[Carnac] Pourquoi ?

 
Partager Rechercher
Je ne comprend po quartz est super peuple mais bon ambre et beryl c désert je comprend po vous créez perso 20 op et go rvr et on parle plus du perso puis tiant les joli le perso on va jouer un peu avec donc go xp et puis passe lvl 24 mais faut s'arreter parce que ben sinon c fin quartz et la on fait que du rvr et on monte po le perso et puis sans faire exprès on passe 25 et la on abandonne le perso car ben y a personne sur ambre donc ca serre plus a rien alors que sur les autrees serveurs ambre et beryl sont po desert on peut po dire qu'il y est du peuple mais bon y a au moins du monde pour rvr alors que sur carnac personne mais me dites po qu'on est po peuple c parce que vous voulez po venir rvr alors j'invite les lvl 25 a 29 a aller en rvr et bien sur 30 a 35 et j'espere que le plus de gens pourrais venir pour gagner quelque point et faire du rvr
merci a tous
__________________
Cebrino BlackDragon
Pretre d'Odin level 30
Legends of Lothian
Carnac/Midgard
ptet parce que monter de 20 a 24 c rapide (au pire tu monte 22 ) alors c apermet de tester plein de classes rapidement
et parce que apres monter jusqu'a 35 ca devient un peu long et chiant surtout si c'est juste pour beryl , et qu'apres on sait qu'on va psa le up 50
et (tu vas me dire ouai mais ambre , ben ambre c'est long a monter 29 c pas rapide
pourquoi se faire chier a up 29 ou 35 alors que y'a la meme chose a a quartz et + vite voila bon jeu
enfaitshkroklarayponsaiclairelesgenssontpéhayletontpaenvidesortirdeleurspotau35pourallergagnerdesaipaysmoisis.
Parcontrmontayunlevayl20savavit.

Saypoursa.
Je ne comprend po quartz est super peuple mais bon ambre et beryl c désert !

Je comprend po vous créez perso 20 op et go rvr et on parle plus du perso, puis tiant les joli le perso. On va jouer un peu avec donc go xp et puis passe lvl 24 mais faut s'arreter parce que ben sinon c fin quartz et la on fait que du rvr et on monte po le perso!

Et puis sans faire exprès on passe 25 et la on abandonne le perso car ben y a personne sur ambre donc ca serre plus a rien alors que sur les autrees serveurs ambre et beryl sont po desert on peut po dire qu'il y est du peuple,
mais bon y a au moins du monde pour rvr!

Alors que sur carnac personne, mais me dites po qu'on est po peuple c parce que vous voulez po venir rvr alors j'invite les lvl 25 a 29 a aller en rvr et bien sur 30 a 35 et j'espere que le plus de gens pourrais venir pour gagner quelque point et faire du rvr!!!

merci a tous .
__________________
Cebrino BlackDragon
Pretre d'Odin level 30
Legends of Lothian
Carnac/Midgard
Citation :
Provient du message de !pse
enfaitshkroklarayponsaiclairelesgenssontpéhayletontpaenvidesortirdeleurspotau35pourallergagnerdesaipaysmoisis.
Parcontrmontayunlevayl20savavit.

Saypoursa.




c mieux avec la ponctuation ?
__________________
Cebrino BlackDragon
Pretre d'Odin level 30
Legends of Lothian
Carnac/Midgard
Citation :
Provient du message de Cebrino
je vais faire ca avec de la ponctuation

et refaire la mise en forme

le retour à la ligne est ton ami


le parcours type c'est :

_ pex jusqu'au 24
_ rvr a quartz pour une RA (SCM pour les magos, par exemple)
_ pex jusqu'au 50 avec petites excursions en zf pour voir l'état du rvr
_ séance toa artés, ML
Citation :
Provient du message de RiC
Sur hib on a besoin de renfort donc a partir du lvl 25 c l'appel aux armes... tout le monde doit rvr sur emain ... CQFD.


qu'est ce qui faut pas lire


(ca c juste pour les animistes )
Citation :
Provient du message de !pse
enfaitshkroklarayponsaiclairelesgenssontpéhayletontpaenvidesortirdeleurspotau35pourallergagnerdesaipaysmoisis.
Parcontrmontayunlevayl20savavit.

Saypoursa.
ouilesspotslvl35csontrérapidemaisbérylsmieupourrp/xpenfnbonclavie
C'est plus simple je pense.

Les vaux c'est rigolo, tous les joueurs (enfin la plupart) s'accordent à le dire.

La grosse majorité des joueurs de Carnac a des persos niv 50.
La grosse majorité des joueurs de Carnac aime jouer dans les vaux.

Donc, les joueurs reroll, uniquement pour le val. Perso, j'ai une siçaire au val depuis des mois. Quand elle atteint le max RP du val, je la delete et je la refais. Ca ne m'empêche pas de monter une autre sicaire et d'autres persos, qui ont quitté le val depuis longtemps.

Mais en gros c'est ca, beaucoup de persos du val ne sont là que pour le plaisir du jeu dans les vaux, et non pour devenir un jour des persos niv 50.
Citation :
Provient du message de Shael
C'est plus simple je pense.

Les vaux c'est rigolo, tous les joueurs (enfin la plupart) s'accordent à le dire.

La grosse majorité des joueurs de Carnac a des persos niv 50.
La grosse majorité des joueurs de Carnac aime jouer dans les vaux.

Donc, les joueurs reroll, uniquement pour le val. Perso, j'ai une siçaire au val depuis des mois. Quand elle atteint le max RP du val, je la delete et je la refais. Ca ne m'empêche pas de monter une autre sicaire et d'autres persos, qui ont quitté le val depuis longtemps.

Mais en gros c'est ca, beaucoup de persos du val ne sont là que pour le plaisir du jeu dans les vaux, et non pour devenir un jour des persos niv 50.

c sur que t'es l'exemple vivant du joueur qui squatte quartz depuis un moment


moi même, tous mes persos sont passés par quartz, certains sont restes plus longtemps que d'autres suivant que la classe était sympa à jouer (surtout druide symbiose et empathe sun)
mais ce ne sont pas des persos spécialement pour quartz, contrairement à certains qui recommencent un perso dès que celui qu'ils jouent atteint la limite pour quartz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés