[Chaos] Aur'voir Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
a bientôt =)
Je te dirai seulement a bientot car si je ne me trompe pas ça fait le 4 eme message d'adieu que tu fais en tout, tu en as fais 2 avec Igor, 1 avec Kev et voila le 4 eme avec Argath.

------------------------------------------------
Chaos le seul serveur ou il faut manger avant de se faire manger !
[QUOTE=Mais Qui Est-Ce?]Je te dirai seulement a bientot car si je ne me trompe pas ça fait le 4 eme message d'adieu que tu fais en tout, tu en as fais 2 avec Igor, 1 avec Kev et voila le 4 eme avec Argath.

Mdr !! les preuves , je les veux içi !
J'en ai fais qu'un , c'était pour annoncer ma pause , MDR !
Citation :
Publié par Argath Aden
Mdr !! les preuves , je les veux içi !
J'en ai fais qu'un , c'était pour annoncer ma pause , MDR !
Tu as de la chance que la fonction rechercher marche plus mais tu en as fais 4 et oui ! Toi même tu le sais. Sinon je m'arreterai la pour ne pas poluer ton post "d'adieu"
Citation :
Publié par Ralph Daine
A demain

Non pas de " A demain" , ma décision est prise
Ce serveur n'as aucune règle , rien , que d'insulte ,

Ca aurait était un simple down , bon ok , mais dans lh pra Owen ou la pnj j'en sais trop rien

[Pour l'homme stupide] Je dois en avoir fait un seul pour une pause, et oui j'en suis sur et certains
Citation :
Publié par Argath Aden
Non pas de " A demain" , ma décision est prise
Ce serveur n'as aucune règle , rien , que d'insulte ,

ça aurait était un simple down , bon ok , mais dans lh pra Owen ou la pnj j'en sais trop rien

[Pour l'homme stupide] Je dois en avoir fait un seul pour une pause, et oui j'en suis sur et certains
Bah Cattie Brie ne fait que mettre rouge donc déjà ça peut pas être elle, et pour qu'Owen t'attaques faut l'avoir attaqué au préalable. Et faut être *** pour attaquer Owen quand t'es rouge
Tous ceux que je sais c'est que j'ai était rouge c'est tout et boum , Owen a pris mes drops et il est aller muler ,c'est tout , fermer moi ce post j'arete ya plus rien a rajouter , bye
Se que je craignais arriva un de mes plus grand ami du net vient de perdre pas mal de temps en jouant sur ce jeu.
Je le sais que cette personne avait un but précis et malheureusement il n'y est pas arrivé
C'est pourquoi j'ai arrêter Chaos pour ne jamais connaître cette douleur.

Bonne continuation pour la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés