quelles missions pour des implants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draziel
Quelqu'un sait la fréquence approximative d'obtention d'un implant, au bout de combien de missions importantes ?

D'apres ce que j'ai compris tu peux avoir un implant au bout de 500 missions tout comme apres 5 missions, c'est aleatoire (mais il est quand même rare d'en avoir au bout de 5 missions )
chiffre qui revient regulierement

compte a peu pres 10 mission importante et 60/80 mission a le meme agent pour commencer avoir des implants soit 90/100 mission ac le meme agent

il fo eviter de ce disperser ac plusieur agent car la cela devient aleatoire le seul plus ses ton standing qui monte quoi qu'il arive
Les implants s'obtiennent uniquement lors d'un type précis important mission, il y a environ 5 types d'important mission par agent (ça peut aller de 3 à 7 selon les agents)

La première important mission avec un nouvel agent apparaîtra dans les 20 premières missions (ça peut aussi bien être la première, que la vingtième). Ensuite tu en auras une toutes les 4 à (20 - Standing personnel avec l'agent) missions.

Source : Post stické de Papa Smurf sur le forum officiel "Mission" http://myeve.eve-online.com/ingamebo...threadID=70766
est ce que la qualité de l'agent joue un rôle important dans l'obtention d'un train?

car la je fais pas mal de mission d'agent level 3 avec un agent de qualité négatif , et toujours pas d'implant
Unhappy
chance et probabilités
tout cela est tres aleatoire.
avec mon 1er agent level3 jai eu un implant à ma 5eme mission...
et avec un autre de qualité supérieure, ca fait une 40aine de missions que je fais avec seulement 2 "importants" missions sans implant a la clef...
donc c'est surtout une question de chance!
un autre implant!
bon ben en fait j'ai eu 1 implant avec l'autre agent a ma 41unieme mission...
donc je dois avoir beaucoup de chance.
apparemment il n'y a pas de quotas d'implants. le fait d'en avoir deja obtenu ne modifie pas l'attribution d'autres implants.
je crois que je vais revisiter tous mes anciens agents pour d'autres implants puisque meme les agents level 1 et 2 en donnent desormais. Ca peut se monnayer assez cher je crois sur le marché!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés