Competence 2H Albion

Répondre
Partager Rechercher
Salut

De peur que ma demande tombe dans les oubliettes .. je la reformule

Je suis très intéressé par le palouf 2H et j'aimerais une confirmation concernant les tanks albions.
C'est bien la spé arme (slash,estoc etc..) qui donne le WS et non pas les points dans la compétence 2H qui elle donne les styles ?

Je peux bénéficier de la commande /level 20, vous voyez quoi comme template palouf 2H au level 20 ,je compte mettre quand mêmes mon level en cantique ?
J'ai un peu de mal avec les styles 2H car je vois pas d'anytime mais énormément de positionnel ce qui n'est pas forcement le top los des séances d'exp solo.


Ptiq (Cabaliste Nécrite Carnac)
Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Petit conseil ,un palouf ne doit pas ètre spe 2H ,si tu joues pour le fun ok ,mais le palouf est defensif ,non offensif ,je te conseillerais donc de te spe bouclier ,si tu veux te spe 2H ,fait 1 MA
__________________
Foudror is all.
DAoC. <Ténèbres>
AoC. <Pulp>
Non mais fau pa se leurré un paladin sa tape pa fort c un tank defensif alors que la 2h est franchement offensif donc c incompatible le palouf est fai pour etre spé bouclier c le guardbot par exelence. Mais apres fai un perso ke tu trouve agréable a jouer
Citation :
Publié par ALGORYTHM
Non mais fau pa se leurré un paladin sa tape pa fort c un tank defensif alors que la 2h est franchement offensif donc c incompatible le palouf est fai pour etre spé bouclier c le guardbot par exelence. Mais apres fai un perso ke tu trouve agréable a jouer
N'importe quoi franchement, gard bot par excellence, 2H ça pue, les mêmes blabla qu'on entend encore et encore.
Faut arrêter aussi avec la légende du pal 2H qui tape pas fort hein, c'est pas un Ma mais ça fait plutôt mal avec un bon stuff et les Ra qui vont avec.

ps : j'ai testé les deux.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
N'importe quoi franchement, gard bot par excellence, 2H ça pue, les mêmes blabla qu'on entend encore et encore.
Faut arrêter aussi avec la légende du pal 2H qui tape pas fort hein, c'est pas un Ma mais ça fait plutôt mal avec un bon stuff et les Ra qui vont avec.

ps : j'ai testé les deux.
Je suis totalement d'accord avec Valaf, je suis paladin 2 mains estoc et mes dégâts sont loin d'être mauvais.
De plus la spe 2 mains est bien plus amusante (a mon goût) que la spe bouclier
Et bien autrement plus classe (et roleplay)
le palouf est le tank défensif par excellence en PVM .
mais avec l'apparition de BG le pal boubou est devenu useless je pense , autant se spé 2H pour RvR les dmg sont loin d'etre ridicule . . . et c'est carrément plus fun .

j'ai tester un template hybride en profitant des armes légendaire ki font peter la double spé ( nerf en 1.69 ) et c'est vraiment bien plus fun que full boubou et super efficace .
kan je met des critike a 700 sur des mago rang 8 je trouve pas sa si ridicule . . .
je pense ke le pal 2h a le futur pour lui . j'ai "fini" toa et ma SC j'ai plus rien a faire du PvM et beaucoup sont dans se cas donc avec BG ki marche meme sans boubou la spé 2 h prend tout sont sens

je respect full 2 h pour frontiere je profite encore un peut e ma spé boubou pour mettre au point une SC 2h et ramener plein de pierre de respect
Wink
Citation :
Publié par petitpois
Salut

De peur que ma demande tombe dans les oubliettes .. je la reformule

Je suis très intéressé par le palouf 2H et j'aimerais une confirmation concernant les tanks albions.
C'est bien la spé arme (slash,estoc etc..) qui donne le WS et non pas les points dans la compétence 2H qui elle donne les styles ?

Je peux bénéficier de la commande /level 20, vous voyez quoi comme template palouf 2H au level 20 ,je compte mettre quand mêmes mon level en cantique ?
J'ai un peu de mal avec les styles 2H car je vois pas d'anytime mais énormément de positionnel ce qui n'est pas forcement le top los des séances d'exp solo.


Ptiq (Cabaliste Nécrite Carnac)
Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Bon deja si tu /level 20 tu perd l'autotrain.
le paladin suis la voie suivante : Skills Points acquired per level up: 2 * current level


les competances min pour le paladin sont:
1 Cantique (l'essence meme du paladin)
2 Arme a 2 main (Ws et cap de degats)
3 type de degats. (variance minde degats innutile avec des armes legendaires)
Auto-Trains in: Chants, Slashing (si tu /level tu n'autotrain pas)

donc tu vas peiner a maxer ces 3 voies et sachant que tu aura rien en parrade.


Pour conclure le seul paladin 2h viable est un paladin 2h lvl 50 haut rank avec une arme legendaire.
C'est asser restrictif.
Mais tu n'aura aucun probleme pour xp tu chainera jaune orange bleu eu lieu de rouge violet.
Les duels tu oubliera.
Main tank jamais tu ne sera.
humm je ne vois pas l interet de faire un paladin 2H, un paladin est fais pour tanker ( encaisser) il n'est pas un dommage dealer ( comme MA ou merco )

je te donne mon template

49 cantique
50 bouclier
29 slash

le reste en parade

avec des RA maitre en blocage cela aide pas mal pour garder des ti mago


koi ke l on dis en rvr c le seul et unique rôle du paladin, voila pourkoi j ai prie ML stratége pour au moins m oqp en prise de fort
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Faut arrêter de dire que Paladin c'est fait pour être comme ça et puis c'est tout
Un pal 2H est très sympa, fait de bon dégâts (pas comme un MA ou merco, on est ok), snare de dos et de côté grâce aux styles offerts par la ligne, les tanks ont de l'endu a foison, tu peux bg si ton mage est aggro etc, c'est que du bonheur si tu doses bien ton assist/garde sous bg, pour toi comme pour ton groupe.
Maintenant yaura toujours des gus pour te dire non c'est nul, paladin c'est fait pour être spe bouclier c'est tout (cf au dessus -_-), paladin ça tape à 70 en critique, paladin c'est nul blablabla, le pire c'est que je suis presque sûr que parmi ceux qui parlent, même pas la moitié n'a du tester...
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
[QUOTE=kwashiorkor]ç
kan je met des critike a 700 sur des mago rang 8 je trouve pas sa si ridicule . . . QUOTE]


DES critiques? DES magots rangs 8? ca serais pas plutot une foi alors qu'il avais pas son self AF plutot?
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Faut arrêter de dire que Paladin c'est fait pour être comme ça et puis c'est tout
Un pal 2H est très sympa, fait de bon dégâts (pas comme un MA ou merco, on est ok), snare de dos et de côté grâce aux styles offerts par la ligne, les tanks ont de l'endu a foison, tu peux bg si ton mage est aggro etc, c'est que du bonheur si tu doses bien ton assist/garde sous bg, pour toi comme pour ton groupe.
Maintenant yaura toujours des gus pour te dire non c'est nul, paladin c'est fait pour être spe bouclier c'est tout (cf au dessus -_-), paladin ça tape à 70 en critique, paladin c'est nul blablabla, le pire c'est que je suis presque sûr que parmi ceux qui parlent, même pas la moitié n'a du tester...
BG cest fort, mais BG plus garde cest mieux... surtt que quand tu BG tu prend l'assist, et que sans shield, tu implose sous l'assist, je trouve ca plutot mieux de rester shield...
Bonsoir tlm

Hier soir j ai pas mal sender de paladin (en particulier Valaf que je remercie du temps accordé).

C'est clair que le Paladin 2H ne fait pas unanimité c'est le moins qu'on puisse dire ...
ca va du "non" catégorique (inutilité, gimp etc ...) au ok mais alors c'est pour le fun, mais je te conseille de monter bouclier et respec au 40 voir 50 si tu peux".

Bref peux encourageant et finalement j'ai pris peur et a contre-coeur j'ai fait 1H mais avec la ferme intention de respec.

J'ai fait qu'un level avec ... et j'ai un sentiment mitigé:
d'un coté je me dit que finalement le paladin 1H c est pas mal pour le gars qui fait son premier Paladin car gérer a la fois le twist et les styles d'arme demande une certaine habilité je trouve (pour l instant jen suis incapable et je m'arrange uniquement pour bien twister... et encore ).
D'un autre coté je trouve le paladin proche du guerrier dans son role de tank du groupe...et comme j ai deja un guerrier ...

Sinon concernant le twist, j ai suivi les conseils de Valaf (sur ce point tous les paladins sont d'accord ) donc add dommage/af/endu/refresh. et le problème que je rencontre est que je suis systématiquement ooe si j'ai le malheur d'utiliser 2 styles dont un combat (contre un jaune) et de twister... et impossible de faire remonter l'endu car le twist consomme justement lendu gagné

Geidi Prime (Paladin highlander Carnac)
Ptiq (Cabaliste Nécrite Carnac)
petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Apres c'est à toi de gérer si ton endu est vraiment out, tu laisses un p'tit coup sur le regen tout en twistant comme cité plus haut
Le tout, c'est d'éviter de tomber oom, mais là encore tu twist et ton groupe a de l'endu, pas de soucis donc
Pour en termine sur le pal 2H, joue comme tu le sent, mais c'est loin d'être aussi nul qu'on ne le pense, et dit toi que beaucoup parmi ceux qui disent que c'est gimp n'ont sûrement jamais testé :b
Ben, avec une amie, on faisais du rouge avec du matos merdique a deux en étant spe deux mains vers le lv 20.

J'ai trouvée ca pas mal, et énormément plus fun. Ceci etant, le malus en parade es évident, et la force de frappe, moindre que des purs spe deux mains.
plop all,


Pour ma part g un paladin spé boubou 42 + maitre blocage 4, personnellement c comme çà que je vois un paladin. En effet, en pve un paladin est intuable enfin presque, et en rvr tu fais un tres bon guard et si tu es bien équipé tu tapes en moyenne à 220 sur du sauvage par exemple (moi avec batailleuse) bon faut dire nivo viva elle est au mini donc çà frappe sec mais pa super rapide, bcp vont dire que 0 en viva c nul moi perso c mon choix et j'en suis tres content, certes çà tape pas aussi vite qu'avec +75 en viva mais dans une assist tu mettras 2 coups et pas 10 de tte facon. Autrement pour ceux qui veulent un spé 2H autant monter un MDA sérieux ..... ta variance de dégats est tres faible comparé à un paladin, tu as de la parade (certes pas super utile en rvr) mais nivo degat c facile 30% plus fort qu'un paladin et au moins tu n"as pas à t'embeter à twister. Faire un pala 2h pr faire des dégats bah alors autant faire un MDA 2h, en pve çà seras pareil (quoique mieux avec le MDA car il a plus en parade) mais pr faire vraiment des dégats c le maitre d'arme. La différence entre un pal 2H et un mda 2H = 30% de dégats entre les 2 et un endu qui de tte facon sera présent ds le grp si tu fais un MDA alors autant se faire vraiment plaisir si c pr faire des dégats et monter un MDA. Moi je le kiffe mon pal il bloque trop en rvr, fais assez mal et il est intuable en pve

Aller kisss all et bon rp



Néoweed pala ALb YS
SOrron Theur Alb YS
Nan mais faut comparer ce qui est comparable, c'est pas parce qu'un MA et un paladin ont tout les deux la comp' 2 mains qu'ils faut les comparer systématiquement, c'est comme si tu mettais un prête de hel spe affai face à un odin, rien à voir.
Pal 2H c'est très bien, ça n'a pas la même utilité, mais c'est quand même genial, arrêtez de dire que c'est à chier mince, sincèrement parmi ceux qui parlent, combien ont testé 2H 50 et mini 5L ? pas la moitié.

ps : Je suis spé shield actuellement, mais j'ai testé 2H pour info.
relis un peu mon post g pa voulu spécialement les comparé mais g jsute dit que pr moi un pala était plus correcte en spé boubou et que pr faire un max de degat il est mieux de faire un MA qui fera plus mal obligatoirement qu'un paladin avec environ 30% de degat supérieur .... de plus le MA pe se spé hybride et avoir une garde correct et une super frappe en 2H ce qui est impossible pr un paladin et c je trouve le top d'etre hybride pouvoir switcher une garde correcte avec un stun en anytime et ensuite passer un positionnel de dos par exemple en 2H qui va faire super mal ..... mais bon apres chacun ses gouts .....

Neoweed/Sorron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés