une question pour les sorciers :) par un sorcier en herbe :p

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai une question pour les sorciers : est ce que quelqu un sais quelle est la dimensions de la zone du sort "vide" chez les sorciers ? je parle bien de la zone, pas de la portée. Rien n est indiqué sur les dimensions des zones dans les examens.
Si au passage vous pouviez me dire ce que vous pensez de cette compétence

vala, merchi bicoup pour vos réponses
Vide... Et bien... hum... je me permets de donner mon petit avis... Vide dis-tu... et bien tout dépend de ton template général. Il m'est parfois arrivé de rencontrer des joueurs qui avient des points en + ... personnellement, j'en ai toujours cruellement manqué

Pour du KvK, de mon temps en tous cas, le temps de cast et la zone d'effet n'étaient pas assez adaptés... trop lent pour le caster surtout... Mais dieu qu'il était beau ^^

Pour du Mob et bien là oui c'est déjà plus intéressent, surtout si il y a du nombre en face

Je dirais que ça dépend aussi du groupe type avec lequel tu joues la plupart du temps... si vous êtes "short" à chaque fois, ce sort pourrait vous faciliter la vie pour certaines quêtes... maintenant, si tu es dans une team nombreuse et complémentaire et bien... vous gagnerez un peu de temps c'est sûr mais bon... à ce prix là on peut toujours trouver plus efficace

++
en fait tt depend comment tu veu monté ton template ...
si tu veu faire un pur sorcier (normallement) tu prend la competence vide puis runes et la t'es plus efficace en comp ....
mais perso je trouve que la branche mago a de meilleur dot et qu'ils sont dc plus efficace notament avec l'explosion
donc j'ai prefere prendre l'explosion ms bon c'est un choix ...

Ps : en effet, les dots feu de la branche mago combine avec un bon baton (avec mirra rouge par ex) et la pr toi les kills
je n'ai pas explosion mais sur les mobs solo je prends très souvent les kills merci cercle de feu et runes.

Vide c'est le grand regret de mon template

Vide puis cercle de cassius oups ça fait très mal sur les groupes de mobs
Comme dit plus haut le probleme de Vide c son aire d'effet qui est assez minime et surtout son temps de caste vraiment trop long par rapport a sa portée (40m).
En gros en kvk le temps de passer Vide tu es deja mort parce que tu t'es fait rusher par le melée d'en face et le resultat c que tu as reussi a debuffer 2 voir 3 types (et encore...) de environ 100 pts d'armure...
Pour ma part je preferais faire le tour de toutes les cibles et placer le debuff solo (tout en restant en mouvement) qui est moins long casté et plus efficace.

Apres ça depend toujours des occasions : en kvk si tu as le temps et que tu es bien couvert (ex : defense ou attaque de fort) la c interessant mais sinon kvk en groupe reduit a Pali par exemple c inutile je trouve.

Pvm c rarement utilisé puisque souvent certains mobs sont mezz et que le compagnie frappe les mobs un par un.
j'avais conseillé Vide a Morb pendant un temps où l'on s'amusait a changer de template souvent

ct aussi pour prendre faiblesse de masse au dessus pour du pvp

Vide restait moyen pour du PvP mais genial pour des quetes comme Salut d'artefon ou les catacombes Olthoys

l'un des 2 a l'epoque etait un peu chiant car non runcastable, mais le sort te fesait avancer a la distance des 40m automatiquement (comme le dechirer l'armure chiste)

dans un template special PvP vs mana de l'adversaire, Vide est necessaire pour faiblesse de masse
si c juste pour prendre vide, alors il faut voir le nombre de quete qui peuvent vraiment si preter, a ma connaissance il n'y avait vraiment que ces 2 citées au dessus en fevrier

ps: a un mini HS, comment se passe les drain/debuff mana en pvp alors ?? /3 ?

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés