Qu'apportera alien invasion ?

Répondre
Partager Rechercher
ca doit sortir le 1er septembre, je ne sais pas si ce sera en telechargement.
ca ne sera jamais en beta ouverte au public.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
pour SL vente au debut uniquement en boite (ca oblige les joueurs a commander sur le net ou aller dans leur magasin prefere, bref ca fait un peu de pub exterieure) et sera telechargeable quelques mois apres, pour AI je pense que ce sera pareil.
je pense pas que ce sera pareil, pour SL il y avait un nouveau monde et on pouvait y accéder uniquement si on avait SL, mais ici, le monde existe déjà, ils vont quand même pas restreindre les zones RK si on a pas AI, genre tu peux pas aller à PW paske ya des villages joueurs.

Les objets eux seront surement "player must have extension Alien Invasion" pour être utilisés et portés, mais je pense que les aliens pourront être visibles par ceux qui n'ont pas l'extension.

Je vois cette extension + comme un "notum wars" que comme un SL.SI t'as pas NW, tu peux qd même voir les tours mais pas en poser
Alien Invasion est une extension pas un patch, donc ce sera payant, par contre comme le dit Niefl, il est probable que l'on pourra le télécharger après un certain temps (il faudra payer quand même )
/me cast essence of behemot et challenger truc
sort sa tappette a "moumouche méchante" géante
s'approche discretement
cast par erreur ruse of taren 3
"SPLASH" (slzash pour ceux qui prefere)
moumouche se retourne et voit un tout ptit nain écrasé par une tappette a mouche géante
Citation :
Provient du message de Killermax
Je confirme
dsl pour le flood les modos mais je ne peux laissé passé ca!!!!


A L'ARENE les tarlouzes ! nan mais
et oui ulat tu es deja de retour tu vois bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés