Plaidoyé pour le hack

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahhhhh, on y arrive enfin..
J'ai découvert la merde depuis peu, j'aimerais vous faire partager, son odeur..

Les citations sont issus de ce post :https://forums.jeuxonline.info/showt...75#post6858275

Citation :
Sniper : Le hack sur jol, c'est pas nouveau. Chacun sa façon de jouer tant que ça n'influence pas le jeu
Faudra quand même qu'on explique comment cela peut "ne pas influencer le jeu"

Entre quelqu'un qui n'utilise rien et se fait des mephs runs, et quelqu'un qui utilise mh, je voit une grosse différence sur la "valeur" des items droppés.
Entre 10 run/ soir et 80r un/soir (je dis n'importe quoi, ne commencez pas pas calculer le temps d'un run), la "frequence du drop" par unité de temps n'est pas la même. Le gugus légit, n'a pas la meme frequence que le tricheur.
Entre quelqu'un qui se fait en Andy en legit et celui qui utilise un boot, je vois egalement une enorme différence sur la "valeur" des items droppés et ce pour les memes raisons?
etc... L'un pionce dans son lit et l'autre "travaille" et pourtant ils ne seront pas recompensés pareils.

Vous (je parle des estimateurs joliens) pondez une liste d'estim, qui ne correspond pas aux prix Bnet, bloquant ainsi les prixs. Mais ces prixs refletent quoi? La valeur des items droppés legits ou la valeurs des items droppés non-legit. Parce que on va trouver les deux sur le forum de trade.

Quelle est la difficulté du jeu et surtout la difficulté d'obtenir du matos via le trade sur jol entre le tricheur et le legit? Est elle la même? Je ne pense pas.

Il ne faut pas se raconter d'histoire cela modifie le jeu et les relations entre joliens.

Maintenant, si tous les joliens avaient la même chance, ceci me semblerait intellectuellement plus satisfaisant (du moins pour moi)

Il en va de même pour les regles de trade, quand j'ai vu il y a quelques mois un mec se faire bananer du forum de trade parce qu'il avait dit qu'un des items venait d'un de ses copains, j'hallucine.


Citation :
Sniper : Pour le trade, bah ya la HJT
Puisque tu en parles, prenons cet exemple.

Sniper, je souhaiterais que tu m'expliques quelque chose.
Attention, ce n'est pas une attaque, tu sais que j'adore jouer avec toi et que ca me ferait chier que tu me fasses la tronche.
Mais c'est un bon exemple hjt et j'aimerais sincerement que les choses soient remis à plat au niveau des regles sur JOL .

Et je trouve injuste que tout le monde n'ait pas la même chance, ou tout simplement que les relations entre joueurs soient pourries par le mensonge. Je suis un utopiste.
Mais parce ce que je trouve anormal qu'un Wix se fasse allumer et notamment parce qu'il ne sait pas jouer ou qu'il essaie de commercer en vendant des popo de rejeuv.
Mais prend mh Wix, tu mourras moins... Mais prends un Andy Boot, tu verras tu vas avoir la plus grosse liste de trade de JOL.
Si ca se trouve, les joliens qui t'allument le font.. Enleves leur tout ça, il y aura bcp moins de guardian super sutffé et bcp plus de rips.

Revenons à mon exemple hjt:

Les membres de la hjt pratiquent le commerce sur JOL, pratiquent le commerce sur Bnet et egalement sur JH.

Faisant cela, comment faites vous pour respecter:

- "Je vous rappel que certains forums se gardent l'exclusivité de ce qui s'y trade....La solution est donc de poster sur l'un, puis une fois que le post à coulé, on tente sur l'autre."

J'ai encore jamais vu votre post couler ici. Mais j'ai bien vu des items hjt en vente au même moment sur JH. En revanche j'ai vu le post de Sebaba fermé, pour cette raison.
Remarque il est possible que vous ayez tellement d'items de haute qualité que vous puissiez faire plusieurs listes. Dans ce cas se serait un mauvais exemple, mais sincerement j'en doute.

- "Dans votre liste vous annoncez self drop", je serais curieux de savoir comment trois mois apres, vous vous rappellez si un item vous l'avez droppé ou vous l'avez obtenu via jh, bnet ou tout simplement ici dans un trade. Cela m'etonnerait bien que vous teniez une telle comptabilité. Et j'ai vu un mec ici se faire interdire de trade car l'item avait été droppé par un copain.
Mais c'est fort possible, remarque que vous teniez une comptabilité exacte. Dans ce cas se serait un mauvais exemple, mais sincerement j'en doute.

Si je ne me trompe pas ert que mes observationz sont exactes.... Deux poids, deux mesures?


Si la regle sur JOL est , "chacun fait comme il veut" comme tu le dis.
Pourquoi pas, annoncons le?

Mais des lors il faut que tout le monde ait la possibilité de faire justement comme il veut. Notamment en expliquant ici sur JOL, comment faire comme on veut (boot, mh, hack, dupe..etc) afin que tout le monde soit mis sur un pied d'égalité. Libre à chacun ensuite de choisir ca facon de pratiquer.
Je triche un peu, beaucoup, pas du tout.
C'est un forum d'entraide, il n'y a pas de raison que les gens qui savent comment hacker, duper et installer un boot qui ne contient pas de trojans puissent le faire.
Quand un mec dira sur le forum, j'ai dupé une SOJ, je la vends.... Mais laissez le, il est encore plus honnete que ceux qui ne le disent pas et la vendent.
Ne le bananer, pas..... "Chacun fait ce qu'il veut" et libre à quelqu'un de l'acheter.

Tiens apparemment tout le monde utilisent des programmes tiers à part deux glandus.
Il n'y a pas de raison que je sois le petit con à la traine, qui subit les valeurs d'estim d'objets obtenus par la triche alors que les miens sont légits.

Je souhaiterais donc, afin que les joliens soient enfin égaux, que dans le persistant soit expliqué tout :
Mh, Meph boot, Andy Boot., Dupe, pick up, chiken.etc..
Ceci notamment afin que des le prochain ladder, je puisse lancer mes boots la nuit et faire du commerce à haute dose sur Jol, afin d'avoir des persos stuffés comme des betes.

Je serais bien conscient, que le pov' con qui veut rester légit, n'aura plus aucun chance de vendre quoique se soit,, puisque je casserais les prixs, mais bon, il n'aura qu'à faire comme moi, tricher...... Chacun fait comme il veut, non?
Bon il n'y aura plus aucun légit, mais on s'en moque non?

Z'etes sur que chacun fait comme il veut et que ça n'influence pas le jeu et les relations entre joueurs?
Enfin, si vous le dites...

Citation :
Sniper : tu me mp ta list ?
Ca ferait des histoires mon Loulou, y a peut être bien de la hjt dans ma petite liste
Deja que mon exemple trade/hjt, je flippe que ca dégénère, que tu le prennes mal et que tu m'en veuilles, alors on ne va pas allez plus loin.
Et bon, c'est ma liste à moi, pas celle des RGs, elle n'est pas forcement exacte donc elle reste chez moi.
D'ailleurs maintenant que tout le monde annonce qu'il triche et que c'est normal, elle n'a plus de raison d'être.
Je suis l'anormal en fait.


J'espere que ce post, ne deviendra pas une foire d'empoigne, je le fais pour que cesse les mensonges et les bandeaux sur les yeux.
Personnelement tout ceci me choque, je suis un grand naif, je croyais qu'ici on cultivait le legit. Je suis tombé de haut de tres tres haut.
D'ou mon etonnement et ma reaction quand j'apprend, que pas du tout.
Mais bon, j'ai compris maintenant. Il aurait été bien que cela soit inscrit dans les persistant afin que les gens ne découvre pas 2 mois aprés que JOL n'est pas ce qu'ils croient.

J'aimerais surtout que cela puisse conduire à une modification de JOL, une égalité pour tous face à la triche et là ceux qui savent, seraient gentil d'expliquer toutes les magouilles aux autres et les modos de les mettre dans le persistant afin que cela soit accessible à tous.
Si JOL est une communauté qui s'entraide et qui veut jouer au même jeu.... TOUT doit être expliqué à TOUT le monde.
Autre solution, créer un JOL légit et un JOL tricheur. Mais là c beaucoup trop compliqué et ce d'autant plus que les tricheurs... Etant tricheurs par nature tenteront et reussiront probablement à s'incruster dans le legit.

Et n'allez pas me raconter.... On ne peut pas, c'est pas légal... On tolére l'illégalité sur nos parties, on pratique l'illégalité tous les soirs, on recele de l'illégal, alors la langue de bois, du c'est pas légal, surtout pas.
Donner la possibilité à TOUS les joliens de choisir leur voie et donc d'avoir la chance de survivre sur les forums de trade jolien pour ne parler que de lui ou tout simplement la possibilité de jouer au même jeu que les autres.


Frenatus
(la merde est là, plongeons tous dedans, histoire qu'on puisse jouer ensemble)
Si tout le monde à accès à mh et compagnie... Tu penses pas que c'est la fin de diablo?

Je m'explique.

Supposons que tout le monde se met à tricher. Tu peux avoir n'importe quel objet quand tu veux.

Où est alors l'intérêt de trader?


A ce moment là, tu ne resteras pas plusieurs mois, voir plusieurs années sur ce jeu mais plutôt quelques semaines, voir quelques jours.
Citation :
Publié par Frenatus
Ahhhhh, on y arrive enfin..
J'ai découvert la merde depuis peu, j'aimerais vous faire partager, son odeur..

[...]

Frenatus
(la merde est là, plongeons tous dedans, histoire qu'on puisse jouer ensemble)

Perso je suis assez d'accord avec Fren enfin peut etre pas le persistant avec les explication sur le fonctionnement des hack
Mais sinon je pense la meme chose des hack.

Tout ceux avec qui je joue regulierement sont legit ou alors ils ont assez de jugeote pour pas montrer qu'il ne le sont pas

J'ai deja joué avec des gars qui ont mh et tout ca ben c'est pas vraiment interessant tu rentre ds un tombeau le gars te dit: "suivez moi c'est par la" !! Du coup, tu fais que passer les map les unes apres les autres !

++
Citation :
Publié par devildead1
Si tout le monde à accès à mh et compagnie... Tu penses pas que c'est la fin de diablo?
Si, c'est exactement ce que je pense, d'ou mon message.

Le but de celui-ci est en fait de vous montrer par l'absurde ce que vous faites en tolérant des "tricheurs" parmi vous.

La philosophie de JOL étant apparemment "Chacun fait comme il veut", poussons ceci à l'extreme. Tu as le résultat escompté dans mon message. Devenons un site de hack.

Il n'y a aucune raison que les joueurs qui font l'effort d'être 100% legit se fasse baiser en beauté sur le forum de trade par exemple. Et pourtant c'est bien ce qui se passe avec "chacun fait comme il veut"

Voilà, ce que ca donne, aprés comme tout le monde s'en cogne à première vue, autant donner à tous le moyens de s'en sortir, sans que les tricheurs monopolisent le trade.

Si au prochain ladder, je lance des boots et que je suis le seul, j'obtiens tres vite une position dominante sur le trade, vous n'obtiendrez aucun item sur le forum, je mettrais un tel prix que je raflerais tout et ne revez pas, les regles ne vous sauverons pas, les trades se feront pas mp ou sur un autre forum ou les encheres sont autorisés.

Bilan, vous traderez des anneaux cathan et c'est tout... Au revoir le trade sur JOL.

Je ne vous parle même pas si j'apprends à duper que que vous aurez la surprise de voir disparaitre votre WF acheter fort cher.

"Chacun fait comme il veut", toi c'est d'utiliser mh, moi le dupe. J'suis pas plus tricheur que toi..
Citation :
Perso je suis assez d'accord avec Fren enfin peut etre pas le persistant avec les explication sur le fonctionnement des hack

Pkoi ça..?
La triche est autorisée, bien..
Donnez la à tous.
Y a pas de raison qu'il y ai des privilégiés.


Ahhh? Vous en voulez pas l'autoriser finalement apres reflexion?

Et bien faite en sorte de la combattre.
Ce n'est pas une histoire de faisable ou non faissable, c'est une histoire de volonté.
suis un peu beaucoup d'accord avec toi fren, je suis aussi tombé de haut quand j'ai appris qu'on pouvait duper, hacker sur bnet, et que bcp de joliens se gênaient pas....
moi j'ai plusieurs solutions contre "le gamin de 12 ans qui hostile sans même revenir en ville" : tu BR pas en public, ou tu te planques dans ton coin, les doigts sur l'alt+f4.... aucun nécro ou autre m'a jamais eu comme ça, et c pourtant pas faute d'avoir monté des persos, ni de m'être fait hostiler !!
ceux qui sont pas foutus de jouer sans MH, pour moi, allez vous faire foutre un bon coup et jouez en solo (et oui en solo on peut faire skon veut, blizzard voit pas et po bzoin de MH pour retenir les cartes)
c'est beaucoup pour ça que j'ai essayé de trade qu'avec des personnes de confiance, et non pas des personnes de JoL, ce qui fait une grande différence.... pour moi, enter Jol et bnet, y'a de seule différence que le mensonge : "nous, au moins, on est legit" et ça, ça va bien un moment mais ça a tendance à saouler super vite
et quant à ceux qui utilisent des *************** de bots à la con, alors ceux là je préfère m'abstiendre parce que sinon ça va po être beau
le plus beau dans diablo, c'est de se promener innocemment, de regarder ce qu'il y a par terre, et de flooder sa fl avec GFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ou ARKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY u G FAAAAAAAAAAAAIM (ah non merde)
c en tout cas pas de lancer le bot (je c po trop comment ils marchent mais je me doute un peu ), d'aller se taper une queue et de revenir 30 secondes après en hurlant "quoi c koi ce hack de merde, y'a qu'une GF, une arky, un levi en 30 secondes ?"
ce qui est super dans didi, c'est de monter son perso du lvl 1 au lvl xx en legit, et de le regarder ensuite, et jouer avec, en se disant : "tain , cui là il est legit, et j'en suis fier......"
@devil faisons un sondage (inutile, personne va se mouiller et dtf c de la discrimination, mais imagine) et là tu verras que c déjà la fin pour beaucoup, mais ils ne le voient pas
*que se passe t'il ici*

Bon moi je voulais juste mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t"

Concernant notre liste de trade sur jol il y a jamais eu de double liste une ici et une autre sur jh

De plus les items qui ont été mis a trade sur jol ont été tous droppés ou venait d'un persos qu'on avait rip et qui a été looter

Je doit etre un des seul membre de la hjt a faire des trades sur jh mais c'est pour stuffer mais persos pas pour retrade après ici.

J'ai egalement fait 2 trade sur battle net mais c'est pareil c'est pour equiper mon hammer donc je retraderais pas sur jol non plus ses items.

Donc je pense que fren tu pensais a moi en disant cela tu aurais pu mettre mon nom ca m'aurait pas deranger j'assume mes acte et je dois rendre compte de mes faits et gestes a personne

Maintenant ton post je pense que c'est une bonne idée pour une fois

J'apporterais des précisions plus tard je suis au boulot la (oui je bosse des fois )
Citation :
je suis aussi tombé de haut quand j'ai appris qu'on pouvait duper, hacker sur bnet, et que bcp de joliens se gênaient pas....
En tout cas, je veux des noms

Je suis aussi inscrit sur jh (pas depuis longtemps mais quand meme) et c'est vrai que je n'ai jamais vu de liste (ou un truc du genre) venant de gandalf.

Moi, je l'avoue, ma liste de trade sur jol est la meme que sur jh pour la bonne raison qu'il y a plein d'objets qui encombrent mes mules et qui ne partent pas ici.
Le seul truc, c'est que je ne demande jamais du retradable.
Généralement des gps ou runes (pour moi upgrader).

Fren, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a des joueurs qui trichent surement sur ce forum (il y en a toujours) mais il n'y a pas de mal a trader sur 2 forums différents tant que tu fais une distinction entre les 2
Citation :
Publié par devildead1
Si tout le monde à accès à mh et compagnie... Tu penses pas que c'est la fin de diablo?

Je m'explique.

Supposons que tout le monde se met à tricher. Tu peux avoir n'importe quel objet quand tu veux.

Où est alors l'intérêt de trader?


A ce moment là, tu ne resteras pas plusieurs mois, voir plusieurs années sur ce jeu mais plutôt quelques semaines, voir quelques jours.
J'ai entendu dire sur un post que les objets obtenu par hack ou bug finnissez par s'éffacer, et si ils ont des items exellent et qui trade pas ceux dont il ne s'en serve pas, tout le monde dirait qu'il utilise des progammes illégales, donc ils se serve des gards qui droppe des objet de façons légales.
Un pote a moi ma dis qu'il avait uttiliser un progames de hack apeler "Jamela" en solo, et que grace a ce moyen il a eu un perso lvl99 en solo, et avec des lvl comme ça et des super items aussi obtenu par hack, c'est pas vraiment compliquer de buter baal en hell, un coup et baal est déchiqueter en mille morceau!
Citation :
Donc je pense que fren tu pensais a moi en disant cela tu aurais pu mettre mon nom

Tsst-ttssst, pas de nom..

Citation :
pas pour retrade après ici
Et tu te rapelles de tout? Comment tu fais, 3 mois apres?
Tu marques tous les objets non-self drop chez Anya?

Bon si tu le dis ca doit être vrai... Cela n'a aucune importance c'est un exemple.
La hjt etait la seule team que je connaisse et que j'ai en FL, c'est le seul que j'ai sous la main. Pis c'est le plus credible.

Tiens tu as dépoilé recemment tes persos et donc trader leurs items pour avoir des runes.
Ces items provienennt donc en partie d'un trade et non potentielement pas d'un self drop, d'apres tes dires... Et pourtant proposé sur JOl.

CQFD.


Bon remplacé HJT, par teamX, c'est pareil.
Tiens ou mon cas, mais ca parait moins plausible vu le peu de trade que je fais, mais bon.

Il est fort possible que je vous ai acheté un truc à vous ou un autre et que l'ai foutu dans ma liste de trade... Il n'est pas self drop, mais je ne m'en souviens plus, j'ai pas plus de comptabilité que vous.
Et pourtant si tu me demandes au moment tu trades, je te dirais self drop.

Ceci a simplement pour but une demonstration que les regles ne sont pas respectées, intentionnelement, non intentionnelement... Sans gravité ou avec gravité.
A mon avis ca n'est pas les gens qui sont en cause, mais les regles qui ne sont pas bonnes.

J'ai demandé des items sur jh, j'ai une liste ici... Pour le trade j'aurais proposé des items dans la liste de JOL. Et violée la régle.
En fait, je ne l'ai découverte que quand Sebaba c'est fait ejecté.

Par contre un mec se pointe... Je vends un item droppé par un pote... Ejecté le gars.
Je ne trouve pas ça normal.


Mais ceci est un moindre probleme... Le vrai probleme... Qui n'existe peut être que pour moi c'est le "Chacun fait comme il veut".

Ca m'a troué le cul et j'ai toujours du mal à m'assoir aujourd'hui..
J'ai le temp de répondre sur tout le post mais just sur ce point la :

Citation :
Publié par Frenatus
Revenons à mon exemple hjt:

Les membres de la hjt pratiquent le commerce sur JOL, pratiquent le commerce sur Bnet et egalement sur JH.

Faisant cela, comment faites vous pour respecter:

- "Je vous rappel que certains forums se gardent l'exclusivité de ce qui s'y trade....La solution est donc de poster sur l'un, puis une fois que le post à coulé, on tente sur l'autre."

J'ai encore jamais vu votre post couler ici. Mais j'ai bien vu des items hjt en vente au même moment sur JH. En revanche j'ai vu le post de Sebaba fermé, pour cette raison.
Remarque il est possible que vous ayez tellement d'items de haute qualité que vous puissiez faire plusieurs listes. Dans ce cas se serait un mauvais exemple, mais sincerement j'en doute.

- "Dans votre liste vous annoncez self drop", je serais curieux de savoir comment trois mois apres, vous vous rappellez si un item vous l'avez droppé ou vous l'avez obtenu via jh, bnet ou tout simplement ici dans un trade. Cela m'etonnerait bien que vous teniez une telle comptabilité. Et j'ai vu un mec ici se faire interdire de trade car l'item avait été droppé par un copain.
Mais c'est fort possible, remarque que vous teniez une comptabilité exacte. Dans ce cas se serait un mauvais exemple, mais sincerement j'en doute.

Si je ne me trompe pas ert que mes observationz sont exactes.... Deux poids, deux mesures?
Nous n'avons posté nos liste sur les 2 fora.
Les quelques fait sur jh sont pour des items spécifiques qu'on n'a pas trouvé ici ou sur des offres ponctuelles ( skiller et facet soso de mémoire). Et ces trades là, sont fait pour nos persos et non pas pour avoir du retradable ou pour s'enrichir. Et depuis les news règles de jol et jh;les trades sur jh sont devenus épisodiques ( inéxistants pour moi d'ailleurs).
Quand aux trades sur bnet, il n'y en a pas eu à ma connaissance et surement pas pour poser les mules.
Donc pas besoin de comptabilité spéciale; mais si tu as des élémentes plus précis, mp moi plz.

Je lirais tout le post plus tard
JAMELLA C EN SOLO !!!
en solo y'a aucune sécurité supplémentaire contrairement à bnet..... jusqu'à la 1.09 je m'en servais pour tester des builds, oui fabriquer des objets assez rares, du genre lance fantôme eth 5 trous, des trucs du genre.... sur bnet c pas possible !
le reste du post g rien compris
OH le gros pavé dans la mare tranquille de l'ignorance

Joli post fren, ca fait réfléchir Mais bon de la a legitimer le hack sur jol, y a des limites...Je sais que certains (me demandez pas les noms, je sais pas) usent de hacks divers mais c'est leur choix, qu'ils l'assument et basta, d'autant plus que le gars qui veut tricher, s'il cherche un peu sur le net, il n'aura aucune difficulté a trouver tous les programmes tiers qu'il veut... Expliquer le hack et autres saloperies sur jol ce serait tenter les rares joueurs legits qu'il y ait encore sur jol comme ceux qui sont de passage...
Pour finir je suis d'accord sur le fait de la liste d'estime, ce serait super si tout etait beau et clean mais la c'est abusé quoi, qui irait payer un item 2 fois plus cher ici que sur jh ou bnet (je sais pas, j'invente mais c'est pas loin) alors que de toute facon il ne sera pas sur a 100% de la provenance de l'objet alors a quoi bon... D'un autre coté l'avantage et le seul que je trouve au dupe/bot massif c'est que les prix ont tellement chuté que les ptites bourses (comme moi) peuvent maintenant profiter de tous les objets et de tous les builds possibles et ca pour moi c'est bien car on peut vraiment s'amuser avec tout Le reste, c'est une question de conscience legit ou pas...

C'est pas forcement dans ton ordre d'idees fren mais j'ai mis tout ce qui me semblait important
Citation :
il n'y a pas de mal a trader sur 2 forums différents tant que tu fais une distinction entre les 2 forums
Je me suis mal exprimé je pense.

Pour cet exemple, je ne pense pas non plus qu'il y a mal.
C'est la régle que je trouve inadaptée.

Pour une simple raison, le commerce sur Jol est marginal, si tu veux trader tu dois utiliser Bnet, Jol, JH et peut etre d'autres.

En résumé.. Il faudrait peut être revoir les regles, on ne les respecte pas de toute façon.

Dans ce post, je ne cherche pas à attaquer les gens, mais les regles de jol, mais bon me faut bien des exemples (peut être raté sur le coup là) mais si je vous pond, X negociant avec Y, retrade à W qui l'utilise avec Z sur jol, ca le fait beaucoup moins.

Et la principale regle que j'attaque et que je viens de découvrir hier soir est le "Chacun fait ce qu'il veut".
Je ne la connaissais pas. Alors soit elle existe et on l'ecrit en nous donnant les moyens de faire ce qu'on veut effectivement.
Soit elle n'existe pas et on se demerde pour qu'elle n'existe pas.
Mais on ne fait pas semblant en laissant nous cotoyer des tricheurs que nous connaissons pour certains.

Faut arreter les conneries, quand je lis que MH, c'est obligé pour eviter les pk, ben tu joues en SC.
Quand je lis que MH c'est obligé pour les soso qui teleporte en BR sinon y a trop de chance de RIP, ben tu fais des BR en SC.

Un mfeur mh, c pas la meme chose qu'un mfeur legit.
Quand Flot rip en teleport parce qu'il est legit, j'suis pret a payer les items ramenes plus cher, mais faut pas me mettre à coté des mf-mh, il y a une injustice flagrante, les items ne proveinennt pas du jeu même.

Ou alors "Chacun fait ce qui veut", Flot aura choisi de riper car pas de mh, ben il fait ce qu'il veut, il est grand. Moi j'ai choisi les boots, et c'est con pour flot, mais je raflerais toutes les armures tal qui passeront en trade car j'aurais des moyens enormes comparés a lui. RIP pas ta Soso Flot, tu vas avoir du mal à la réequiper.

Alors, on se le fait comment le prochain ladder?
Chacun fait comme il veut?

Dites le moi, me reste plus beaucoup de temps pour trouver des boots.

ajout
Pour le pere Lolo..

Citation :
Et ces trades là, sont fait pour nos persos et non pas pour avoir du retradable ou pour s'enrichir
T'as pas compris je pense.. Ou je me suis mal exprimé.
Je ne dis pas que vous faite du traffic d'item..
Ce que je dis, c'est que fatalement, vous trader ailleurs qu'ici, ce que je trouve normal et qui ne me semble pas interdit.
Mais que fatalement en faisant cela, des items non self drop vont se retrouver ici.
C'est obligé...
Je te donne un exemple :
Un jour tu achetes sur Bnet ou Jh, un armure Tal..
2 mois plus tard, tu en droppes une, elle est plus mieux top moumoutte.
Tu mets celle là, tu mets l'autre en trade ici..

C'est plus self drop Lolo...
Mais ca n'est pas votre comportement que je dénonce, pour le coup des regles, c'est les regles.
Tu en veux une autre... Je t'achete les gants Drakul, j'en drope des mieux, je mets sur ma liste de trade.. Ben désolé, c'est pas self-drop.

Quand un mec se pointe dit, je vends un machin droppé par un pote. On le vire et pourtant je suis persuadé que vous, moi, nous faisons pareil.
C'est pas normal.
Je suis aussi d'accord avec toi Fren mais faut pas voir non plus le mal partt...Ca peut arriver ke les gens drop kk bons objets qd mm. Des fois on peut avoir de la chance et c arrivé au Lezzar,a Gen, a moi et a d'autres aussi et prtant on est légits
Il faut voir kune soso ca teleporte et ca peut teleporter tres vite, on a vite fait de faire le tour d'une map meme si on a pas de chance pr trouver la sortie
En plus comme on l'a dit sur un autre post y a kk astuces a retenir : tjs a gauche chez Mephi(80% des cas c le plus court chemin) et pr Baal c a droite puis a gauche(la ca marche un peu moins bien )
Résultat en foncant directement chez Mephisto ac le palier 63 de fc en 3minutes 30 max si tu trouves pas tt de suite on a tué Mephi et on est en sécurité a l'act4 en prenant le tp rouge
En plus certains boss st identifiables tres rapidement==>Pindle, Eldritch Shenk. Tout ca ca bouge pas et c l'affaire de kk sec pr aller les tuer(perso j'aime pas aller voir Shenk et contrairement a certains je tue tt le monde chez Pindle c plus safe mm si ca prends plus de tps )Avec ma soso je tuais Eldritch Pindle et ses potes entre 2min et 3min.Par contre j'ai jms fais bcp de runs ici car dangereux(faut kd mm avoir un minimum de stuff et de levels pr aller se frotter a pindle)
Deja, avant kk jours je connaissais mm pas l'existance de bots pr faire tourner l'ordinateur en boucle pr tuer tjs les memes monstres susceptible de droper. Et la c vrai ke d'un seul coup tt le monde en parle: ici, les pubs sur b.net ou les joueurs. Je vois pas comment ca peut marcher mais je m'en fiche éperdument mais par contre ki peut me dire l'interet?On peut tet amasser des objets mais plus important on peut surtt perdre son perso! D'apres les explications des gens ki s'en vantent en br, on cotoie les monstres, on les attak mais ca m'etonnerait ke bot ou pas ils se laissent faire. Je préfère primer le personnage ke j'me suis fais chier a monter plutot ke de recevoir des supers items(qu'on ne gardera tet pas pr cause de rip) et les dropper moi mm
D'une comme l'a dit Story c plus gratifiant et de 2 c tellement beau qd on voit tomber au sol une plaque vernie verte...t'en reste tt hébété pdt 1h et tu peux profiter du moment jusqu'au bout en allant voir Cain et lui demander d'identifer tes objets et la t'apercevoir kil s'agissait bien de tal armor Et te dire je l'ai fais j'ai eu tal armor
D'un autre coté, j'ai joué ou je joue(doutes tt de mm en suspent) avec des personnes trichant et ca ne m'empeche pas de m'amuser avec elles. Apres la richesse de certains si elle n't du kaux bots bah comment le savoir dtf?Accuser tt ceux ki st riches d'avoir un bot?On peut qd mm faire bcp de runs mf et réussir a dropper par soi meme.
Pr reprendre ton exemple de la HJT, ils sont 5 qd mm a avoir les facultés de faire du mf
Si chacun d'eux fais 50 mephi/jour ca fait deja 250 mephi/jour, ca peut rapporter gros au bout du compte non?Pi y a de tout ds leur liste: du bon et du moins bon et c pareil ds la tienne et ds celles d'autres joueurs
Mais dtf, Fren.....keske tu veux et peut y faire?Les seuls capables de juger et de condamner ces actes c Blizzard...Tant ke ca sera pas fait y aura tjs des doutes à avoir sur certaines personnes
Citation :
Publié par devildead1
Si tout le monde à accès à mh et compagnie... Tu penses pas que c'est la fin de diablo?

Je m'explique.

Supposons que tout le monde se met à tricher. Tu peux avoir n'importe quel objet quand tu veux.

Où est alors l'intérêt de trader?


A ce moment là, tu ne resteras pas plusieurs mois, voir plusieurs années sur ce jeu mais plutôt quelques semaines, voir quelques jours.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le post de Frenatus était un tantinet ironique (ironie amère, certes, mais ironique quand même).

Soit dit en passant, tu ne crois pas que n'importe qui a déjà accès aux divers hacks ? Regardes n'importe quelle partie en public, tu risques d'en faire un paquet avant d'en trouver une sans maphack. Il suffit juste de le vouloir, ce n'est pas très compliqué à trouver.
Ceux qui ne trichent pas actuellement, soit ils débarquent sur le jeu, soit ils ne veulent pas tricher, donc ont fort peu de chances de tricher un jour. Point.
(Et puis, c'est pas parce que tu triches que tu auras tous les objets que tu veux, : tu pourras avoir 10 bots sur 10 diablo en même temps tournant pendant 10 ans 24h/24, ça n'est en rien une garantie que tu auras ta soj, même si tu as statistiquement une chance raisonnable de l'avoir)
// Edit : Inversement, tu peux très bien jouer sans trade et sans hack et avoir un perso correct qui peut se débrouiller en hell. C'est juste un peu plus difficile, et tu ne risques pas d'équiper tous tes perso en full TR/TO/IK dès les prérequis, c'est sûr (j'ai pour ma part un perso qui a du bon matos, une soso avec quasi-full TR (sauf l'amu), une soj, MST et j'espère bientôt hoto. Mais c'est le seul perso avec du réel bon matériel sur les 9 que j'ai, sans compter tous ceux que j'ai rippé).

--

Entièrement d'accord avec le post de Frenatus. Bon, mon avis ne comptera pas, d'une part parce que peu (y compris moi-même) doivent m'estimer Jolien, vu que je suis seulement présent sur le forum, et d'autre part parce que refusant le trade par principe, je m'en balance effectivement complètement que telle ou telle personne triche. (Cela dit, je joue beaucoup en public [quoique je l'espère plus pour longtemps...], cela ne me gêne pas donc pas de jouer avec des personnes qui trichent)
Disons que j'ai un point de vue extérieur, donc.

La moindre triche a un effet sur le jeu. Cela me semble totalement ridiculer de le nier. A partir de là, il y a trois comportements possibles, pas un de plus :
1) On se met à tricher aussi, pour être "à égalité" avec les autres (l'opportuniste)
2) On ne triche pas, et on a une position active anti-tricheur (l'utopique)
3) On ne triche pas, et on se moque éperdument si le voisin triche (le cynique)

Il faut savoir qu'il est impossible d'empêcher la triche, soit pour des raisons techniques (il faudrait avoir un programme sans failles, ce qui mathématiquement impossible à faire en un temps raisonnable), soit pour des raisons financières (on sait qu'on vend un programme avec des failles, mais on assure un réel suivi derrière pour démasquer et punir les tricheurs, avec tous les risques d'erreurs que cela comporte - cela revient à embaucher une personne pour un nombre restreint de joueur, moins d'une dizaine). Les tricheurs seront donc contents d'apprendre qu'ils pourront continuer leurs saines activités encore très longtemps (enfin, j'ai pas dit que c'était sans risques non plus, hein).

Y'a pas de smileys, c'est voulu.
Citation :
Il faut savoir qu'il est impossible d'empêcher la triche, soit pour des raisons techniques (il faudrait avoir un programme sans failles, ce qui mathématiquement impossible à faire en un temps raisonnable),
Dans diablo 2 c'est peu etre le cas mais je connais des tas de jeu online ou la triche est presque impossible j'ai jouer 4 ans a everquest (cf ma signature) et y a jamais eu de cas de triche, daoc c'était pareil meme si une fois ils se sont fait hacker par des personnes mais la c'est plus le francis qui tape c 50 mephrun/jour grace a mh, c'est des mecs qui en equipe arrive a hacker une compagnie.
Si blizzard le voulait ils pourraient mettre fin a tous ces genres de hack. Mais ils sont plus occupé a developper wow(ce qui peu etre comprehensiblr )
rahhh! p**** de serveur de m*****
j'avais un beau post d'une page et *pouf* "serveur surchargé" tout perdu

bon, alors pour résumer :

Les gens qui trichent, un peu, beaucoup, ça a toujours existé et on ne pourra rien y faire.
Aucun reglement sur JoL ne pourra modifier ces problemes.

Diablo n'est qu'un jeu, juste un support pour rencontrer des gens, passer un bon moment.

Je pense qu'il faut jouer pour soi, avec son propre code de conduite. Après il s'agit juste de faire le tri dans les gens avec qui l'on veut jouer ou pas car ils correspondent ou non à cet etat d'esprit.
Ce que je vais dire est peut-être malheureux à dire, mais il n'est pas du devoir de JoL de faire la police aux tricheurs, car c'est une activité avec des risques d'erreur, et de plus nous ne sommes pas là pour ça (à la limite convaincre que ce n'est pas bien, mais en tout cas on ne peu pas bannir des gens pour ça).

Par contre, pour tout ce qui est incitation au hack, là c'est de notre ressort. Et là on fait mal. Ce qui veux dire qu'il est hors de question de proposer le hack à tout le monde

Pour ce qui concerne les règles de trade, elles ont été faites en début de ladder, si des gens ne les respectent pas, il y a deux solutions :
  • Modifier les règles : (on fait ça sur le forum correspondant)
  • Interdir de trade les gens ne les respectant pas : (solution techniquement difficilement réalisable)

Mais je suis effectivement contre le fait que les tricheurs aient le droit de trader, c'est bien pour cette raison qu'on se sépare de Battle.net.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
A partir de là, il y a trois comportements possibles, pas un de plus :
1) On se met à tricher aussi, pour être "à égalité" avec les autres (l'opportuniste)
2) On ne triche pas, et on a une position active anti-tricheur (l'utopique)
3) On ne triche pas, et on se moque éperdument si le voisin triche (le cynique)
>> Un peu des 2; quand le "délit" est flagrant et sans aucun doute, on ignore mais il est impossible de "voir" les tricheurs donc on laisse passer certains trucs afin de jouer un peu quand même.
.
Citation :
Publié par Frenatus
En résumé.. Il faudrait peut être revoir les regles, on ne les respecte pas de toute façon.
>> Les règles ont été faites y a pas longtemps et comme d'hab avec l'avis que de qqs joliens ( tiens, c'est les memes que pour la liste d'estim ^^ alors ceux qui n'y ont pas participé : ne la ramenez pas trop plz ^^ ( c'est pas pour toi Fren, tu n'étais pas encore revenu)

Dans ce post, je ne cherche pas à attaquer les gens, mais les regles de jol, mais bon me faut bien des exemples (peut être raté sur le coup là) mais si je vous pond, X negociant avec Y, retrade à W qui l'utilise avec Z sur jol, ca le fait beaucoup moins.

Et la principale regle que j'attaque et que je viens de découvrir hier soir est le "Chacun fait ce qu'il veut".
>> je citerais un jolien, qui fait une pause en ce moment :
SORATA ; il tradait sur bnet car cela l'amusait, il y prenais plaisir MAIS il ne s'en cachait pas et n'a jamais proposé ses items ici ( et il tenait une comptabilité lui !! ). A Georges, je dis gratz car il assumait entièrement ses actes.
>> Je ne sais pas ce qui c passé hier soir et avec qui ( tu m'em parles par mp ? ) mais je ne suis absoluemment pas d'accord avec cette règle !.
Alors, on se le fait comment le prochain ladder?
Chacun fait comme il veut?
>> NON !


Un jour tu achetes sur Bnet ou Jh, un armure Tal..
2 mois plus tard, tu en droppes une, elle est plus mieux top moumoutte.
Tu mets celle là, tu mets l'autre en trade ici..
C'est plus self drop Lolo...
Mais ca n'est pas votre comportement que je dénonce, pour le coup des regles, c'est les regles.
Tu en veux une autre... Je t'achete les gants Drakul, j'en drope des mieux, je mets sur ma liste de trade.. Ben désolé, c'est pas self-drop.
>> c'est vrai, c'est plus du "self-drop", mais si on ne trade que le self-drop on ferme le forum de trade; car,au bout de qqs semaines/moi il est impossible de savoir d'où vient nos items.
Nos règles disant que nous ne pouvons tradés que les items droppés par nous même ou par qqn de notre team ( s'il y a ); donc que des items "joliens", qui devraient être légit ^^
J'approuve entièrement ton passage sur les bots et à plusieurs reprises, je me suis faché avec certains à cause de ça; et même avec un joueur avec qui j'ai bcp joué à une certaine époque et qui a changé de bord.
Mais ton coup de gueule ne changera rien, au pire il te soulagera; on aura toutes sortes de personnages sur jol; il faut faire avec, choisir sa f l et s'amuser du mieux possible.

Comme l'a dit Lwevin Myan, un système 100% légit relève de l'utopie MAIS on ne peut certainement pas autoriser et faciliter la triche.

@fren : on fera notre duel avant que tu installes tout ces programmes, hein !!!
salut .

pour ce qui est des hacks je suis tout a fait contre vu que c'est en grande partie ça qui m'a dégouté du jeux ( entre ceux qui s'hostille en plein trone , les grabeurs invincible qui se reconnaitront et les map hackers ... )

et si on laisse s'installer sur jol un semblant de tolérance , il n'y aura bientot plus personne de légit ... Lolo , Snipe ... ça vous tente un déménagement ?

Donc en ce qui me concerne , que les hacker , duper reste malhonnete et dans l'ombre , de toute façon un gars qui map-hack et qui dupe ça se vois a la longue .

Voila +++
Citation :
Publié par Frenatus
Et la principale regle que j'attaque et que je viens de découvrir hier soir est le "Chacun fait ce qu'il veut".
Je ne la connaissais pas. Alors soit elle existe et on l'ecrit en nous donnant les moyens de faire ce qu'on veut effectivement.
Soit elle n'existe pas et on se demerde pour qu'elle n'existe pas.
Mais on ne fait pas semblant en laissant nous cotoyer des tricheurs que nous connaissons pour certains.
Si tu les connais, rien ne t'oblige à les côtoyer, que je sache.
La règle "chacun fait comme il veut" est valable en tant que joueur, n'est sûrement pas une vérité absolue (quoique je ne suis même pas sûr que Blizzard réagisse si j'envoyais un mail en disant "J'utilise Maphack, Pindletbot & co").
C'est un risque qu'on prend (15¤, la belle affaire), pour un bénéfice très relatif.
Après, tu ne pourras jamais empêcher quiconque de choisir son camp, justement parce que le bénéfice est relatif : avoir en 3 clics un personnage capable de se faire un Baalrun hell seul en 3 minutes sans aucun danger, c'est peut-être une attitude puérile de ton point de vue, mais elle existe, et ni rien ni personne ne pourra jamais la supprimer (et c'est heureux).

Alors, j'anticipe, mais pour le nouveau ladder, évidemment que chacun fera comme il veut. Je ne vois pas de contrôle possible, de toute façon. Je n'ai pas répondu sur le thread sur le ladder, mais personnellement, je m'en moque éperdument. C'est pas une remise à zéro des niveaux (une semaine avant les premiers lvl 90, quelle remise à zéro...) et 3 items / formules de plus qui vont changer le principe du jeu et le comportement des joueurs.

Et tu ne me feras jamais croire que si tu veux tricher, tu ne trouveras pas ce que tu cherches en l'espace de dix minutes, que les info soient sur Jol ou pas. Faut pas sortir de Saint Cyr pour trouver un programme illégal sur Internet.
(J'ai parfaitement compris que ta proposition n'est pas sérieuse, et je suis prêt à parier ma chemise que dans l'hypothèse ridicule où Jol donnerait en lien les différents hacks, tu disparaîtrais de Jol le jour même. Je dis juste que ta démonstration par l'absurde ne tient pas tout à fait la route)

Pour Bombyl Filsvite, il y a juste un truc qui me gêne dans tes exemples. DAoC, comme Everquest, sont payants. Ca change tout. Un joueur qui arrête D2 parce qu'il est un peu dégoûté d'être environné de pala avec Enigma, Blizzard s'en contrefout. Un client (notes le mot magique) qui arrête DAoC ou Everquest, c'est une perte sèche pour le distributeur, donc au final pour l'éditeur. On ne joue pas dans la même cour. Je suis bien certain que si demain, D2 devient payant, les bots cesseront d'exister très rapidement (MH, j'ai plus de doutes, cela dit). Pas qu'on ne pourra pas les trouver sur le Net, attention. Mais ce sera bien trop risqué de les utiliser.
Et soit dit en passant, je ne m'avancerais pas sur Everquest, mais si tu crois qu'il n'y a pas eu de triche sur DAoC, tu t'illusionnes gravement.
Citation :
Publié par Bombyl Filsvite
Dans diablo 2 c'est peu etre le cas mais je connais des tas de jeu online ou la triche est presque impossible j'ai jouer 4 ans a everquest (cf ma signature) et y a jamais eu de cas de triche, daoc c'était pareil meme si une fois ils se sont fait hacker par des personnes mais la c'est plus le francis qui tape c 50 mephrun/jour grace a mh, c'est des mecs qui en equipe arrive a hacker une compagnie.
Radar, craft bot..

Sinon bien sur qu'il y a peu de réactivité de Blizzard, le jeu tourne depuis 4 ans, n'engrange pas tant de sous que ça maintenant, et ils s'apprêtent à sortir Wow qui lui va être une belle pompe à fric, ils ont d'autres préoccupations )
Citation :
Publié par Sorata
Lolo , Snipe ... ça vous tente un déménagement ?
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
t'es trop fort sorata pkoi tu veux déménager ? tu peux le faire tout seul tu sais

Tu es le premier a profiter des dups etc ... a l'epoque ou tu jouais encore diablo tu passais tes journées a trade sur battle net et avoir des bons items pour une poignée de pain

Faut pas comparer jol et battle net certes certains ici utilise maphack et alors tout le monde en profite quand on fait des br ou autre faut arreter de se voila la face merde

Moi le premier je suis bien content quand je trouve un br ou ca dure que 4-5 min car le mec qui télé a maphack et a un perso de ouf j'en profite aussi et alors d'autant plus que cette personne je l'a connais très bien et je connais les raisons pour lesquelles il fait ca. Now c'est pas parce que le mec utilise maphack que c'est forcement un hackeurs honnetement la vous melangez un peu et n'importe quoi.

Depuis que je joue sur battle net les hack et differents programme tier on toujours existé et faut savoir faire avec c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés