[NF] Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Thread peus etre deja débattus, mais sans la recherche peus pas le retrouver

Alors c un thread pour discuter du sauvage sur "new frontier" moi je ne c vraiment pas grand chose sauf qu'il vas perdre "reflexe de dueliste" et que ca c un beau nerf pour le multi-hits ...

Alors que savais vous d'autre ? y a t'il des bon point qui remplace "reflexe de dueliste" ?
Avec NF toutes les RA seront misent a zero, donc que l'ai avant ou pas tu recup tout tes point de RA. De plus je vois mal comment tu pourrais garder une RA qui va disparaitre :>

Le truc c'est de faire des log avec la version actuel pour voir ton taux de double, triple et quad, et d'en refaire avec NF qd il sortira, si tu trouve que sa a bc trop chuter tu pouras tjs respec 2H. Dans qlq jours/semaine, on pourras voir ce qu'en pense les ricain sa donnera une première impression.

ps: NF c'est pas pour tt de suite non plus en france :x
ouaip ouaip
44 épée c un peu domage je pense =)

soi t 44 martal 49 sau, soi 50 épée et reste en sauv stou.
sword sans ragna c trop domage.

str5 c joli certes, ca boost a mort ton WS.
Le probleme va plutot se situer dans l'association stoicisme + (det ou purge ou AOM) : ca papote dur du VN a ce sujet.

Quelqu'un peut-il venir eclairer nos lanternes a ce sujet ? (chiffre a l'appuie pliz) ?

Car perso je ne sais pas du tout se qui sera le plus judicieux a prendre.

Pour ce qui est de l'effet useless des class tank avec NF, je n'ose pas ne parler tellement ca ouin et ca reroll. Enfin pour les amateurs de prise de fort.
Ceci est un constat fait sur VN par les joueurs (US=ouinner)

Ces temps ci, ils font du chainage de fort, clique sur la map et pouf...te voila dans le fort.

Ils pensent que la folie des forts va se calmer avec les semaines, car le nombre de tank qui tape les portes, belier etc s'amenuise a vitesse grand V.
AE a gogo, fleches a 3500 units et companie n'amuse pas tlm =)

PS : ne venez pas parler des armes de siege...
@ Hacide

Taper au marto revient à taper avec malus sur toutes les classes de soutient, interêt limite koi. Le choix de 44 en épee apres le rr5 me semble judicieux, tu perds environ 50 points de ws mais tu gagnes 6% de dmg (de mémoire) et un swing plus rapide (add dps et hast red ftw) [cf un post de Neosliver à ce sujet], de plus avec l'uba proc accuracy de battler (qui se déclenche trés souvent) tu compenses largement ta perte de ws.

Ok j'ai pas ragnarok. Avec l'aide du daoc stat de Lukiel, je suis en train de comparer ces 2 templates (50 sword vs 44 sword). Quand j'aurai obtenu des chiffres significatifs, je posterai ici le rapport.

NF => combat de masses => ae à donf dans tous les sens, les stoicisme/déter/aom ne me semblent pas à priori indispensables, à voir avec le feedback des serveurs us dans les jours à venir.

Enfin pour en revenir au sujet du post initial, avec la disparition de rd, je pense que beaucoup de sauvages h2h aujourd'hui seront 2h apres nf.

Wait and see.
toute les spe resterons viable juste que la spe 2h deviendra plus intéressante mais uniquement coupler a str 5 ( et sur un troll ).
Niveau spe 2h c'est plus les armes que la spe qui dirige le choix .
donc cela reviendrai plutot a comparer battler / malice si on pense dmg only sinon crush pour plus "d'utility" .
c vraiment dommage, la spe de contact pour moi representer vraiment le sauvage. Il y en auras bcp moins c sur ... enfin y auras toujours moi lol a quand un artefact H2H ???
Citation :
Publié par Gammel
c vraiment dommage, la spe de contact pour moi representer vraiment le sauvage. Il y en auras bcp moins c sur ... enfin y auras toujours moi lol a quand un artefact H2H ???
yan a deja un -_-

enorme nerf du sauvage spe contact sans reflexe duelliste mini 3 respec 2h oblige
Pour ma part je resterais spé contact, parce que j'aime cette spé, mais aussi parce que étant kob je me vois mal respec deux main. Même si je suis sur que çà pourrait être viable avec un matos et des RA adaptés, je suis sur que çà serait moins efficace.
Citation :
Publié par SharInGaan
avec mon sauvage H2H je n ai pas réflexes de duelliste et je m en fou total :x je tape fort quand meme oO
T'as testé la différence avec et sans réflexes du duelliste au moins avant de dire ça?
Pour avoir testé avec réflex du duelliste 3 et sans, de tête je crois que çà donne :

- Avec : 55% de double 22% de triples 4.5% de quad

- Sans : 32% de double 12% de triples 2.9% de quad

Donc il est clair que c'est un nerf sérieu de cette spé
arrete de pense a rox pense a plutot a vous amusez meme si on fera moin de triple bha tu as tjrs des coup super interessant style le combo de cote ou petit stun de dos perso je ne risque pas de respec meme en etant troll je prefere suprime mon perso .

y a pas que le multi hit pour le sauvage c un exelent perce BT ou il empeche un pbae de caste ...

c comme si tous les mago arrete de jouer par ce qu il vont avoir un super nerf il vont perdre (ou presque ) moc , ip mana enormement diminue et scm bcp plus cher

voila a cogite je pense
Citation :
Publié par kitiro
arrete de pense a rox pense a plutot a vous amusez ...

Lis mon post plus haut avant de sortir des bêtises pareils, bien au contraire je joue le sauvage pour cette ligne pas pour une autre et elle sera toujours très efficace, mais se voiler la face ne sert à rien, elle perd sa RA clé, ce qui a mon sens est vraiment anormale.
Non tu as raison oxmoz, je l ai pas testé , en fait les différents sauvage que j ai sender durant mon up pour les conseils RA ne m ont jamais conseillé cette RA, j apprend maintenant que c est une RA clef pour le sauvage Oo. Enfin bon vu que de toute facon je l avais pas...
Citation :
Publié par SharInGaan
Non tu as raison oxmoz, je l ai pas testé , en fait les différents sauvage que j ai sender durant mon up pour les conseils RA ne m ont jamais conseillé cette RA, j apprend maintenant que c est une RA clef pour le sauvage Oo. Enfin bon vu que de toute facon je l avais pas...
Ben disons que je me fie d'avantage à des tests concrets comme celui de rhadamenthys (à condition que celui ci soit sérieux et reporté de manière exacte) plutôt qu'a des "on dit" ou des conseils de joueurs qui n'ont pas de preuves à l'appui.

PS: Naruto rox.
Citation :
Publié par kitiro
arrete de pense a rox pense a plutot a vous amusez
La phrase qu'on entend depuis 2 ans et demi...
Il y'aura toujours des joueurs qui chercheront l'optimisation et la performance à tout prix contrairement à d'autres joueurs qui chercheront à s'amuser avant tout (les deux n'étant pas forcément incompatibles).
et les RA styles purge et IH vous en pensez quoi je me demande si elles valent encore le coup vu le prix pour quelque chose d'à peu près semblable à ce que l'on a actuellement,il est loin loin le purge à 4 points
__________________

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60


DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Ce qui me gène dans purge, c'est le délais de 5 sec avant qu'elle ne s'éxecute. Pour ma part je me servais surtout de purge pour me sortir d'un pbaoe quand je me prends un slam, étant donné que j'ai dtermination à un bon niveau, il est rare que je purge un mez.
Avec l'arrivée de frontière, et les combats de masse, je pense que il ne sera pas rare de prendre plusieur mez pendant le même inc, et même avec purge 3, je pense que on passera beaucoup de temp immobilisé. De base les sauvages et autres tank considéré comme lourd auront un équivalent à det 3, je pense que quelques points en détermination ( même si son effet sera moindre ) va être plus utile que de prendre purge3.

Quand à Ip je suis assez sceptique, je prendrais surement IP2. Actuellement avec les groupes à 2 ou 3 healeurs il est devenu rare que cette RA soit décisive dans un combat. Je pense qu'avec frontière çà sera encore moin le cas, et qu'elle permettra juste de tenir quelques secondes de plus dans un gros combat ( 50% de vie en plus pour IP 2 je trouve pas çà énorme dans une masse :/)
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés