[Bug serveur] DNS + routeur foireux

Partager Rechercher
Voila, j'ai un routeur sous linux + le serveur.

Le port 2593 est configuré pour rediriger directement sur le serveur. (dns)

Quand un client se connecte, le serveur detecte bien la connection, il entre compte + pass, choisis le serveur, et paf écran noir.

Et j'aimerai avoir une autre solution que installer un émulateur windows sur mon routeur + le serveur

*Demande l'avis du public*

*Utilise son Joker*

*Fait le 50/50*

Oups désolé j'étais en mode pinehead

*Remet 99 % de ses neurones en fonction*

Je te conseille (si tu as les moyens) de t'acheter ce modèle LA !

J'ai le même et j'en suis ravi (prix/performances/gestion de la BP ...etc.)

Je sais que je réponds pas directement à ta question mais toutes mes tentatives pour faire d'un PC un routeur se sont terminées en eau de boudin.
Bon je pose ma question différemment:

En utilisant mon pc, j'arrive à accéder au serveur.
En utilisant un pc sur le réseau local, j'arrive à accéder au serveur.
En utilisant un pc qui se connecte à mon dns, avec mon routeur qui fait port forwarding 2593, le client peut voir Ethernal, mais il reste planté a connecting.

Moi sur la console j'ai connection/deconnection.

@Torqué: 1) j'ai le cable 2) j'vais pas claquer 120 euros pour un serveur gratos.
si tu as un pc windows a cote, essaye d'installer l'emulateur dessus voir si ca viens d'un probleme cote serveur, ou si c'est un prob de routage..

sinon, tu peux montrer ta table de routage?
sans ca on va avoir du mal a voir ou est les prob.
regarde si le firewall de linux ou du routeur laisse bien passer en up et down ... sur le port 2593 ... surtout en upload, car ton serveur reçoit bien des infos , mais il est sûrement incapable d'en renvoyer ... et si ton serveur est un winXP , verifie qu'il a pas activé le firewall sur ta connexion réseau .

Sinon la solution , c'est de router dirrectement avec ton serveur , comme ça pas plus de probleme ... suffit juste de sécuriser un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés