc un clerc avec des buffs double et une bonne arme encaissera beaucoup mieux et peut réussir a le tuer en sortant pour se heal , et avec un buff de thauma/theu
Sur Hib j'ais reussi a heal une barde 45 avec mon druide spe heal je fais des spread heal je me trouvais 1 ou 2 etages en dessous entre les escaliers a peu pres en restant coller contre le mur donc je peux confirmer ce qu'a dit Aripha sauf si ça a changé en 1.69
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés