[Chaos] Aur'voir Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argath Aden
Tous ceux que je sais c'est que j'ai était rouge c'est tout et boum , Owen a pris mes drops et il est aller muler ,c'est tout , fermer moi ce post j'arete ya plus rien a rajouter , bye
Bah si il t'as pas tuer et que t'as down contre des pnj je ne vois pas pourquoi il devrait te rendre tes dropps... C'est comme si now tu trouvais une full feu et une full pretre par terre à la liche, tu la garde non? logique.
Citation :
Publié par Matynum
C'est pourquoi j'ai arrêter Chaos pour ne jamais connaître cette douleur.

Ptet j'ai pas compris le sens de ton message, mais tu viens de poster ca sur un autre thread:
"Matynum ---> Mage terre ---> level 19"

oO
Du coup qui t'a down? Cattie-Brie t'as mis à 1 Pv, et y'a pas de trou alentours du portail à ma connaissance.

Pi tu sais, à la base Allen Storm était près du portail (y'en avait 2), je météore le samaritain le temps d'un petit afk pour vider ma mana, je reviens, je vois Allen qui me tape, et moi à 1 tiers de vie, j'étais mort de rire, j'ai pensé me tapait depuis 5 minutes, je m'éloigne, commence à heal, il met un coup, pouf... Une full feu droppée. J'étais ré équipé dans les 5 minutes
T'es le premier a me faire chier quand j'xp, mais des que tu droppes , tu pleures , bye , j'espere ne plus te voir , bien que des gars comme toi ca a aucune parole , et ca revient le lendemain meme , en indrop.
J'espere que tu reviendras jouer parce que t'es un mec bien et y en a pas beaucoup pis je t'ai mis au défi de finir ton perso alors je veux que tu le fasse c'est klr? sinon ben y a tjrs msn !
Citation :
Publié par Quild de Lock
Du coup qui t'a down? Cattie-Brie t'as mis à 1 Pv, et y'a pas de trou alentours du portail à ma connaissance.

Pi tu sais, à la base Allen Storm était près du portail (y'en avait 2), je météore le samaritain le temps d'un petit afk pour vider ma mana, je reviens, je vois Allen qui me tape, et moi à 1 tiers de vie, j'étais mort de rire, j'ai pensé me tapait depuis 5 minutes, je m'éloigne, commence à heal, il met un coup, pouf... Une full feu droppée. J'étais ré équipé dans les 5 minutes
SI y'a un trou devant le portail malheuresement pendant ceratines periode du serveur.
Euh en fait il y a un truc que j'ai pas capter, quand on attaque le samaritain de LH, Allen Storm vient nous cogner? et quand on attaque Cattie Brie, elle nous laisse à 1 hp.?
Citation :
Publié par Mais Qui Est-Ce?
Euh en fait il y a un truc que j'ai pas capter, quand on attaque le samaritain de LH, Allen Storm vient nous cogner? et quand on attaque Cattie Brie, elle nous laisse à 1 hp.?
Lol je pense plutot qu'Allen Storm se trouvait a coté du samaritain et que l'effet de zone du boulders l'a tappé, donc il est venu tapper Quild.

Cattie Brie laisse 1hp et 1mp lorsqu'elle balance un sort de feu, sinon au corps a corps elle fait rien je crois.

Allen Storm peut te peter par contre. Il fait assez mal, mais on peut esquiver ses coups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés