pas d'extension, lvl max ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le solo je dirais que s'acheter une extension de NWN c'est de l'argent gaspillé: NWN et ses extensions ne brillent pas de par leurs campagnes solos...
Il ferait mieux d'acheter un bon jeu solo pour le même prix.
NWN et ses extensions ne sont pas du gaspillage.

Ca va faire 2 ans que je joue regulierement des modules solo, et il y en a encore sur mon dur auquels je n'ai pas joue.

Meme BG2 que j'ai du finir 6 fois ne m'a pas bouffe autant de temps.

Et comme ça continue encore a sortir regulierement, je dirais qu'il n'y a pas mieux que NWN pour jouer en solo, du moment que l'on laisse tomber les campagnes officielles.

Le seul truc, c'est qu'il faut bien evidemment un modem pour les recuperer ces modules.

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Oui voila, il faut bien préciser que l'on parle de modules amateurs à télécharger sur Internet. Mais si quelqu'un envisage d'acheter NWN ou ses extensions juste pour les campagnes fournies avec là je dis non.
Citation :
Provient du message de Enolas
Y'a beaucoup de joueurs que ne savent pas que lv20 c'est considéré comme énorme dans cet univers
C'est le niveau maximum qu'un Personnage Joueur peut atteindre avec les règles normales (celles des conventions par exemples).

Les niveaux supérieurs, ou niveaux épiques, ne sont abordés que dans un seul supplément (Les Campagnes Légendaires) mais ne sont pas utilisées pour le reste de D&D 3 (suppléments, aventures, etc...).
Citation :
Provient du message de Elmo
petit ajout à ce qu'a dit Erindhill: les campagne épiques sont également abordés dans les livres de base de DD 3.5
Juste dans le Guide du Maître, et c'est à prendre comme une mise au standard 3.5 du supplément Les Campagne Légendaires.

Mais cela ne change rien au fait que les niveaux épiques ne sont pas utilisés pour l'élaboration des aventures, des conventions, etc...
Citation :
Provient du message de Erindhill
C'est le niveau maximum qu'un Personnage Joueur peut atteindre avec les règles normales (celles des conventions par exemples).

Les niveaux supérieurs, ou niveaux épiques, ne sont abordés que dans un seul supplément (Les Campagnes Légendaires) mais ne sont pas utilisées pour le reste de D&D 3 (suppléments, aventures, etc...).
Oui je sais, moi je dis que le lv 20 dans add c'est considéré comme presque divain.
dois y avoir des programme pour faire sauté la limitation du lvl 20 mais y'a pas d'intéret en solo, lvl 20 tu te balade (à part si t'es triclassé, expérience douloureuse)
Citation :
Publié par Enolas
Y'a beaucoup de joueurs que ne savent pas que lv20 c'est considéré comme énorme dans cet univers
Il y a surtout beaucoup de joueurs (passés par Diablo, Quake, CS ...) qui croient qu'être un demi-dieu est une insulte à leur personne.
Seul être dieu ... suprême est tout juste tolérable
Citation :
Publié par TiTiJe
Il y a surtout beaucoup de joueurs (passés par Diablo, Quake, CS ...) qui croient qu'être un demi-dieu est une insulte à leur personne.
Seul être dieu ... suprême est tout juste tolérable

C'est pour ça que je suis MD / concepteur de modules
Bien sûr que le lvl 20 est énorme mais quand tu joues à un jeu PC avec une durée de vie limitée, la moindre des choses que tu espères c'est de voir ton perso évoluer au maximum et même au-delà !
On peut pas dire que le côté rp soit très développé dans les campagnes officielles donc c'est un peu normal de chercher à améliorer son perso vu que c'est la seule chose à faire ou presque

Pi bon c'est quand même pas rare qu'un demi-dieu lvl 20 crève comme une vieille bouse parce qu'il a sous-estimé ses adversaires donc l'impression de toute-puissance c'est pas trop çà
Le premier NWN était moyen, le second bien, enfin c'est subjectif.

Cependant je ne suis pas d'accord, le coté RP est bien HOU, exemple le sort de quête !
Ca c'est du RP,non ?
Citation :
Publié par SKEKSIS
Le premier NWN était moyen, le second bien, enfin c'est subjectif.

Cependant je ne suis pas d'accord, le coté RP est bien HOU, exemple le sort de quête !
Ca c'est du RP,non ?
Hum massacrer une horde d'ennemis dans un Montprofond ridicule je n'appelle pas ça du RP...
Citation :
Publié par Trouveur
Hum massacrer une horde d'ennemis dans un Montprofond ridicule je n'appelle pas ça du RP...
Ca l'est si tu le fais en mode D&D sans jamais sauvegarder/charger une partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés