Des Daociens de Tours ?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
A ba ya quand mm du monde tant mieux ! je profite pour posez quelque question :



-Ya t'il des racailles a tours (suis allergique j' aime pas l' insécurité)

-Pouvez vous me dire les meilleurs boites de tours style house , tech house (j' aime faire la fête)

-Les bon bars a ambiances ^^

-Les bonne adresses

-Les bon plan

-Si quelqu'un connais lycée granmont ces la que je vais faire bon bts !



Moi je viens de chartres s'pa trés loin quand mm ^^
Citation :
Publié par Galopin
A ba ya quand mm du monde tant mieux ! je profite pour posez quelque question :



-Ya t'il des racailles a tours (suis allergique j' aime pas l' insécurité)

-Pouvez vous me dire les meilleurs boites de tours style house , tech house (j' aime faire la fête)

-Les bon bars a ambiances ^^

-Les bonne adresses

-Les bon plan

-Si quelqu'un connais lycée granmont ces la que je vais faire bon bts !
- les racailles c'est comme partout suffi de pas aller aux coins chaud (sanitas par ex etc) sinon niveau sécurité tours c'est tranquil !

-sloop *fait dla pub*

-suffi de se balader dans l'avenue granmont tu trouvera ton bonheur !

-restaurant la casa ils font de ces pizza et plats italiens

-ce lycée on pe pas le louper il est énorme avec le campus etc etc ...
Citation :
Publié par Galopin
-Si quelqu'un connais lycée granmont ces la que je vais faire bon bts !
Granmont regroupe un lycée général, un lycée professionnel, un collège, un IUT et une faculté des sciences et techniques. C'est pas très loin du quartier des 2 lions ou tu trouves cinémas, bar (cher ), bowling, ... Sinon pour le reste faut aller dans le centre ville

Pour les boites j'y suis allergiques, je peux juste te recommander d'éviter le Pym's, tenu par des racistes qui ne s'en cachent pas. Il y en a plusieurs autour de la place Plumereau.

Les racailles, à part au Sanitas y'en a rarement. Par contre y'a souvent des gars pas très nets qui circulent dans le vieux Tours complètement beurés, sont rarement méchants
Citation :
Publié par Eluyan
Itou ! De Blois

Pareil enfin la chaussée ^^

Sinon sur Tours, je trouve que même la "ZUP" Sanitas c'est relax comme coin, les Quartiers chaud c'est plutôt Joué les Tours, et encore, ça a rien à voir avec le quartier des argonne à Orléans ( ça c'est dla zone )

Sinon je te conseil un excellent pub, nickel pour emballer, Le Corsaire, avenue gramont, je pense que d'autre connaisse aussi. sinon niveau bar d'ambiance ( lol), ba ya un bar avec les vitrine voilée qui se nomme "les muses" , c'est juste a coté d'une "boutique" appelé " le miroir des hommes" la tu verra ce que c'est un "bar d'ambiance" lol ( rue Michelet)

Sinon ouais une IRL ça sera bien
__________________
Soutenez la candidature de Groville pour les J.O. de 2016
www.groland.com
Bref a Tours on s'amuse ( c'est sûrement moins mort qu'a Orléans )

Citation :
ça a rien à voir avec le quartier des argonne à Orléans ( ça c'est dla zone )
Yeah confirme Gogonne pour les intime et la Source faut être un peu suicidaire pour y metre les pied la nuits ( a moins que tu connaisse du monde )
Citation :
Publié par Galopin
A ba ya quand mm du monde tant mieux ! je profite pour posez quelque question :



-Ya t'il des racailles a tours (suis allergique j' aime pas l' insécurité)
Pas plus qu'ailleurs. Moins qu'à Blois et Orléans je pense (oh le beau flam inter-ville tout doux je connais très bien Blois et la Croix Che )

Citation :
Publié par Galopin
-Pouvez vous me dire les meilleurs boites de tours style house , tech house (j' aime faire la fête)
Le Scoop mais c'est entre Tours et Blois, sinon le Zoostation.

Citation :
Publié par Galopin
-Les bon bars a ambiances ^^
Gogo Place Plum'

Citation :
Publié par Galopin
-Les bonne adresses
Place Plum', Rue Colbert, près de la Place Jean Jaurès (Mairie) aussi

Citation :
Publié par Galopin
-Les bon plan
BON PLAN (de rien)


Citation :
Publié par Galopin
-Si quelqu'un connais lycée granmont ces la que je vais faire bon bts !
Bah c'est complètement au sud de Tours, un peu loin du centre. PS : c'est Grammont, pas Granmont.

Pitet a+ sur la région
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Par contre y'a souvent des gars pas très nets qui circulent dans le vieux Tours complètement beurés, sont rarement méchants
/agree
On s'est dèjà rencontré au coin d'un caniveau ?

Et les maîtres chien de la place plum' sont pas méchants, sisi
Citation :
Publié par Franknfurter
Et les maîtres chien de la place plum' sont pas méchants, sisi
un coups de gaz lacrymaux pour te réveiller que de bonne intention
Talking
Ah ca fait du bien de voir qu'il y a tant de joueurs Daociens ds le coin
Perso je suis d'Amboise, mais je connais pas grand monde ds le coin qui partage la meme passion à part mon pote de toujours Nean alias Soliman Lemagnifique (tout 2 de Mid/carnac) qui est de Blois.

Sinon si la grande ville te prends la tete, Galopin, vient faire un tour par chez moi c sympa ossi
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Par contre y'a souvent des gars pas très nets qui circulent dans le vieux Tours complètement beurés, sont rarement méchants
PAS D'ATTAQUES PERSONELLES !
Citation :
Publié par jinrey/discore
Mais j'aime pas voir les gens
C tellement vrai ^^ (need te voir toi )

Sinon lui achetez pas un appart, sinon apres il bosse plus et part jouer :/
Citation :
Publié par nean
Sinon sur Tours, je trouve que même la "ZUP" Sanitas c'est relax comme coin, les Quartiers chaud c'est plutôt Joué les Tours, et encore, ça a rien à voir avec le quartier des argonne à Orléans ( ça c'est dla zone )
Bin Joué c'est là que j'habite, et à part la Rabière c'est très calme Et la différence entre la Rabière et le Sanitas c'est que normalement tu peux te garer à la Rabière sans retrouver ta voiture en pièces détachées
Citation :
Publié par Thorstein
PAS D'ATTAQUES PERSONELLES !
Ca te concerne pas, toi et tes copains vous êtes bourrés et méchants (ils sont surhumains, en permanence 3.5 L de sang dans l'alcool ).
kikoo kikoo

moi aussi je suis de Tours, avant je jouais dans les cybers du centre ville ce qui m'a permit de rencontré quelques daocien

sinon le meilleur quartier que je te conseille , c'est le vieux tours , tu trouvera de tout las-bas

Granmont ( pas sur de l'orthographe ) est un tres tres grand lycée, sympa il parrait.

perso moi je suis a Ndlr je m'y plais assez :x

/cheer a Tours en tout cas , c'est une tres belle ville
s'il va y faire un BTS c'est le lycée Grandmont ( je le sais bien j'ai eu le mien la bas y'a oula deja 6 ans )

sinon le lycée il est assez grand c'est vrai du coté ou y'a les BTS ( si ça a pas changé c'est plus calme bah ouai on est plus un gosse en BTS marre des marmots du lycée ), perso j'y ai séché trop de cours pour me rappeller de tous les details

sinon la ville est super, le vieux tours c'est que du bonheur, y'a tout ce qui faut dans un petit perimètre ( bars boites restau ) du coté de la place plume.
Pour sortir dans le temps y'avait l'académie de la bière ( juste en face la cathédrale ) ou j'ai ecumé moultes chopines, criblé le billard de trous ( et je parle pas du mur ou ya les flechettes ) ou tu pourras danser et boireeeeeee ! tu en a plein d'autres vers plume suffit de demander...

pour sortir dans le centre tu as l'exca ( sur la place plume super pratique ), les 3 O ( pareil mais pas house, plutot rock indé super cool aussi ), plus loin c'est trop loin, sinon ouai le sloop ça va, le Pym's t'oublie à moins d'y aller en bande avec 3 grammes ( ce qui fut mon cas quelque fois , le pyms étant sur le chemin entre la cité U derriere grandmont et le centre de tours )

en tout cas fait gaffe c'est dangeureux tours pour les études ( et pour le foie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés