[Xavus] Bug nb quand tu nous tiens

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, encore et toujours des bugs nb !

Rendez vous la : http://www.xavus.com/restore.asp
Marquez ce que vous avez perdu et attendez un GM ^^

A quand un serveur stable ?

Avec tout ca Corinth est pas pret de voir le jour, au moins 2 semaines qu'on a eu aucune mise a jour pour faire les test, c'etait prevu de sortir de 1 juillet, comme pour les codes sources Xavus ne tient pas ses promesses.
Pour le changement de serveur ils n'avaient pas la clef pour activer t4c car (vous allez rire) le mec qui s'occupe de ça chez Vircom était en vacances

En ce qui concerne Corinth, SI il y a eu des changements, mais assez mineurs.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
D'ailleurs, est ce qu'on sait d'ou vient ce bug ? Ca n'a pas l'air de dépendre de la population d'un serveur, sinon Utopia ou Realmud auraient été touchés...
C'est quand tu deco au moment pile ou le serveur reboot, sinon d'ou ca vient ? Ben c'est une faille
Ca peut être du a plusieurs chose selon moi..

Un reboot, leur version serveur qui est pourrie, leur matériel qui est pourri, les ajouts qu'ils ont fait, les trucs mule offline, rotation des perso qui ont des acces bdd pour fonctionner, ou une faille de sécurité sur leur site web ou leur serveur.

Et apparement ils ont toujours pas trouvé d'ou ca venait, c'est dommage ca s'etait calmé un moment, mais si ca revient a 1 bug par semaine comme avant c'est injouable.
Encore un nouveau ? Ou alors ils avaient pas encore changé ?

Mais ca resoud pas le problème si ca vient d'une faille liée au site ou un bug avec leur ajouts.
Le serveur n'avait pas changé comme annoncé. Mais je sais que maintenant ils ont un petit truc pour répérer des cheaters que je ne connaissais pas. En plus cela été expliqué sur le cc françcais dans une grande indifférence.
Mais bon pour le bug, c'est chiant quand cela nous arrive, mais il répare corretement les bugs. Ils font pas les choses à moitié.
Citation :
Publié par Akhilleus
Nouveau serveur online LML Donc logiquement plus de warps et ce qui va avec (cheat et bug nb).
Tes infos sont fausses
Nouveau serveur pas online car Vircom a envoyé une clef invalide a Xavus, donc pour l'instant toujours l'ancien
Citation :
Publié par Dhu
Pour le changement de serveur ils n'avaient pas la clef pour activer t4c car (vous allez rire) le mec qui s'occupe de ça chez Vircom était en vacances

En ce qui concerne Corinth, SI il y a eu des changements, mais assez mineurs.
surtout que je crois bien que vircom gaming n'existe plus
cool un bug du nb que je me suis pas payé ... *heureux*
et pourtant j'étais connecté, quelle chance
(toutes mes condoléances LML, mais au moins tu peux t'amuser à jouer à l'appat à PK ... ça marche super, en général les pks en herbes rafolent des gars à poil ... et se cassent les dents sur du solide )
Ca en fait combien bug du noob là ? 10 ? 20 ?
Franchement, ca commence à craindre :P

Mais je comprend pas, ils ont pas encore activer leur fameux serveur sans cheats possible et sans warp ? Hum... enfin.

J'ai de la chance quand même, sur tous les bugs noob qu'on a eu, j'en ai pas eu un :P
Moi j'en ai eut un y'a 2 jours...
Et en 2 jours tout a été réglé pour moi (1er jour items/2ème jours quêtes).
L'équipe fait du bon boulot quoi qu'on puisse en dire.
Sur d'autres serveurs ils mettent 2 semaines à la réparer... M'enfin nous on est telement habitué que forcément...

Voilà tout ça pour dire : vivement le nouveau serveur
lol²
Je Suis Logan Sengir, Ex Logan Khan, je joue 1 fois par Mois sur Xavus, et J'ai réussi a me Chopé 2 Bug noob sur Xavus quand même...
Donc voila quoi, et la dernière fois un ami sur chaos, ma avoué que le seul serveur qu'il arriver a faire rebooté... C'etait Xavus :/
A quand un vrai serveur.
Citation :
Publié par Wolverine-
un ami sur chaos, ma avoué que le seul serveur qu'il arriver a faire rebooté... C'etait Xavus :/
A quand un vrai serveur.
A quand des vrais joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés