Prob de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yysh
Merci beaucoup pour ces précisions . Peux tu me dire quelle commande a taper pour avoir ces infos ? ( noob inside )

J aimerais en faire un screen ( a ce propos faut un programme spécial pour screener ? ) et l envoyer a skynet .
le monsieur ( ou madame^^) a dis tracert (c la commande dos )
sinon pour screen sous win c alt-"print screen" pour prendre le screen que de la fenetre active
Citation :
Provient du message de etilion
le monsieur ( ou madame^^) a dis tracert (c la commande dos )
Donc j ouvre la fenêtre dos et je tape quoi ?

/tracert " adresse web ? ip ? "

( je rappelle que mon mode " noob inside " est sur ON et avec lui pas de problème de connexions foireuses )

Citation :
Provient du message de etilion
sinon pour screen sous win c alt-"print screen" pour prendre le screen que de la fenetre active

mici
Je suis également chez Skynet et j'ai également le même problème.
Mais Thetis a très bien résumé le problème, le routage entre skynet et goa passe par des équipements dont ni goa, ni skynet ne sont responsables.
Ca faisait quand-même longtemps que ce genre de problème n'était plus arrivé. D'habitude ça ne dure pas très longtemps...

Concernant les commandes à taper
- avec ping -t www.camelot-europe.goa.com il est possible de voir en continu quand ça coince ou pas
- avec tracert www.camelot-europe.goa.com il est possible de voir la route utilisée entre le PC et goa. Dans ce cas-ci, ça n'est pas évident de faire un tracert qui pointe directement l'endroit où ça coince car le problème est intermittent.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Pareil de Liège et SKYNET et moi aussi j ai téléphonner et SKYNET veux rien s avoir il dise que la panne vienne pas de chez eux et que en plus ils sont pas pour assurer un bon ping sur des serveurs de jeux mais only mail et site ...sic.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés