Prog pour faire sa SC ki gere TOA

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous!

vu ke la fonction recherche du forum est désactivé ( ) , je me voi un pue oblige d'ouvrir un post pour obtenir ce qu'il me faut ^^

je cherche un prog pour pouvoir me refaire une sc complete avec les objet TOA. et Pour pas trop me casser la tete , je voulais savoir si kk'un connaisait un prog qui gere tout ça , et si possible en français ^^

voila merci de votre aide futur ^^
Un tel outil existe, il s'agit du Kort's Spellcrafting Calculator, mais c'est tout en anglais.

Lors d'une première utilisation, il faut installer le programme complet en téléchargeant le 'Windows Installer for Everything'.

A ma connaissance, il n'existe pas de version française de ce programme.

Si le Leladia's Spellcraft Equipment Configurator disposait d'une option permettant de l'utiliser en français, la version ToA du programme annoncée par son auteur n'est pas encore disponible.

Bien à toi,
Ce type de programme n'existe encore pas à l'état final, je sais qu'un jolien avait tenté de faire cela mais je sais pas ou ça en est.

Il voulait un programme qui calcule pour lui sa sc ss se casser la tête.
En gros a partir d'une base de donnée, son pc tourne pdt des heures pour lui sortir une sc correspondant à ses attentes.

Voilà, j'ai retrouvé le post en question

édite : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=332883
Citation :
Publié par Robi
Un tel outil existe, il s'agit du Kort's Spellcrafting Calculator, mais c'est tout en anglais.

Lors d'une première utilisation, il faut installer le programme complet en téléchargeant le 'Windows Installer for Everything'.

A ma connaissance, il n'existe pas de version française de ce programme.

Si le Leladia's Spellcraft Equipment Configurator disposait d'une option permettant de l'utiliser en français, la version ToA du programme annoncée par son auteur n'est pas encore disponible.

Bien à toi,
Ce logiciel n'exploite pas les RA passive ?

Dommage
@ Menace, une version française verra le jour si Leladia finit par faire la version TOA de son super logiciel (attention je le blâme pas du tt, je le connais pas et j'ai fini par me mettre a Kort).
Ou quelqu'un veut bien se donner la peine de traduire la version de Kort.

@Elegia, gnnnn? tu parle de quoi là?
Leladia's Spellcraft Equipment Configurator tout comme Kort's Spellcrafting Calculator ne gèrent pas du tt les ra passives mais permettent de visualiser les bonus de sa futur sc (comme le dis le nom du logiciel).

Sinon pour les ra il y a de bon site qui recensent les ra passives comme actives, j'éditerai si bsn.

édit : @,**[Sn4deR]** oui et faut bien faire gaffe a mettre les bons bonus (surtt les résists)
Menace honnêtement utiliser Leladia ou Kort c'est assez facile.

C'est par onglet déroulant, tu entre les bonus, la qualité, ta classe* (enfin rien de compliquer).

Si je retrouve je te mettrai le lien d'un post de Finnit ou il avait tt expliqué en détail, suite à ça utiliser Leladia ça avait été tt seul.

édit :
le post de finnit commence a t'entrainer avec Leladia pour comprendre le fonctionnement, la seul différence avec Kort mis a part la langue est la fonction "trouver un emplacement vide" abscent sur Kort, tt le reste semble identique.

hs : Question pour les connaisseurs de Kort, il y a juste en dessous de "save as", "recent files" ca permet de faire quoi?
Apparement, c'est pas vital pour l'utilisation du logiciel, mais je viens seulement de voir cette fonction et je ne comprend pas comment m'en servir, il ne se passe pas rien.
hheeeuuuuu ok le prog est parfait pour tout ce ki concernce les bijoux , mais par contr e, on fait comment pour gerer les artefac sur les pieces d'armure? ^^ j'ai nailah et gant de folie montante dans ma sc , mais je peu pas les rentrer dans le prog! ni tout les cap TOA qu'il y a sur mes parti d'armure style 2% quick cast.

kk'un peu m'orienter? ^^
ayant la flemme de traduire et vu que la question a été posé sur le général, je vais un vile copier coller :

Citation :
tranchant = slash
contondant = crush
estoc = thrust
froid = cold
chaleur = heat
matière = matter
esprit = spirit
corps = body
énergie = energy
le post du général : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=359740

édit : demander poliment c'est si dure que ca?
Citation :
Publié par barmanfou
C est pas carambar???

chez pas suit allemand jai manger ca 1 foi en france qd jt en vac

sinon wé c posible ms jai pas de dico franc~anglais , et sinon pas de possibilité de just changer tt ca kk part?
tu utilise Leladia's Spellcraft Equipment Configurator et tu change la langue ds les options sinon ben tu prend un dico.
Tu as aussi bcp de fournisseurs d'accès qui proposent la traduction mais mot à mot souvent. Voilà ce que j'ai trouvé :
tranchant = scharf

Pour les 2 autres, ça ne trouve pas.

Précisé que tu souhaite avoir le nom des résists en allemand ça aurai été plus simple de le dire dés le début, même en étant anglophobe je connais qd même le nom des résists en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés