Pourquoi je me fais toujours arnaquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu
Ce post mérite vraiment un osef.
meuh non mon bouchon, viens à la maison il me reste de la pizza encore, on mangera devant Clair de lune avec le beau bruce willis
tu aimeras que je te raconte ma vie :')

sinon concernant l'aspirateur c'est vrai que j'avais fais fort ce jour la, mais le type avait l'air si convaincu en parlant de son aspirateur et la technologie ça coûte tellement cher de nos jours que j'ai pas mesuré le prix sur le coup

quant au livreur, il a même fait ses poches devant moi pour me montrer sa bonne foi, et il était mimi, donc je lui ai fais confiance, il avait une bonne bouille, pas une tête à mentir, et a 22h avec une horde d'hommes a crier on a faim derrière, j'ai pas voulu faire attendre plus longtemps, mais c'est vrai que 10 euros de pour boire..... j'aurais du prendre du fanta lors de la commande, ça aurait bien comblé....

quant a ceux qui voudraient abuser de ma crédulité (est ce que ça se dit ça ?) je tiens à dire que la carte de bleu familiale m'a été retirée par le chef de famille auto-proclamé :'(
et j'ai plus un radis sur moi, donc le prochain qui frappe à la porte ce sera de la vitel et de la pizza livrée par un livreur de luxe
Citation :
Publié par Pandamour
sinon concernant l'aspirateur c'est vrai que j'avais fais fort ce jour la, mais le type avait l'air si convaincu en parlant de son aspirateur et la technologie ça coûte tellement cher de nos jours que j'ai pas mesuré le prix sur le coup
Quand le prix de l'aspirateur te permet de vivre 4, 5, ou 6 mois, tu te rends tout de suite mieux compte.

Pour le livreur, faut préciser lors de la commande qu'il y aura besoins de monnaie.
euuu non ca doit remonter a plus loin alors, mais oui c'était en Francs Français et c'était 15 000 francs, donc ca doit faire... attend je compte, un certain temps depuis que l'euro est la puis, bon ba je sais pas mais c'était en Francs Français et c'était 15 000 francs

mais pour ma défense je tiens à dire qu'on le trouve encore sur ebay a 600 euros !
comme quoi même si on est loin des 15 000 francs, je sais pas a combien est l'argus des aspirateurs mais c'était bien son prix !

donc je me suis pas faite arnaquer, enfin je crois ....... j'espère surtout, non ?
La vraie question est: Tu es blonde??

Ce n'est pas une attaque perso, c'est juste pour confirmé un truc...
Reste la solution du chèque pour le livreur sans monnaie

Pour ton problème suffit d'apprendre a dire : non , ca m'intéresse pas,...

A 15 000 francs il doit vachement bien aspirer ton magnifique aspirateur
Citation :
Publié par Pandamour
euuu non ca doit remonter a plus loin alors, mais oui c'était en Francs Français et c'était 15 000 francs, donc ca doit faire... attend je compte, un certain temps depuis que l'euro est la puis, bon ba je sais pas mais c'était en Francs Français et c'était 15 000 francs

mais pour ma défense je tiens à dire qu'on le trouve encore sur ebay a 600 euros !
comme quoi même si on est loin des 15 000 francs, je sais pas a combien est l'argus des aspirateurs mais c'était bien son prix !

donc je me suis pas faite arnaquer, enfin je crois ....... j'espère surtout, non ?
Heu et ben meme si sur le ô combien grand Ebay , c'est a 600¤ , il faut etre assez fortuné pour s'acheter un ASPIRATEUR (!!! ) a 15.000 francs FRANCAIS !

Et meme si c'est un aspirateur de luxe hein avec des sacs unique ( un aspirateur a sac .. ca fait pitier quand meme a 15,000 ) .....

A mon avis si un representant d'une marque de tondeuse a gazon arriverais chez toi , il te ferais acheter le gros modele comme celui qui fait la pelouse du stade de france
Ne JAMAIS rien acheter à des démarcheurs en porte à porte... Tu es le genre de personne à te faire refiler l'encyclopédie des tribus amazonienne en 115 volumes

Tu es trop gentille, trop crédule, et les gens en profite. Je dis pas qu'il faut être méchant, mais il faut qu'on respecte ton autorité
mdr la honte

Pour les commandes de pizzas demandez toujours le montant au telephone pour éviter les mauvaises surprises. Et pis c'est pareil faut demander de la monnaie au tel si on paie en espèce et qu'on a pas le montatn exact. Mais sinon les pizzerias prêt de chez moi si tu leur fait le coup du retourne chercher la monnaie, bein ta pizza elle est plus très chaude au retour ou alors elle est bien grillée. Et pis chui sure que dans ces cas là ils doivent pas se gêner pour mollarder dedans et vider les gazs de la mob' dessus.

Aussi faut éviter de recroiser le livreur avec ses potes par la suite . Après un coup comme ça le patron l'engueule bien .
Citation :
Publié par Lumen
Ne JAMAIS rien acheter à des démarcheurs en porte à porte... Tu es le genre de personne à te faire refiler l'encyclopédie des tribus amazonienne en 115 volumes

Tu es trop gentille, trop crédule, et les gens en profite. Je dis pas qu'il faut être méchant, mais il faut qu'on respecte ton autorité
euuuuuu.....

j'ai achetée l'encyclopédie tout l'univers, l'encyclopédie bordas avec mini ordinateur, le code civile et l'ABC du droit au porte a porte :/

c'est pas de l'arnaque ça, si ?
Citation :
Publié par Pandamour
euuuuuu.....

j'ai achetée l'encyclopédie tout l'univers, l'encyclopédie bordas avec mini ordinateur, le code civile et l'ABC du droit au porte a porte :/

c'est pas de l'arnaque ça, si ?

Tu déconnes?
J'te vends une canette de coca 50¤, super affaire, c'est pas du coca normal, c'est du coca anormal ! ça veut dire qu'il est 900 fois meilleur que le coca normal tu peux me croire... je vais même te dire un secret, en fait, ce coca, c'est de la

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
potion magique ! dont l'effet dure à vie


C'est donc une affaire unique que je te propose là !

Même que y'a un dessin de Zidane !!!

Tu te rends compte?

Ne loupe pas cette affaire, MP moi si t'es intéressée (il me faut le n° de la carte bancaire )
Citation :
Publié par Lumen
Tu déconnes?
ba non, tout le monde l'a le tout l'univers chez soit, non ?
c'est pas un classique des familles ?
Citation :
Publié par spaceturtle
Fake ?

Parce que sinon le vendeur d'aspirateur merite le prix nobel de l'arnaque
Non, le pire, c'ets ceux qui disent 15 000 F et te font signer 15 000 ¤ Là, c'ets un parapluie ouvert que tu as dans le derrière...
Citation :
Publié par Pandamour
ba non, tout le monde l'a le tout l'univers chez soit, non ?
c'est pas un classique des familles ?
Tu les utilise combien de fois par an, tes encyclopédies?

PS : généralement, c aussi une belle arnaque
Citation :
Publié par Pandamour
euuuuuu.....

j'ai achetée l'encyclopédie tout l'univers, l'encyclopédie bordas avec mini ordinateur, le code civile et l'ABC du droit au porte a porte :/

c'est pas de l'arnaque ça, si ?
Tout ca ? vraiment ?

Et ben si c'est vrai , je comprend que ton homme garde planqué la carte bancaire ( le povre ... )
eu c'est vrai que pas souvent, mais ça peut servir !
et ça fait beau dans mon semblant de bibliothèque a côté de ma collection d'agatha cristi que j'ai pas eu au porte à porte cette fois ;p
Mais tu me fais peur! J'oserais même pas te laisser seule à la maison, de peur qu'en revenant, je vois que tu as acheté al collection complète des Sherlock Holmes édition limité écrit à la bombé 1 lettre/page, livres de 300 pages, 10¤ le livre
Citation :
Publié par Ruzbog
Way bien sur y chient dedans aussi pour donner de la couleur non?
T'as déjà commandé des pizzas ?

Les pizzerias express c'est comme les quebabs, ça ferme et ça ouvre aussi vite que les contrôles sanitaires . Enfin bon si tu commandes tes pizzas aux champs Elysées et que le livreur est en limousine c'est normal.
Citation :
Publié par Solikyth
T'as déjà commandeé des pizzas ?

Les pizzerias express c'est comme les quebabs, ça ferme et ça ouvre aussi vite que les contrôles sanitaires . Enfin bon si tu commandes tes pizzas aux champs Elysées et que le livreur est en limousine c'est normal.
Non, je commande dans une pizzerias de quartier, ouverte depuis plusieurs années, avec des prix raisonnable, et j'ai jamais eu de problème.

Tu connais l'image de marque?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
c parce que je suis un canapin, mais j'ai du mal à y croire, pardonne-moi.
pas tout d'un coup non plus, en plusieurs années, je suis pas bête non plus, mais je voulais une belle bibliothèque chez moi, c'est un de mes rêves, donc les livres c'est vrai et la j'en suis consciente par contre, j'en achète beaucoup dont le porte a porte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés