Empennage

 
Partager Rechercher
Salut


Voila j'ai l'intention de monté un ranger ( luri ) et j'ai divers question :


- Est-ce que au level 20 , il est conseillé de prendre l'équipement de df ( j'ai 305 émeraude ) ou un craft puis équipement df ( a combien revient un équipement craft au level 24 ?)


- A combien me reviendrais si je décide de monté Empennage a 500 ?
< j'ai eut beau posé cette question dans les 3 capitale , y en a qu'un seul qui ma repondu par " 37g " >


-Sinon j'ai lu le guide de l'artisanat ( bravo a l'auteur pour ce guide ) qui parlé de task et que cela pouvais rapporter 1/2 PP je me trompe ? je voudrais avoir plus de précision sur sa sil vous plaît .

-En ce qui concerne mon ranger je compte le monté sniper puis polyvalent après , pouvez vous me donner le template du ranger sniper level 24 ?

PS : j'ai un capitale de 325 Po , je sais c'est peut croyez vous que cela suffit sinon combien je doit avoir approximativement pour bien le monté .



merci de vos réponse .
Re: Empennage
Citation :
Provient du message de le nalb


- A combien me reviendrais si je décide de monté Empennage a 500 ?
< j'ai eut beau posé cette question dans les 3 capitale , y en a qu'un seul qui ma repondu par " 37g " >


sa depend si tu veu faire que des fleche ou des baton ou instruments.

Si tu ne fait que des fleche pour xp l'empenage sa revient a peu pret a 37or (enfin pas loin).

Si tu monte le tout (fleche+arc+instrument+baton) , tu depasse facile les 100or

(pour 500 d'empennage)
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Si tu veux vraiment monter loin ton ranger, l'empennage à 500 est nécessaire, à faire le plus tôt possible.

Garde tes emeraudes de coté pour l'instant, pour t'équiper tu as les quêtes/otd des 3 realms. Par exemple au 23 tu as une très belle perfo 100% aux collines de camelot. Bdo va te servir plus que jamais.
Fais ta kipik au fur et à mesure elle donne des trucs très utiles.

Après pour ton capital de départ, bah tout dépend de ta façon de jouer, les premiers rangers de Camlann ont commencé avec 0 coppers.

Pour ton template tout dépend de ton jeu, si tu veux pk oublie pas la fufu. Ca c'est personnel en fonction de sa façon de jouer.
J'étais arc/buff/fufu au début mais j'ai tout fait en pk/leech, xp très rapide d'ailleurs.
En effet, monter empennage en faisant uniquement des flèches ne doit pas coûter très cher.

Il est aussi possible de gagner pas mal d'argent avec les tasks, mais le problème est que les tasks données par le maître artisan sont aléatoires : arcs, bâtons, instruments en plus des flèches, donc font appel à toutes les compétences secondaires (tissage, maroquinerie,.... ), alors que les flèches ne nécessitent que menuiserie et métallurgie.

Il est peut-être possible de monter à 100+ avec des flèches et ensuite d'essayer de demander des tasks, en espérant n'avoir que des commandes de flèches... mais je n'ai pas testé.
merci de me faire rappelé les quête j'avais totalement oublie sinon je compte faire dans l'ordre :

- Me spé

- Monté mon Empennage a 500 < demande des précision sur les task , cela rapporte de l'argent à l'artisan ? >

- M'equipé , je pense a une Sc mais je ne connais pas le prix d'une armure

- Faire mes quêtes au fur et à mesure

- Et la fin je compte faire du PvP
Oui le principe des tasks artisan est simple : tu demande une task au maître artisan (/whisper task), qui te dis en gros "Faites ça et aller le porter à PNJ-à-l'autre-bout-de-la-ville", en échange de l'objet le PNJ te paie une somme supérieure au prix des matériaux, avec un bénéfice d'environ 10% (selon le niveau).

Evidemment, la partie "aller le porter au PNJ-à-l'autre-bout-de-la-ville" rend cette méthode beaucoup plus longue que la méthode classique, même quand on se met à connaître par coeur l'emplacement de tous les PNJs de Tir Na Nog...
Re: Empennage
Citation :
Provient du message de le nalb
- Est-ce que au level 20 , il est conseillé de prendre l'équipement de df ( j'ai 305 émeraude ) ou un craft puis équipement df ( a combien revient un équipement craft au level 24 ?)
Comme pour toutes les classes, le crafté est supérieur, mais plus cher et plus long à obtenir. Essaye au moins d'avoir un arc crafté
Citation :
- A combien me reviendrais si je décide de monté Empennage a 500 ?
< j'ai eut beau posé cette question dans les 3 capitale , y en a qu'un seul qui ma repondu par " 37g " >
Il était sans doute pas loin, 500 en Fletching ça se fait avec des flèches qui ne coûtent quasiment rien, quand je refais un stock de 2000/3000 flèches je ne vois pas la différence dans ma bourse
Citation :
-Sinon j'ai lu le guide de l'artisanat ( bravo a l'auteur pour ce guide ) qui parlé de task et que cela pouvais rapporter 1/2 PP je me trompe ? je voudrais avoir plus de précision sur sa sil vous plaît .
C'est Pile (bise si jamais tu passe ) et pour le Fletching, les task rapportent environ 500 po si tu montes jusqu'à 650. En-dessous de 500, on te demandera souvent de fabriquer des flèches, ce qui n'est absolument pas rentable.
Citation :
-En ce qui concerne mon ranger je compte le monté sniper puis polyvalent après , pouvez vous me donner le template du ranger sniper level 24 ?
Oui Le plus important à garder à l'esprit, c'est de monter à des niveaux semblables tes compétences Recurved Bow, Pathfinding et Stealth.
Citation :
PS : j'ai un capitale de 325 Po , je sais c'est peut croyez vous que cela suffit sinon combien je doit avoir approximativement pour bien le monté .
Tu peux sans soucis monter ton Fletching à 500 sans task avec cette somme
Citation :
Provient du message de Pandorabox Sur Forums.jeuxonline.info

Suite à un post que j'ai fait il y à de cela quelques jours... voici donc les résultats, afin d'informer les futurs artisans, sur les dépenses que leur art engendrera. Ainsi que le niveau qu'il faut avoir pour pouvoir fabriquer tels ou tels produits.

Tous les coûts de l’artisanat, ne sont bien sur que des estimations.

FORGE entre 20 et 25 P pour faire les derniers objets

0 à 600 : environ 800g à 1 P
600 à 800 : environ 5 P
800 à 1000 : environ 12 P

COUTURE environ 3 P pour passer de 0 à 1000, et environ 5P à 6P si l’on fait de 0 à 1100

100 : 0,1g
200 : 2g
300 : 7g
400 : 29g
500 : 108g
600 : 277g
700 : 629g
800 : 1P260g
900 : 2P113g
1000 : 3P337g
1100 : 6P971g

EMPENNAGE environ 18P

100 : 0,08g
200 : 1g
300 : 2g
400 : 6g
500 : 37g
600 : 1P117g
700 : 3P605g
800 : 6P320g
900 : 10P377g
1000 : 17P599g

Ps : Ce qui est un peut pénible avec l’empennage c’est qu’il y à également 3 skills secondaires à maintenir à niveau si l’on veut pouvoir faire un peut tout, à savoir : métallurgie, maroquinerie et bien sur menuiserie ainsi que tissage.

ARMURIE environ de 10 à 13P

Je n’ai pas énormément de détail dessus, mais je dirait
0 à 600 : moins d’1 P
600 à 800 : environ 2 à 3P
800 à 1000 : environ 4 à 5 P
1000 à 1100 : ( aucune idée, mais le reste pour faire 10 à 13P au final ) environ 2P comme on me l'a signalé



Ps : pour pouvoir faire les derniers types d’armure faut monter au max bien sûr.

ARCANISME entre 13 à 15P ( j’ai même déjà entendu 12P voir moins, faut être chanceux(se) c’est tout

000-100 : 1g
101-200 : 7g
201-300 : 33g
301-400 : 130g
401-500 : 600g
501-600 : 1.6p
601-700 : 3.6p
701-800 : 6.3p
801-900 : 10p
901-1000 : 15p

Ps : Il n’est pas vraiment nécessaire de monter au delà de 1000, car les dernières gemmes sont entre 900 est 1000.

ALCHIMIE
La par contre ça va monter très haut au niveau prix, de l’ordre de 25 à 30P pour atteindre les 1000, et de 35 à 40P en tout pour pouvoir faire les dernières teintures.

0 à 900 : 10P
900 à 1000 : 15P
1000 à 1048 : 10P

Ps : pour atteindre les 600 points, vous mettrez en gros 600 à 650g


Le post source est ici.
Merci à tous pour les indications, j'y ai trouvé beaucoup de choses notamment sur le site des guardiansofvalor.

Et ici une liste de tableaux pour connaître les niveaux qu'il faut afin de fabriquer l'objet désiré.

En espérant que tout ceci aidera du monde,

bybye Panpan


ps : hésitez pas à rajouter des choses par la suite, car je ne connais certes pas tout
Re: Empennage
Citation :
Provient du message de le nalb
Salut


Voila j'ai l'intention de monté un ranger ( luri ) et j'ai divers question :


- Est-ce que au level 20 , il est conseillé de prendre l'équipement de df ( j'ai 305 émeraude ) ou un craft puis équipement df ( a combien revient un équipement craft au level 24 ?)


- A combien me reviendrais si je décide de monté Empennage a 500 ?
< j'ai eut beau posé cette question dans les 3 capitale , y en a qu'un seul qui ma repondu par " 37g " >


-Sinon j'ai lu le guide de l'artisanat ( bravo a l'auteur pour ce guide ) qui parlé de task et que cela pouvais rapporter 1/2 PP je me trompe ? je voudrais avoir plus de précision sur sa sil vous plaît .

-En ce qui concerne mon ranger je compte le monté sniper puis polyvalent après , pouvez vous me donner le template du ranger sniper level 24 ?

PS : j'ai un capitale de 325 Po , je sais c'est peut croyez vous que cela suffit sinon combien je doit avoir approximativement pour bien le monté .



merci de vos réponse .
OOOH Ouéé empenne MOI !! Avec une plume de cigogne !!
Permettez moi de vous dire Marcel que je faisais juste une remarque non du flood, a quoi cela sert de toute façon?Mais c'est vrai que mon poste sur l'empennage etait un peu déplacé, mais encorece que vous aviez marqué n'etait pas lieu d'etre non?
Citation :
Provient du message de kinouchat
Permettez moi de vous dire Marcel que je faisais juste une remarque non du flood, a quoi cela sert de toute façon?Mais c'est vrai que mon poste sur l'empennage etait un peu déplacé, mais encorece que vous aviez marqué n'etait pas lieu d'etre non?

Oh oui vas y emmpenne Moi c'est booon caaaaaaa!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés