[big HS]comment faire

Répondre
Partager Rechercher
on va faire court,est ce que lorsque on s inscrit su un forum le webmaster possede notre adresse ip?

parce que j me suis facher avec u gars qui est ami avec le webmaster et qui est pas rassasier de m insulter(tout e temps de pm d insulte et le webmaster n agit pas

donc plutot que de faire un long post vous decrivant pourquoi j ai peur et pourquoi je me suis facher,je vous demande juste la question


merci de bien vouloir me renseigner et je m excuse de vous embeter avec ca
j ai pas preciser(et c est pas un mensonge)que le gars est vachement fort en informatique
donc je suppose que pour lui,me balancer une saloperie par mail c est pas trop dur(voila pourquoi je demande ce genre de chose,et pourquoi je passe pour un parano)et comme sur mon disque dur j ai pleins document ca me ferais chier de tout perdre par une saletee

je sais je sais,ca peut arriver n importe quand,mais autant ne prendre de risque

donc,messieur les menb et messieurs les modo,

veillez bien comprendre que je ne fait pas mon interessant,que je cherche pas a emmerder la communaute avec mes histoires,c est juste que vous avez l air d avoir de l experience et beaucoup d entre vous s y connaissent en informatique
Moi j'ai eu un probleme hier ds un bar à chicha avec un gars pres de Saint Michel, j ai peur qu'il me pete la guelle si je reviens la prochaine fois.. je fais quoi, je lui offre un chicha pomme ou plutot cocktail?



Enfin.., je m y connait pas trop mais je crois qu il peut avoir ton ip si tu traines sur leurs forums..
je propose que tu lui offre plusieur cocktails comme ca quand il est bien bourrer c est dans la poche

non serieux j suis toujours craintif de perdre mes documents,car bon quand vous devez reformater votre disque dur c est un peu chiant non?


quelqu un a déjà eu ce problème?

merci rafale

oui je sais que j ai souvent parler de ce genre de chose car depuis que j ai internet je flipe,alors je sais que bon y a vraiment pas de quoi mais bon je sais pas,avec toutes les saletee qui traine et tout et tout,avec toutes ces histoires,bon je sais pas combein d entre vous perdu leur documentss et je pense que vous serez d accord pour dire que c est chiant
Si t'as un antivirus et un firewall, a moins que ton gars soit la réincarnation de garcimore, tu crains pas grand chose. De plus, je ne pense pas que tu ais d'IP fixe, donc rien a craindre.
ouais mais il me semble avoir entendu parler de truc genre quand le gars a ton adresse ip c est comme si il etait en reseau avec toi enfin bon,...

merci franchement merci beaucoup les gars pour ces renseignement

,mais j ai toujour pas de reponse sur l histoire du webmaster qui aurait ton ip

j pense que je devrais me detendre mais c est dur


le gars dont je parle est bizarre a peine tu lui parle de la defaite allemande qu il s enerve et te dis le contraire
iop
alors oui c'est facile d'avoir ton ip mais bon c'est facile d'en changer aussi en fait tout dépend de ton abonnement car ou tu as une ip fixe ou tu en change automatiquement à chaque connexion.

si tu as une ip fixe ya des programmes pour changer d'ip tiens un lien parmi tant d'autres : ici

mais bon tu flippes pour pas grand chose car la plupart des gens n'ont pas d'ip fixe si tu veux être tranquille je te conseille si tu es sous xp de seulement activer ton proxy après tu installes un programme genre Black Ice et si vraiment ya une intrusion tu utilise un programme pour retracer l'ip de celui qui est venu sur ton pc
tiens un lien si tu as pas confiance encore : ici il permet de tester ton firewall et sur le même site tu trouveras des outils pour tracer une ip etc.. si quelqu'un s'introduit chez toi mais bon si la personne est sous Linux avec un bon spoofeur c'est presque impossible de le retrouver.
Citation :
Publié par Rafale
Moi j'ai eu un probleme hier ds un bar à chicha avec un gars pres de Saint Michel, j ai peur qu'il me pete la guelle si je reviens la prochaine fois.. je fais quoi, je lui offre un chicha pomme ou plutot cocktail?



Enfin.., je m y connait pas trop mais je crois qu il peut avoir ton ip si tu traines sur leurs forums..
Le new Bagdad? (quoi que ça commence à faire loin de St Michel l'école de médecine).

Si tu as d'autres adresses de bar Chicha près de St Michel, suis preneur!
Y en a un pres de la station Cluny dans la meme rue que le caveau des oubliettes mais je me rapelle plus du nom de la rue.


Autrement pas loin tu as ceux pres de la rue Mouftard , mais je te conseille celui qui est ds la rue de la BNP pres du pantheon , pas trop cher et il te file 2 charbons au lieu d 1



Mais tout ca ca aide pas Ltlord je vous l accorde..
Et pour sauver tes documents, achétes un HD sur usb2, tu n'as pas besoin d'une bête de course. Sinon sauvegarde sur CD-rw, c la moindre des choses en informatique. Y a pas besoin de quelqu'un qui t'en veuille pour perdre ses fichiers, une simple panne disque peut s'en charger...
Citation :
Publié par sab
Oui ton IP est visible normalement comme elle l'est ici par exemple sur ce forum en bas de chacun de nos posts.
... pour les membres du staff JOL.
Juste pour savoir, elle est facturé compbien la chicha ?


Pour lordt : Y'a pas mal de petits malins (petits cons) qui se font passer pour des crack en info et menacent les gens de niker leurs PC, mais en réalité c'est pas si facile, voire même impossible si tu n'est pas infecté par un trojan. Donc, no stress, un antivirus à jours et les derniers patchs windows installés, le risque est proche de 0
Totor Da NoOB !


La chicha vaut normalement 6 euros, mieux vaut avoir plusieurs charbons inclus si tu prends ton tps ..

Y a plusieurs parfums , Pomme, Fraise , Caramel , Rose etc.. , je conseille plutot le parfum cocktail..

C est plutot sympa pour debuter la soirée et pas tres cher si on vient assez nbr ( car on peut se la partager mais je conseille le thé à la menthe pour accompagner..)


Big big Hs decidement..
le GROS GROS GROS problème les gars c'est que j'ai arrété de fumer mon paquet de clop par jour il ya 5 mois....donc la chicha plus pour moi !


sinon, c'est du tabac ou tu tombac qu'on met dedans ?


PS: je suis impardonnable, je reviens d'une semaine en tunisie !
Tu mets du nakhal dedans. C'est du tabac humide qui a baigné dans une sorte de jus (fraise, menthe, etc...), c'est complètement différent du tabac habituel.

Ca reste du tabac, mais ce n'est pas addictif (ça reste toujours un peu nocif, vu qu'ils mettent aussi des 'agents de texture' dedans), la preuve, je suis parvenu à faire fumer régulièrement une copine qui ne supporte pas le tabac, elle n'en est pas devenue accro pour autant.

Enfin vaut mieux avoir son narghilé chez soi, c'est moins cher, convivial quand t'as du monde à la maison, et puis suffit juste de savoir comment se procurer de la chicha pas cher (sous le manteau, *cough* à Belleville *cough* hehe).

Pour rester dans le sujet, lt lord, si le haxxor de pwn ton PC, tu pourra toujours utiliser le ventilo de la carte mère pour attiser le charbon.
Ouais mais la chicha à la maison attention faut un bon narguilé qui est pas trop petit et qui est pas tt pourrave ( faut le netoyer de tps en tps aussi ) , faut du bon tabac ( belleville ou les puces) , sinon c est pas top top les soirées chicha chez toi..

Apres bien sur si on met un tabac special , vaut mieux avoir une chicha à la maison (tss gdg .. ) .


Pour en revenir aussi au pb de Lt Lord , tu devrais l inviter à prendre une bonne chicha de l amitié dans un bar à Saint Michel ou ailleurs, ca t eviterait de flipper pour ton ordi !
Bande de fumeurs de Chicha!!!!
Moi de mon temps.... ah ben si c'était déjà comme ca... Ca fait pas si longtemps alors!!!

LtLord, pas de panique tu risques pas grand chose, si t'es un peu parano sur les troyens, fais un antivirus et un coup de Spybot Search & Destroy et ta vie sera (un peu) moins parano!!!

Franchement, le gars ca doit être autant un crack en info que moi. Le vrai crack, il est pas con, il te bousille ton PC sans s'en vanter, mais en rigolant... sous cappe ...avec du Chicha...

Tiens, au fait, je viens de comprendre d'ou venait la signalétique sonore de Canal +!!!! Tchiiiiitchaaaaaaaa....

Oui, je suis un habitué, je connais la sortie... Non je ne sors pas avec le nargilé... bande de rats!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés