échange Dépouille de Typhon+vara 2/3+des PP

 
Partager Rechercher
J'espere que tu vas trouvé ce que tu veux
Allé go drop cape pour avoir depouille
Citation :
Publié par beurette
si tu fais ça pour moi ça me rendrai un grand service
Vais essayé mais je te garantie rien
Merci ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui pensent à moi et j'ai fini par abandonner car le soir cet artefact est infaisable (spot squatter en permanence par des rerolos).


Citation :
Publié par beurette
Je donne Dépouille de Thypon+Vara 2/3+ 5 PP contre Ombre Brumeuse (l'artefact)et traité des ombres 3/3.

En espérant avoir des propositions.



Up du jour et je rajoute:

brassards qualité 100% bonus 35% avec:

11% contondant
10% tranchant
10% estoc
+2% vitesse de mêlé
+10 charges de dégât

j'ai rien de plus à offrir.


Allé un p'tit up.
Euh juste comme ça... le joueur qui a l'ombre brumeuse et le scroll 3... c'est qu'il va activer l'artefact donc aucune chance qu'un joueur possède les 2
Citation :
Publié par beurette
Merci, si tu voulais tu pourrai obtenir la dépouille
Lol c'est dur elle est toujours campé.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh juste comme ça... le joueur qui a l'ombre brumeuse et le scroll 3... c'est qu'il va activer l'artefact donc aucune chance qu'un joueur possède les 2
trop malin ce yuhi, peut être que un joueur a l'ombre brumeuse et souhaite juste faire de l'argent dessus car on en voit plein d'artefacts à vendre et puis pour avoir la dépouille et le reste ce joueur irait drop ce scrol.

c'est bon j'ai répondu à ta question gros malin.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh juste comme ça... le joueur qui a l'ombre brumeuse et le scroll 3... c'est qu'il va activer l'artefact donc aucune chance qu'un joueur possède les 2

j'ai acheter a un mec la cape et le full book il avais tout... ct pour se faire un max de tunes

comment ca c un up caché même po vrai d'abord
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés