La Confrérie des Terres Noires

Répondre
Partager Rechercher
Voui ça à l'air plutôt sympa.
Je suis entrain de jeter un oeil (je dis prout à ceux qui vont me répondre que je peux tuot jeter selon eux ) et ça m'a l'air très bien ...


Tant mieux, tant mieux ... encore quelques personnes que je pourrais égorger au détour d'un chemin ... enfin si leurs bourses en valent la peine ...


(Par contre moi j'aurais plutôt mis ça sur l'autre forum ... [edit] si tu arrives à trouver un modo en ces terres tu auras ta réponse [/edit])



Nepher
Personnellement je trouve ça un peu trop tôt pour commencer à créer des alliances.
On ne sais pas quelles guildes vont rester, on ne sais pas quelles guildes vont être capables d'avoir un rôle utile dans une alliance, etc...

Après, ce n'est que mon opinion, si vous avez un site, un forum, un chan, une annonce, etc... c'est que vous y avez mûrement réfléchi, et que ce n'est pas une décision prise á la bourre (enfin, j'espère), donc je ne puis que vous souhaiter bonne chance.
Citation :
Publié par Karnak
Personnellement je trouve ça un peu trop tôt pour commencer à créer des alliances.
Il n'est jamais trop top pour bien faire .

Sinon c'est le grand retour de Papy Jeyk (d'ailleur où est ton avatar?). Et pi j'ai vu en rèdacteur de news Yaven serait-ce, Yaven selona (oula plus sur du nom moi) dit le vert.

En tout cas j'adore l'ambiance du site et du projet, et vu les personnes qui s'en occupe ça va être du solide.

Bon courrage à vous .
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Rédacteur de News c'était autre part à l'origine Mais on oublie pas ses racines !

Je suis d'accord avec toi Karnak, mais pense aussi que, tout comme nous avons longuement réfléchi au projet avant de le mettre en place, nous prenons bien le temps d'étudier les guildes avant de leur proposer une intégration. CTN n'en est qu'a ses balbutiements et nos 2 guildes déja membres (Silmaris et les Seigneurs Dark) commencent dès a présent à poser les bases du systeme (car ce sont bien les membres qui forgent et décident, et non pas seulement les huluberlus qui ont eu cette idée folle )

Tout est encore à faire, il vaut mieux s'y prendre trop tot que de ne pas avoir le temps de réagir.
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Sympathique approche, je vais voir ça en tant que futur méchant
Attention toutefois, Dark ne veut pas dire "Méchant", ça serait bien trop limitatif...Dark est ici un adorateur des ténèbres. Il pourrait ne pas faire de mal à une mouche. De même, un Light, adorateur de la lumière, peut être aussi salaud que la pire charogne Dark. Donc attention...

Sinon ben, c'est peut-être tôt mais mieux vaut être en avance qu'en retard n'est-ce pas ? On y crois et ceux qui s'y investissent aussi, c'est le principal.
__________________
http://www.terres-noires.net/psykotik/dakryk.gif
Citation :
Publié par Yaven Seldona
Rédacteur de News c'était autre part à l'origine Mais on oublie pas ses racines !

Je suis d'accord avec toi Karnak, mais pense aussi que, tout comme nous avons longuement réfléchi au projet avant de le mettre en place, nous prenons bien le temps d'étudier les guildes avant de leur proposer une intégration. CTN n'en est qu'a ses balbutiements et nos 2 guildes déja membres (Silmaris et les Seigneurs Dark) commencent dès a présent à poser les bases du systeme (car ce sont bien les membres qui forgent et décident, et non pas seulement les huluberlus qui ont eu cette idée folle )

Tout est encore à faire, il vaut mieux s'y prendre trop tot que de ne pas avoir le temps de réagir.
T'écris pu en vert? Je suis tout triste .
Enfin ça fait plaisir de revoir une team qui gagne .
Citation :
Publié par Mary Vosk
On peut noté que non seulement les Dark seront plus nombreux mais qu en plus ils s organisent ....

C'est bien le bétail bien rangé ... ça aide.
Pas la peine de chercher longtemps on sait toujours où il se trouve.




Nepher
Citation :
Publié par Mary Vosk
On peut noté que non seulement les Dark seront plus nombreux mais qu en plus ils s organisent ....
=> Sans doute... mais peu importe... En ce qui nous concerne nous irons dans le camp le plus faible, sans doute le light probablement... nous verrons bien

Sinon beau boulot les gars !
Juste pour me présenter, en tant que mediateur de la confrérie .

Le site est online, ainsi que les forums, venez faire un tour pour voir de quoi il en retourne et pourquoi pas nous saluer
Citation :
Publié par aguaress
Juste pour me présenter, en tant que mediateur de la confrérie .

Le site est online, ainsi que les forums, venez faire un tour pour voir de quoi il en retourne et pourquoi pas nous saluer
Aguaress Asmodai?
Dit moi si je me trompe mais, tu n'avais pas déjà fait ce genre de chose à l'epoque de la beta de Daoc avec une alliance des guildes d'hibernia, ancien joueur venant de T4C?
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Aguaress Asmodai?
Dit moi si je me trompe mais, tu n'avais pas déjà fait ce genre de chose à l'epoque de la beta de Daoc avec une alliance des guildes d'hibernia, ancien joueur venant de T4C?
en effet j'ai joué sous le nom d'aktaress tyl galion sous daoc ou on avait creer avec feroen, suivi ensuite par rhanarion, yaven, psykotik et toute la clic , l'assemblée d'hybernia, premier royaume de tous les serveurs a prendre une relique

et je viens de t4c glyph, ancien redempteur capitaine de la garde de windhowl, ca me rappelle de bons souvenirs tout ca, je recommence avec la Confrérie des terres noires une alliance, mais on aura normalement plus d'outils que sous daoc à l'époque, et on s'organise plus tôt comme tu le vois, même si l'assemblée avait bien tournée pendant un moment sous daoc

(j'aurais peut etre du mettre ça en MP mais qui sait.... celà rappelera peut être des souvenirs à d'autres ) en même temps ton nom me dit qqchose un vieux hyb ?
Citation :
Publié par aguaress
en effet j'ai joué sous le nom d'aktaress tyl galion sous daoc ou on avait creer avec feroen, suivi ensuite par rhanarion, yaven, psykotik et toute la clic , l'assemblée d'hybernia, premier royaume de tous les serveurs a prendre une relique

et je viens de t4c glyph, ancien redempteur capitaine de la garde de windhowl, ca me rappelle de bons souvenirs tout ca, je recommence avec la Confrérie des terres noires une alliance, mais on aura normalement plus d'outils que sous daoc à l'époque, et on s'organise plus tôt comme tu le vois, même si l'assemblée avait bien tournée pendant un moment sous daoc

(j'aurais peut etre du mettre ça en MP mais qui sait.... celà rappelera peut être des souvenirs à d'autres ) en même temps ton nom me dit qqchose un vieux hyb ?
Un vieux glyphien plutot, que tu connais irl en plus ^^
Torkaal nephilin sur glyph du culte d'ogrimar àl'epoque d'Urian etc.
Ensuite non on s'est perdu de vue je crois, mais j'ai pas oublié ton nom, mais je t'ai reconnu, tu change aps tes habitudes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés