[ Sicaire ] nerf de l estoc , devien slach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc aucun interet au PA à la 2H, qui fait que mort rampante arrivera tard vu la vitesse des 2h, le OS n'existe quasiment plus
Tu as pas compris ce que j'ai dit : tu fais PA a la 2H et tu swicht avant mort rampante , vu que le premier coup est instantané tu as pas de prob de vitesse ...
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Tu as pas compris ce que j'ai dit : tu fais PA a la 2H et tu swicht avant mort rampante , vu que le premier coup est instantané tu as pas de prob de vitesse ...

Heu si si j'ai très bien compris.


1er coup instantanné, mais apres ce coup( ton PA en l'occurence) c'est le délai de la 2H utilisée pour le PA qui est pris en compte, pas le delai des armes que tu viens de switch.

Donc PA, 4secondes a peu pres de délai, MR a 2armes et là le delai de ton mode dual est pris en compte pour le temps avant le 3ème coup.

Donc apres un PA à la 2H MR c'est pas pour de suite...
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Allez juste pour toi <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> t'as l'air de pas le faire expres

Une ombre rk 10 sans <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=auto&v=56">auto</a> train

Furtivité : 30
Poison : 30
Attaque sournoise : 44
Perfo : 44
Dual : 25

Un sicaire rk 10 sans <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=auto&v=56">auto</a> train

Furtivité: 30
Poison : 30
Attaque sournoise : 44
Estoc : 50
Dual : 31

Sicaire, même furtivité, même poisons, même score en as, meilleur weapon skill, meilleur score en dual.

So tg ? :/

pffffff vous êtes des sorciers de l'ombre c'est normal de pas avoir autant de point réfléchi ...


nerf ombre !
Erreur, c pas une erreur de Miss tique, c est le ouin ouin constant des ombres .....

Faut se tenir au courant de temps en temps :/




Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
et ce que toi tu as pas l'aire de comprendre (et que Mythic a compris) c'est que le stun était abusé

Vous (les sicaires) gardez un avantage a mettre 50 en estoc, un stun + un meilleur WS. Ces points ne sont pas perdu...Le sicaire peut monter facilement une ligne à 50 sans sacrifice...et vous trouvez toujours le moyen de ouinner...reroll aasassin ou ombre et stop ouinne.
Bon, allez, dites que l'ombre a de ubber RA mais cela n'a aucuns rapport avec les pts/lvl étant donné que cétait avant la sortie des RA, de + a NF les RA pour furtifs, a l'exception de la Ra de classe, serotn quasi tous identiques donc l'excuse ombre AP - Vipere Abused vous pourrez dire koi contre le nerf de DF qui est justifié ?

Comme il a deja été dit, le sicaire faire bcp + mal que un ombre du fet de son WS élevé, et les ubber instant dd, bah 40-60 de dmg, bouffe endu, timer de 20sec, contre un fufu c'est pas le paradis (et il peu etre resisté hein)

Comme l'exemple de template de Plaisir, a meme rang, Sicaire a l'avantage dans les points
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Comme il a deja été dit, le sicaire faire bcp + mal que un ombre du fet de son WS élevé
bon faut arreter un peu ... y a pas que le WS, c pas ça la 1ere chose qui joue, faut pas oublier que l'ombre a malus sur cuir alb et sic est neutre sur cuir hib, ça fait une grosse difference de degat, plus que le WS a mon sens.
Citation :
Publié par Princessenoire
On est vraiment dévalorisé nous les ass -_-

va voir Karpa sur le fofo midgard il a l'aire de tout roxer avec son asn, des MA 6L BB, des méno 8L BB et tout ça sans buff...
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
va voir Karpa sur le fofo midgard il a l'aire de tout roxer avec son asn, des MA 6L BB, des méno 8L BB et tout ça sans buff...
ouais ... enfin lui il sais joué ... gogo passer ton aigritude ailleur ....
Citation :
Publié par Nadzuo NoBrain
ouais ... enfin lui il sais joué ... gogo passer ton aigritude ailleur ....
ca ne suffit pas de bien savoir jouer. Un mene 8L BB qui se fait tué par un asn non buff c un mene afk ou oom.

Faut pas croire que c extra skillé daoc
Citation :
Publié par Princessenoire
hmmm... non je vois pas le raport avec ce que j'ai ecri ? peu etre que ca m'adresse pas ?
C'était par rapport a ce qu'avait dit Ozmoz / Eltyranos sur Karpa donc cela ne t'étais pas addressé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés