[Broc] Groupe fixe furtifs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menace
je pense que la réponse s'amuser en groupe plutôt que seul (e) serai la réponse appropriée
les groupes fufus a partir de 4 ou 5 c n'importe quoi. Quand tu commences a faire des gros grp fufus, en face ca fait de meme, et tu en fais aussi encore plus etc, c la boule de neige. Au final ca fait un groupe ou la cohesion n existe pas et qui passe son temps a attendre les potes morts / jouer avec des potes au tp CS.
Citation :
Publié par Cloak
c bien interessant un grp fixe fufu mais le but a part de reunir d amis c de rp ? mais d'apres la population fufu alb enorme qui circule en fg , je pense que vous aurez pas mal de soucis pour rp a autant . Je te conseil de revoir a la baisse le nombre car 50 rp par enemi ca va pas le faire :x
pas mieux.
Citation :
Publié par RecoX//CaptainRicain
HS: quand je voi certaine signature je me dis qu'il y a vraiment des no life ici mdr

Enfin c'est sur avvoir plus de 8/50 c'est pas mal mais au dessus des 5L

Comment voulez vous qu'un sic ou scoot fasse des Rp au rg 2L doit se faire exploser le pauvre donc autant faire fg ou mini grp de fufu ca passe mieux contre les 6L voir 8L +
hum lol
tu veux dire par là qu un ennemi 6L est 6 * plus fort qu un sic 2L, et un 8L 8 * plus fort ? donc faudrait etre 8 contre un 8L pour le battre ^^

En rvr, heureusement que les rangs ne font pas tout

(y a les buffs aussi )
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
pis go solo ou duo koi , c'est la solution de facilité de vouloir faire des fg mais je comprend pas pkoi avoir monté un fufu 50 pour faire un fg faut juste m expliker sa

^^ flechesdargents ^^

Oui prend exemple sur flechesdargents ^^ tu campe une gate avec 1 , 2 ou 3 ou 18 copins bien sbuffs ... bien stuffs pardon et tu vas voir les pr ca monte tout seul
C'est ironique ... les habitués d'émain (je parle d'il y a 1 an) le savent
Oui sinon tu fais comme tous les fufus petit groupe de 4 bien sympa bonne entente et go en zf tp (dl , cs , upp) mais choisi bien les gens par rapport a leur spé
Citation :
Publié par Lolly/Lollia
Oui prend exemple sur flechesdargents ^^ tu campe une gate avec 1 , 2 ou 3 ou 18 copins bien sbuffs ... bien stuffs pardon et tu vas voir les pr ca monte tout seul
C'est ironique ... les habitués d'émain (je parle d'il y a 1 an) le savent
Oui sinon tu fais comme tous les fufus petit groupe de 4 bien sympa bonne entente et go en zf tp (dl , cs , upp) mais choisi bien les gens par rapport a leur spé

J'ai relu plusieurs fois le message, mais j'avoue ne rien comprendre ...
Citation :
Publié par feliciend
hum lol
tu veux dire par là qu un ennemi 6L est 6 * plus fort qu un sic 2L, et un 8L 8 * plus fort ? donc faudrait etre 8 contre un 8L pour le battre ^^

En rvr, heureusement que les rangs ne font pas tout

(y a les buffs aussi )

Est que j'ai dis ca ? Non j'ai pas dis ca...

J'ai simplement dis que un 2L 1L comme tu veux auras bcp mais alors bcp plus de mal a tuer un 8L...

Il lui reste la solution de tuer les magos au sorties de tp leech ou de grp avec les fg non fufu ( ), ou de faire mini grp duo ou trio de fufu.

Je défie quiconque de faire un duel par exemple de fufu un 2L VS 8L RA up devinez qui va gagner ...

C'est qu'une comparaison le 2L sait peut etre mieux jouer que le 8L ce qui est fort peu probable tout de meme ^^

Donc voilà j'aimerai avoir l'avis des fufu bas rang pour savoir comment il s'en sorte en rvr. buffé ou non
Je trouve ton idée intéressante (je suis mid) ce mélange de 3 classes furtives n'est pas possible sur les autres realms. Pour intercepter les fg ennemis il faudra avoir une bonne géographie des lieux de passage et bouger souvent, et avoir un peu de chance (effet de surprise)
Sinon j'ai remarqué qu'au dessus de 4 les groupes furtif ca ffa et ca crève enfin sur mid
Citation :
Publié par Menace
Voilà, en faite je fais beaucoup de RvR en tant qu'éclaireuse ! J'aurai envie de crée un groups fixe RvR furtifs ! J'entend bien part là, des gens qui sont motivés (ées) tout comme moi, qui aime jouer leurs personnage à fond ! j'ai moi même une sicaire et une éclaireuse (et oui ont ne ce refais pas, vive les fufus)

bien-sur le but du groupe, serai que de RvR, et d'apprendre a jouer l'un l'autre ! et surtout d'avoir le plaisir à retrouver des amis (es) et de RvR dans la joie et la bonne humeur

Si tu es intéressé:

Il y'a bien-sur quelques profiles à remplir (rien de bien terrible) être scout ou sicaire ou ménestrel (elle) LvL 50 et mini ran de royaume 2L0 évidement jouer souvent et être présent dès 20h00 et 21h00 en semaine pour les WE je pense que ca serai a étudier

je pense qu'il serai parfait d'avoir 4 éclaireurs 3 sicaires et un ménestrel ou une et si clerc spé BB avec alors encore mieux

Bon voilà si tu es intéressé MP moi ou poste ici en précisant ton pseudo IG ta classe et ton rang

Voilà, j'espère a très bientôt IG

PS: pas de Trolling merci, c'est pas un post à flood et les réflexions douteuses en s'en passe

Sinon que dire de plus ? sa fera du RP gratos...<deteste les FG fufu>

2 ou 3 ca sufi largement je trouve quand tu veu pas solo...
Donc voilà j'aimerai avoir l'avis des fufu bas rang pour savoir comment il s'en sorte en rvr. buffé ou non
quand je sort ma sic, j'ai aucun problème pour rvr ( elle est que 3L5 et non buff ).
je vois pas pourquoi un fufu bas rang pourrais pas rvr tranquillement.
Et je te rapelle, comme on te l'a déjà fait remarquer, que si tu veux pas de débat un forum n'est pas le meilleur endroit pour écrire...

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
mdr fleche genre adepte du duo il passe son temps avec hulck, ok mais et il tire seulement si il a 5 potes a lui dans la zone de peure de se faire inc au cac comme ca c passé hiere soir .
Le mieu d'apres moi c trio les rps sont bons apres on a une baise trop importante d rps.
maintenant dans daoc, c'est le nombre de rp gagner qui prime avant tout !
Surtout ne grouper pas à plus de 3 on gagne plus rien en rp
ba on gagne moin de rp et aussi plus on est plus on a de chances d'avoir un sur les 8 qui rip donc on se retrouve separé ca devient nawak 3 c plus gerable c tout .
Wink
Citation :
Ben c simple (solo bas rang non buffé): tu rip en qq secondes en voulant passer une MG pour aller + loin chercher des gens ki PX, et ensuite tu es aux premières loges pour regarder le spectacle des combats à la MG (mais le spectacle est limité à 10 min )

Si tu as de la chance, un FG ami va passer et te rez, ce qui te permettra de continuer ta route pour trouver des ennemis plus à ta portée

Sinon, le soir ou tu n'as pas 2h devant toi pour parcourir dans l'ombre les ZF ennemis à la vitesse d'un escargot (car si tu n'es pas en fufu tu rip très vite),et bien tu groupes avec d'autres fufus qui sont solo comme toi et la tu commences à t'amuser un peu plus

Sauf lorsque tu rencontres des gpes fufus + nombreux ou + buffés ou + stuffés ou + ho rang et là tu rel, mais tu as quand même passé une bonne soirée, ce qui est finalement le but de la manoeuvre

De toute façon à un moment ou un autre tu trouveras toujours + fort ou + nombreux que toi. ça fait partie du jeu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés