Tout defonce.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis quelques temps BG2 c'est plus ça.
Je cherche a créer un perso capable de tout dévaster, sans trop abuser sur les stats (genre 1000 pv).
QUelle est la classe, autre que mages, capable de finir BG comme ca et avec quelle matos ?

Si vous avez des exemples de mage aussi (j'adore mage je fais que ça, j'abuse sûrement)

QUand je dis défoncer, c'est ne pas payer les 5000o pour lancer des sorts etc....être un méchants dur, cruel et tyrannique personnage !

Histoire de rajouter un peu de piment
Ahah ...
j'analyse ta pensée...
Serais tu en train d'essayer d'atenuer une faiblesse physique, par une compentation mentale : c'est a dire, la création d'un personnage dominant le reste du monde ???Sinon si tu veux un personnage qui déchire tout je te conseille un tueur de magicien !!! Avec ses bonnes capacitées et 5* a l'arc long (et le reste dans une arme contondante - ce qui fonctionne le mieux contre toutes les armures et les golems-). Tu poura venir a bout de la principale difficultée du jeu : les mages !!! Et ta qu'a recommencer le 1 si tu veux avoir les livres pour ameliorer les stats !!! Apres tu peux avoir des bons objets (comme l'armure du dragon rouge) pour les protections magiques et contre les éléments. La normalement tu écrase tout sans magie.
Citation :
Publié par Helin Nilèn
Le guerrier (tout type) jumelé en mage roxx pas mal.

Autre classique le rôdeur clerc qui est bien bourrin à haut lvl.
Est ce que le rodeur clerc cumule les sorts de druide et de pretre ???
Je te conseille un duo : un mage et un sorcier (une partie multi transformée en solo)

Cependant, sans triche, c'est impossible si tu commences au niveau 8.

Ce que tu peux faire, c'est monter ces deux personnages "à la loyale" dans une partie classique (tu t'attacheras à eux), puis de recommencer (tu les importes dans une nouvelle partie) en niveau très difficile avec le mod tactic, battle et tout ce qui augmente la difficulté du jeu (ascension, rédemption).

Un sorcier, c'est vraiment la classe, quand on sait choisir judicieusement ses sorts.
Citation :
Publié par Kaervas
Le rodeur a acces au sort de pretres pas au ceux de druides (et pis de tte façon c les memes )
Le jour ou tu verra un pretre lancer : "appelle a la foudre"...
tu prend la doc de BG2 >> Sorts de pretre niv3. Appel de la foudre =)

(mais le truc bizare c que c'est vrai que les druides on acces a des sorts auquels les clers n'ont pas acces mais ds la doc de bg2 il n'y y a pas de liste de sorts specifiques aux druides)
Ouhlala, les forumeurs de BG2 JOL ont carrément étaient renouvelés ...

Enfin pour répondre à la question:
comme la dit Helin Nilèn le guerrier (ou un kit, de préférence Kensaï ou Berserker, c'est encore mieux) jumelé mage fait plus que roxxer. Ce perso tient tête à lui tout seul à n'importe quel combat de BG2 (si si j'ai essayer ^^).
Et contrairement aux voleurs qui doivent poser des pièges et être furtifs, ou les rodeur/clerc qui doit se booster avant les combat, le guerrier jumelé mage lui se pointe tranquille au combat en ayant jusqu'à préparer 2-3 Contingence, et explose tout .

Pour le rodeur jumelé clerc il dispose bel et bien de TOUT les sorts de clerc ET de druides (euh , et oui ils s'agit pas des même sorts (autres exemple: Peau de fer ou Fléau d'insecte)). Mais j'aime pas trop ce perso (par rapport au guerrier jumelé mage, sinon il très puissant) qui doit lancer pas mal de sorts de boost avant combat (mais après il est très très méchant... )
Alors j'avais raison : les sorts de clerc et de druide sont différents, et selon l'alignement et la sagesse ils diffèrent ! C'est pour ca que le rodeur/ clerc est interessant ! (sinon je vois pas l'intérèt)
Le barbare pourrait te convenir: à haut niveau tu peux le rendre quasi invulnérable aux dégâts physiques et si tu rajoutes le cape de renvoi il ne craindra pas la magie.

Sinon: le barde, un perso polyvalent et puissant (voir fil sur le chant de barde)
Les moines sont pas mauvais non plus...à partir d'un certain lvl avec la cape de renvoi ils sont totalement invulnérables aux sorts,ils tappent vite et fort (et aux poings ^^)...bon reste un gros problème : la CA et les dégats physiques qu'ils endurent pas génialement
Merci
Et oui je veut être un gros méchant, ça ne veut pas dire que je suis dingue irl (1er réponse )

Mais BG2 j'ai tout fait, le jeu me gave un peu et j'ai envie d'expérimenter cela

Sinon si on bute tous le monde dans les rues ça pause des problèmes ?
Citation :
Publié par Marnot
Sinon si on bute tous le monde dans les rues ça pause des problèmes ?
Ca craint irl. Tu te feras attaquer par tout le monde, tu pourras faire que la quête principale.
Et surtout passé un certain seuil de reputation (1 ou 2) tu te fera poursuivre par des gardes d'amn (franchement assez forts avec leurs mages) et des chasseurs de primes et meme des paladins de l'ordre du coeur radieu
Le prob c'est que t'es obligé d'etre bon et gentil tout plein ds ce jeu si tu defonce tous les marchands et tous les mecs que tu rencontre tu peu plus rien faire a par la quete principale donc bon les mes chaotiques mauvais peuvent pas etre exploités a fond
Bah j'ai fait Clerc Neutre Mauvais du grand Talos le Destructeur !

Je compte faire d'autres persos aprés
Mais le Clerc équipé comme un buff est terrible

Sinon en armure a part l'armure du baldurien, c'est laquelle la meilleur ? (le skin de baldur : BOF)

Il existe un combos pour permettre au Clerc de lancer ses sorts sans être interrompu ?
La meilleure armure est sans conteste (si l'on exclut les armures drows) l'Armure du Cerf (CA -2, réduit le THACO de 1) que l'on trouve dans la Salle du Chevalier de la Mort, dans les tunnels ouest de l'Ombre-Terre.

Sinon, pour ne pas se faire interrompre, le mieux est encore de ne pas se faire frapper.
Citation :
Publié par Erkethan
La meilleure armure est sans conteste (si l'on exclut les armures drows) l'Armure du Cerf (CA -2, réduit le THACO de 1) que l'on trouve dans la Salle du Chevalier de la Mort, dans les tunnels ouest de l'Ombre-Terre.

Sinon, pour ne pas se faire interrompre, le mieux est encore de ne pas se faire frapper.
Bah je veut bien mais parfois
Je veu lancé un über sort de la mortkituetquidechiretout et PAF interrompu malgré ma CA de -11 !

Sinon quelles sont les sorts de haut niveau du Prêtre qui valent vraiment le coup ?
(jai the Darkest Day et le mod pour rendre les combats plus dur ^^)

Qu'elle est l'équipement le plus complet pour un Prêtre de Talos qui se respecte et veut emmener la Destruction sur le monde ? ^^
Talking
pour jouer méchants fo pas commencer par tt pété et pas envoyer balader tt lmodne vu qjai deja joué mauvais je peux dire que ca peut etre simple (le probleme est de se contenir) deja tu demandes tjr des récompenses (eh oui meme pour les ptits nenfant quont rien a manger)

et puis juste avant de finir tu vas dans la ville et tu tu tout le monde (je te conseil la couronne de cuivre avec les boules de feu c de lart) si tu ve on pe jouer en multijouers je cherche du monde (un clerc de talos est tjr le bienvenu )

Je suis devenu proprio du Temple de Talos, même si je trouve cet quête de classe bof, bien moins sympathique que d'autres (je rêve d'un BG3 :/).

Mon Clerc défonce tout, mais il a tout de même quelques faiblesse, que je compte bien compenser !
Mais des qu'il invoque un Dientrefosse pour lui venir en aide, et un Vampire, ça va subitement bien mieux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés