NWN redémarre mon pc !!!!! dégouté

Répondre
Partager Rechercher
ca y est enfin, pour un fou furieux de D&D comme moi je pouvait enfin, après Baldur's Gate jouer à NWN!
ET BIEN NON: je suis effondré!!!! et oui! apres une installation sans aucun soucis, je me créer mon perso, je commence à baver tant l'envie est grande de commencer l'aventure, et après qques secondes du début ( dans la cellule de départ) et bien mon pc se "fige" et 30 secondes après il redémarre en me mettant le brin dans windows! il faut que je le relance pour que tout rentre dans l'ordre
après plusieurs essais, je suis désespéré!
G pourtant monté ma becane pour ce genre de jeux! AIDEZ MOI SVP
config PC:
athlon 3000+
512 RAM
carte ATI RADEON 9000
carte mere amd asustek A7N8X-X

Petite aide peut etre: le curseur (en forme de main dans le jeu) et bien il "scintille" ou il "clignote" si vous préférez!
J'avais un pb de redémarrage comme ça sur un autre jeu
Il s'est avérer que ma RAM était de qualité médiocre (no-name)

J'ai pris de la marque et j'ai plus de problèmes

Sinon tous tes drivers sont à jours?
aaaaaa
moi c pareil mais il redemare pas enfin peut etre que je ne lui laisse pas le temps car quand il pante je reboot manuellement et mon curseur clignote aussi mais c pas au bout de 5 sec mais plutot 1h je crois et c tout le temps pareil et c chiant a force donc ben je suis content je suis pas tout seul mais bon aidez nous
*le seul truc ke je fais c ke lorsque je vois que ca va foirer je quitte la partie et je remet et c reparti pour 30 min seulement*
NWNGimly
hum...
ouais niveau mise a jour on peut pas faire mieux sur mon pc
sauf pour la carte son la mise a jour marche pas mais bon ca on s'en fous car avant ca me le fesais pas
au passage les performance de mon pc pas tres au top je sais
celeron 900
256 ram
geforce4 64mb
carte son soundblaster pci 512
NWNGimly
A tout hasard,

J'ai refais mon PC ya 1 an et j'ai prit une grosse config mais une alim moyenne. (350W)

Du coup, dès que je lancais NWN qui me pompe quand même 50% du proc et fait tourner la carte vidéo correctement, le PC faisait un freeze de 5-10 sec puis rebootait brutalement car la tension délivré par l'alim dans le proc était trop faible.
Après avoir prit une true power 400W ca allait mieux.

C'tait une petite parenthèse car moi je m'attendais pas à ce genre de problème... et qui sait
bon ok
je le retrouve comment mon oeil moi lol
bon sinon c un pb de ram c pas etonnant ds mon cas mon pc date de la guerre
et mon os et aussi instable donc c mon pc y a rien a faire a part changer cette merde
mais pour l'autre gars lui c du neuf donc c peut etre autre chose pour lui?
NWNGimly
je tenais a tous vous remercier car en effet la solution est arrivé et je peux enfin me régaler sur NWN.
Le probleme venait en effet de la mise a jour des drivers de ma carte graphique.
une fois cette MaJ effectué le jeu marche on ne peut mieux
C'etait simple mais fallait y penser!!
Encore merci pour tout les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés