[ Sicaire ] nerf de l estoc , devien slach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saoryn
Euhhh ... on peux tres bien perdre apres avoir placer un DF ... contre un autre furtif

J'ai vraiment l'impression, que tout le monde ici ne sait plus jouer sans buff.
agree saoryn
Citation :
Publié par Kant | Most
Moi j'avais entendu dire que le cuir alb avait desmalus par rapport à la HS des asn ?!
C'est contondant HS ? ou c'est un fake ?
bin on ta mal renseigner ;p

cherche un pe tu trouvera un site qui explique tous sa ;p

enfin jv essayer de retrouver le site sur leqel g vue sa mes c t un site officiel donc je pense pas avoir dit de betise
Cool
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Les points que l'ombre va griller dans des ra actives TRES chère rappelons le (ap3 : 29points, Viper: 14 ) , le sicaire va les mettres ailleurs hein il les perds pas (mop4 c'est sympa).

Vous avez aussi l'air de dire que 6points dans une spec d'arme c'est négligeable, c'est tout sauf vrai.
Qd je jouais mon ombre c'est pas tellement le stun 9sec qui me marquait (ca se purge et c'est pas systématique ) mais le sicaire frappe BEAUCOUP plus fort qu'une ombre, de son meilleur weaponskill et ses races bcp plus adaptés et de ses Bonus sur le cuir hib.

La perte de 4secondes ne changeras rien dans 95% de vos fight vs ombre ( oui on continue de comparer ) si vous le placez et que pas de purge vous gagnerai tj avec quasi la même aissance, ca serra peut être un tout petit peu moin "I WIN" contre une infime minorité de très bons joueurs hr et bien stuff.
si ca c'est pas du whine , en tout cas ca dégouline bien


@Asuras : stop les arguments fallacieux, mop4 , resistance 3, constit 3 , force 3 ca coute cher aussi , et a 5 c'est encore plus cher ... Lapalisse ^^

Pour ce qui est de la diff de weaponskill , tu sais mettre 20 dmg par coups en plus ou que tu mette un insta dd a 80 toutes les 5 ou 6 sec , la diff elle est minime hein. je prefererais limite l'insta

Pour le stun, en regle generale, 5 ou 9 sec, a meme rang et sans buff , et si le mec est pas manchot , ca se joue au premier qui stun :x en general contre des furtifs, je le tue avant la fin du stun.
Citation :
Publié par faranight
O-o g pas dit le contraire je parle de cuir pas de clouter

je penser avoir ecrit en fraçais ^^

Qqun a pirater ton compte alors :

Citation :
Publié par faranight
donc sicaire estoc bonus sur hib meme max bonus
Tout hib est neutre a l'estoc , alors je ne sais pas de ou tu le sort le "max bonus" et pour le clouté c'etait pour ta culture personnelle .
Citation :
Publié par Newfoundglory

Pour ce qui est de la diff de weaponskill , tu sais mettre 20 dmg par coups en plus ou que tu mette un insta dd a 80 toutes les 5 ou 6 sec , la diff elle est minime hein. je prefererais limite l'insta

Instant DD toutes les 5-6 secondes, à 80 ?

Alors jusqu'a preuve du contraire, une ombre peu instant DD toutes les 20 secondes et 80 ce doit pas être loin du CAP du DD^^ ( 62*1.25 = 77.5) sans bonus rk .


L'instant DD de l'ombre est utile mais vraiment pas pour ces dégâts , mais plutôt et surtout pour ses interruptions (les degats sont la mais bon on peut pas compter dessus comme une arme décisive ^^)
Citation :
Publié par Newfoundglory
si ca c'est pas du whine , en tout cas ca dégouline bien

Pour ce qui est de la diff de weaponskill , tu sais mettre 20 dmg par coups en plus ou que tu mette un insta dd a 80 toutes les 5 ou 6 sec , la diff elle est minime hein. je prefererais limite l'insta

Pour le stun, en regle generale, 5 ou 9 sec, a meme rang et sans buff , et si le mec est pas manchot , ca se joue au premier qui stun :x en general contre des furtifs, je le tue avant la fin du stun.
Hé mec, quand on connait pas une classe, on évite d'en parler...

L'insta dd à un timer 20 sec...80 de damage c'est dans tes rêver...en pratique il se situe entre 40 et 50 de damage sur un type qui a un peu de resist.

Ensuite ce DD est vraiment utile que contre un archer ou un mage le temps d'arriver au CaC et de l'empecher de caster donc bon...

20 de damage en moyenne entre quelqu'un qui a 39 ou 44 en arme contre un mec qui a 50 en arme...à mon avis c'est plus...
Le sicaire fait environ 10% de dégats en plus grace a ses 2.5 pts par niveau ce qui n'est pas rien. Donc en théorie une ombre doit utiliser AP1 pour réequilibrer les dégats. Enfin ca dépend surtout de qui place le stun sur esquive.
Citation :
Publié par Tralox
Je profite de ce topic sur les sicaires pour vous proposer un template :
-37 fufu
-39 as
-39 dual
-39 estoc
-36 poisons
Le tout sans auto-train , qu'en pensez vous ?
hormis le manque a gagner a stun, a premiere vue ca peu etre viable pour un bas rang , mais ca fera pas des degats considerable de par le score en as et en estoc.
Citation :
Publié par Asham
Instant DD toutes les 5-6 secondes, à 80 ?

Alors jusqu'a preuve du contraire, une ombre peu instant DD toutes les 20 secondes et 80 ce doit pas être loin du CAP du DD^^ ( 62*1.25 = 77.5) sans bonus rk .
x1.25 c'est le cap pour les sorts de soutien (buffs&heal), pour les DD le cap est de 3x la valeur indiquée, donc 186 pour un DD 62.
Citation :
Publié par Newfoundglory
hormis le manque a gagner a stun, a premiere vue ca peu etre viable pour un bas rang , mais ca fera pas des degats considerable de par le score en as et en estoc.
Le score en as est tout a fait correct a mon goût, quand au score plus faible en estoc il sera comblé par les bonus et le nombre frappes main gauche plus important
Citation :
Publié par bitshyjeanine
x1.25 c'est le cap pour les sorts de soutien (buffs&heal), pour les DD le cap est de 3x la valeur indiquée, donc 186 pour un DD 62.

ah oui , mea culpa

Mais comme c un sort qui n'est pas influencé par une spé, le cap c'est sur du gris je pense?

enfin bref jamais pris de DD qui fasse mal , par contre c'est chiant pour pouvoir refufu ou caster selon la classe victime :'(
Le cap sur du gris oui sans doute, d'autant qu'on ne sait même pas si une stat acuité correspond à ce DD, à moins peut-être d'un gros débuff froid, mais je doute qu'une ombre voit ça tous les jours
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le cap sur du gris oui sans doute, d'autant qu'on ne sait même pas si une stat acuité correspond à ce DD, à moins peut-être d'un gros débuff froid, mais je doute qu'une ombre voit ça tous les jours

le jour où je fais un DD à plus de 100 en insta (et même en casté) sur un 50 en RvR, je fais péter le magnum...
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Allez juste pour toi car t'as l'air de pas le faire expres

Une ombre rk 10 sans auto train

Furtivité : 30
Poison : 30
Attaque sournoise : 44
Perfo : 44
Dual : 25

Un sicaire rk 10 sans auto train

Furtivité: 30
Poison : 30
Attaque sournoise : 44
Estoc : 50
Dual : 31

Sicaire, même furtivité, même poisons, même score en as, meilleur weapon skill, meilleur score en dual.

So tg ? :/

Mon Dieu ! 6 points en estoc et en dual en plus !

Trop Inbalanced comparé a certaines RA's

Sinon pour Les resists , le weapon skill et le Stun sur esquive je resterais estoc a ta place .
Citation :
Publié par Skred
Mon Dieu ! 6 points en estoc et en dual en plus !

Trop Inbalanced comparé a certaines RA's

Sinon pour Les resists , le weapon skill et le Stun sur esquive je resterais estoc a ta place .
A la limite osef des RA, vu que 1 version plus tard NF sort et que les RA se retrouvent uniformisées...


Ensuite quand on entend que le WS c'est important que 950 de WS c'est nul, on se dit que 50 de WS ( 6*8=48) en plus et 3% de double touche( équivalent à reflexe dueliste 1) c'est peut être pas si mal.

Bien sur ça reste du passif donc ça pète moins si on compare à un DD dont on va voir l'effet chiant d'interrupt ou des RA genre AP/viper qui se voient à l'usage...
Wink
Citation :
Publié par Norhtak
C’est marrant, même au bout de 2 ans à entendre alb qui whine au sujet de hib, ça me fait tjrs aussi pitié… Allez demander aux assassins ce qu’ils en pensent d’un stun 5sec et de 2,5 pts par lvl… Je connais pas trop le monde des furtifs, d’ailleurs je les aimes pas , mais les sicaires qui whine ça me fait marrer.

Mais c’est vrai que le derf de Df est un peu débile. Descendre 1 style 50 au meme niveau qu’1 style 25… Ca fait mal. Mais je pense pas que le sic devienne pourri pour autant.

P.S. C’est bon, j’ai fini, vous pouvez m’agresser.
Faut reconnaitre que mid n a aussi aucune raison de se pleindre.
Les 2h c est pas degeux sur des furtifs.
Sans rappeler que votre bb pour pex c est top l endu infinie et le dom add.
Citation :
Publié par Laea
Faut reconnaitre que mid n a aussi aucune raison de se pleindre.
Les 2h c est pas degeux sur des furtifs.
Sans rappeler que votre bb pour pex c est top l endu infinie et le dom add.
Je pense que le bot pour pex est hors de propos.

Et en effet , avoir une arme 2h c'est trop stylé, on peut la sortir pendant qu'on attend les retardataires pour les departs, ML ou au tp pour susciter l'attention
Fin je c pas moi mais le premier coups a la 2H j'ai toujours trouvé ca assez sympa et je traduis son existence par le fait que ca compense les pti + du sicare ( WS) et de l'ombre (DD ) , faudra me dire après ou est le déséquilibre entre l'ombre et le sicaire sous NF ,j'en vois pas : stun 5s , RA identiques , WS + élevé pour le sicaire et les DD pour l'ombre .... donc pas de déséquilibre entre ces 2 classes .... pour l'assasin , sous frontière , le seul défault c les armes tranchantes mais maintenant ( je c c ptete pas super valable comme arguments ) je trouve ca compensé par les armes de haut niveau : batailleuse et hache de la malice ... le truc qui me plairais bien c : PA a la hache de malice 2H + swicht sur batailleuse ( en main droite) et dague du traitre ( en main gauche ) . Donc je pense qu'un assasin bien stuffé , n'a rien a craindre d'une ombre ou d'un sicaire car avec ToA c limite si les sicaire se posent pas la question de respec tranchant pour ces 2 armes qui sont vraiment bien ( le choix c : 100% force et des armes uber ou 50% force 50% dex et de bonnes armes )
Fin non vous avez un moins bon stun mais avec de l'entrainement ca doit passer aussi facilement et en + c le + long des stun sur esquive : 7s ( surement pour compenser le temps qu'il faut mettre pour le placer) .
C'est simple , sur un template équilibré un ass devrait mieux utiliser 2 armes, il y gagne plus, deux poison d'entrée, dps plus élevé grace à l'effet hâte permanent.

Donc aucun interet au PA à la 2H, qui fait que mort rampante arrivera tard vu la vitesse des 2h, le OS n'existe quasiment plus sauf coup de bol sur un gars qui en suit pas l'evolution du jeu et qui serait pas super stuff...
Le gros degat d'un coup mais lent ne tient pas la route face à deux armes avec un minimum en Hache sénestres.

Pour ceux qui combattent en permanence à la 2h, gros malus contre l'esquive, c'est vraiment pas rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés