[Guide] Faire une video sous Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
salut bon moi j'ai un bleme j'ai dl le troisieme programme la ben il marche pas il me disse que le materiel audio requit est introuvable

il y avais pas marquer qu'il fallait quelque chose de special

(je suis un noob dsl !!)
Salut bon ben moi le probleme vien de Windows Movie Maker

J enregistre ma vidéo
je lance Windows Movie Maker j envoi ma vidéo dessus mais des ke je veux l enregistrer ou faire des modif dessus ben Windows Movie Maker Bugg et s'eteint automatikement

Au début je me suis dit surement fo le réinstaller mais sa se reproduit a Chaque fois

je me suis renseigner au pres de mon cousin ki fais des vidéo aussi et lui aussi m s dis ke son Windows Movie Maker Merdai ke sa faisai exactement comme moi

Svp auriez vous un Logiciel du meme style ke WMM avec une utilisation si facile

je suis sous XP familial > 1.9G > 512 MO >Adsl 1024
et aussi Xp Pro > 1.6G > 1024 DDr > Adsl 1024

J ai vraiment besoin d aide
la version 1.9D est gratuite mais il y a un délire avec la résolution max possible je crois :x ==> TELECHARGER <==

sinon la version 2.xx d'apres le site officiel (http://www2.fraps.com/):

Pay To:
beepa pty ltd
Payment For:
Fraps 2

Currency:
U.S. Dollars
Amount:
$29.95 USD

Soit :
Taux directs depuis 2004.06.25 11:46:32 GMT.
29,95 USD
Etats-Unis Dollars = 24,6785 EUR
Euros
1 USD = 0,823990 EUR 1 EUR = 1,21361 USD
Bon guide, même si je n'ai pas encore testé par moi même, j'ai à peu près tout compris dans la théorie (c'est déjà pas mal )

Je voudrais demander si qqn pouvait me dire comment on fait des captures vidéos en matériel (pas avec un soft) c'est à dire je pense avec un 2eme PC.
Donc je voudrais savoir si il faut une 2eme OC assez puissant ou une vieille radouille ferait l'affaire , et aussi si il faut une carte vidéo spéciale (avec entrée spéciale pour capture vidéo) ou si on pouvait se débrouiller autrement...

D'avance merci

Serviteur et Grand Adorateur du Grand Caribou, grand Maître parmi les Maîtres, fils du Soleil et Protecteur de notre mère Nature.
Citation :
Publié par Scarecrow
Bonjour!
je souhaitais savoir si l'un d'entre vous connaissait un logiciel permettant de faire de la capture vidéo à un format un peu plus exotique que ce que permet fraps, cad en 2048x768...
Hello par ailleurs j'ai remarqué que les videos faites sous fraps sont un peu sombre ? non ?

Je me vois mal joué en gamma correction a fond

C un pb logiciel a votre avis ?

A+

Elegia
Movie Maker
Citation :
provient de : Papage

Salut bon ben moi le probleme vien de Windows Movie Maker

J enregistre ma vidéo
je lance Windows Movie Maker j envoi ma vidéo dessus mais des ke je veux l enregistrer ou faire des modif dessus ben Windows Movie Maker Bugg et s'eteint automatikement

Au début je me suis dit surement fo le réinstaller mais sa se reproduit a Chaque fois
meme probleme

par contre au debut il voulait pas m'ouvrir les vidéo enregistré par Easy vidéo splitter mais qd je passe par : Taches et Importer la vidéo, (dans movie maker biensur) ca passe
mais bon si on peu pas utiliser les transition et autres c pas cool

sinon pour Fraps me MP je vous donne le petit site
Bah niveau matos ta le choix si tu veux faire avec koi un pc assez moyen fera laffaire avec un dd kan meme enrome je te conseil mini 120 go et gogog acheter la carte daquisition pinacle studio a 350 euro voila apres c toi ki vois ^^ une simple carte graphe avec une sortie tele un piti programe ( me rapel plus lekel ) et un magneto et table de montage feraon laffaire ^^
Citation :
Publié par Kelirian
bon jai un petit probleme de video la!! voila jai voulu faire une video de mercenaire bon montage c fait musique c fait!
1ere chose: comment on fait apareitre du texte sur les images?
2eme chose: une fois la video telecharger je la lis en plein ecran et la horruer d pixel de partout c tro laid et la video devient super moche mais grave koi!! sa vien de koi? ma compression? de mon pc? de ma resolution? ou bien je c pas aider moi plz sa membete beaucoup cette histoire!!
tu utilises quoi comme soft de montage vidéo ? (pas la capture)
config 2.8 ghz p4
1028ddram
carte hercule 3d prophet 9600 pro 256 ddram

je lance frap 2 sec après ça plante j ai un msg d erreur genre l accélérateur de votre carte graphique ne répond pas , ou le pc plante que faire ?
Je me suis mise pr la 1erefois au montage de video et j'ai d'abord testé Movie Maker mais j'ai le meme pb de plantage lorsque je veux ajouter des effets ou transitions alors j'ai testé ensuite Adobe Premier.

Concernant Adobe Premier, je le trouve bcp mieux mais j'ai un probleme lorsque je veux compresser le fichier.

J'ai d'abord testé en montant une video tte simple avec des fichiers.avi et .jpg. Et je l'ai ensuite compressé avec Dr Divx. Résultat pas mal.

Ensuite je m'attaque à une video un peu plus recherchée avec effets video, transitions etc, j'ai assemblé des fichiers .avi et Jpg (j'ai notamment incrusté des images que j'ai réalisées sous Paint car je ne savais pas comment insérer du texte).

Ensuite je compresse avec Dr Divx et résultat : Les images défilent trop vite, ca decale completement la musique et la moitié de la video est cachée.... Pourtant j'ai fait la meme manip que pr ma 1ere video.. D'où cela peut'il provenir?

J'ai essayé d'utiliser un autre logiciel de compression comm Divx Pro Bundle et là ca veut carrément pas se compresser et Adobe Premier plante systematiquement ! Pourtant j'ai suivi à la lettre le guide d'utilisation du logiciel lorsqu'on a Adobe Premier et ai effectué les réglages comme ils disaient.

Auriez-vous une solution svp?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Demether
Parceque si c'était une ancienne version, cela viendrait peut être du soft ... mais comme ce n'est pas le cas .. Dans ton cas je pense que c'est une incompatibilité entre le montage que tu fais sous Premier, et le soft que utilises pour le compresser.
Premier 7 ne gère pas les divx en export ?

Et bien je me suis p-e mal exprimée (vu que j'y connais trop rien), lorsque mon montage est terminé, j'exporte effectivement mon document par le biais d'Adobe, j'obtiens un fichier .avi assez gros (1 go en l'occurence pr ma video et je veux réduire sa taille pour pvoir l'envoyer par exemple sur msn ou autre. Et c'est avec les logiciels de compression que j'utilise ensuite que j'ai un pb....mais p-e que tout vient de l'étape d'exportation au niveau d'Adobe et que je ne mets pas les bons reglages à ce moment là...
Premier (et notamment la 7) si je ne m'abuse permet l'export en DivX pour peu que les codecs soient installés. Dans la version 6 cela posait quelques problème à ce niveau, mais n'ayant pas encore tester la 7 je ne sais pas s'ils ont corrigé ça !!!

Et je pense effectivement que se sont des réglages d'export qui posent prob !
Citation :
Publié par Demether
Premier (et notamment la 7) si je ne m'abuse permet l'export en DivX pour peu que les codecs soient installés. Dans la version 6 cela posait quelques problème à ce niveau, mais n'ayant pas encore tester la 7 je ne sais pas s'ils ont corrigé ça !!!

Et je pense effectivement que se sont des réglages d'export qui posent prob !
je vais essayer de trouver des guides d utilisation pour les reglages !

merci bcp
adob est en anglais ou pas?
pour incruster du texte g trouver ce programe: subtitle workshop 2.51 c un freeware

est ce ke kelkun conai ht video editor et ht mpeg encoder?

derniere chose ken je compresse avec movie maker pour avoir une caliter a peu pres potable sa me donne un video de 60mo pour une duree de 5 min c normal?
Citation :
Publié par Ged
Je vous conseille d'exporter sans compresser avec premier, puis de compresser avec VirtualDub (gratuit) qui gère les codecs à merveille.
en fait je me suis rendue compte hier soir que mes pbs venaient effectivement des videos que j'exportais et compressais avec Premier...

J'ai fait comme tu as dit, et ai lancé la compression avec Virtualdub avant de partir de chez moi (ca prevoyait quand meme 52 min pr la compression) mais mon fichier fait aussi 7 go...Je verrai le résultat ce soir

merci pour l'info
Ce serait un peu long et fastidieux a expliquer, par contre je te conseils certains bouquins disponible en libraire (ex : Collection pour les Nuls, c'est par là que j'ai commencé) pour faire un tour d'horizon !
:(( bouhouhouhouhou
je pige pas j'ai fraps, et kan j'enregistre avec le soft réglé a 15fps, il enregistre une ou deux fois correctement , et les fois d'après il passe en 1fps ce qui, vous me l'accorderez n'est pas assez pour de l'anim...
j'ai fait un peu le tour des forum et je n'ai pas trouver la réponse a ma question

pourtant ma config devrai faire l'affaire elle est tailler pour mon boulot et je suis responsable des effets spéciaux dans les films d'animation
( pour être plus précis , intel P4 2,8ghz , 2giga de ram , une carte graphique 256meg 9800pro et voila le reste n'est pas très utile surtout que je filme sans le son ...)

AU SECOUR QUELQU'UN VEUT IL BIEN ME VENIR EN AIDE ?????????
bah perso jai tester la version 1.9 gratuite et la 2.0.1 et heuu bah y a pas photo quoi!! vaut mieux la derniere ^^! soit elle coute unpeu chere enfin chere elle coute en gros 30 euros! c'est un petit investissement mais bon ce n'est pas si chere si on regarde bien ^^
Un pb tout nouveau tout chaud ...

Quand je lance Fraps, et que je lance DAoC, .. si j'appuies sur mon raccourci à savoir F8 ce qui ne rapporte à rien en jeu chez moi, rien ne se passe rien ne s'enregistre.

Que puis je faire à votre avis?

Autre chose .. si je lance Fraps avant DAoC, lorsque je lance le jeu une petite fenetre s'ouvre et m'indique :
Renderer Creation Failed!
Et DAoC se ferme aussi tôt

Apres avoir vite testé, fraps fonctionne sous SI et pas sous ToA .. pourquoi?

Autre chose, si j'essaye d'enregistrer sous SI à 15 FPS et à mi taille j'ai un super lag et le chiffre indiqué en jaune en haut de mon écran est aux environs de 100.

J'ai 512 Mo de ram et un UC de 1.8 Go ma carte graphique est un radeon 9200 SE

(j'avais deja fait une video avec mon assassin ds le tps sans pb et ici j'ai un lag incommensurable)
Citation :
Publié par Heraklior
Un pb tout nouveau tout chaud ...

Quand je lance Fraps, et que je lance DAoC, .. si j'appuies sur mon raccourci à savoir F8 ce qui ne rapporte à rien en jeu chez moi, rien ne se passe rien ne s'enregistre. Que puis je faire à votre avis?
Vérifies ton répertoire d'enregistrement et si la touche F8 a bien été prise en compte dans FRAPS

Citation :
Autre chose .. si je lance Fraps avant DAoC, lorsque je lance le jeu une petite fenetre s'ouvre et m'indique :
Renderer Creation Failed!
Et DAoC se ferme aussi tôt
Mise à jour DirectX ??

Citation :
Apres avoir vite testé, fraps fonctionne sous SI et pas sous ToA .. pourquoi?
Mystère, moi ça marche !

Citation :
Autre chose, si j'essaye d'enregistrer sous SI à 15 FPS et à mi taille j'ai un super lag et le chiffre indiqué en jaune en haut de mon écran est aux environs de 100.
Ce chiffre indique ton framerate, en jaune tu n'enregistres pas il faut qu'il soit rouge pour enregistrer.

Citation :
J'ai 512 Mo de ram et un UC de 1.8 Go ma carte graphique est un radeon 9200 SE
AMD ou Intel ? as tu les instructions SSE ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés