[Carnac] [Quartz]Tard le soir....

 
Partager Rechercher
Bonne nuit aux midounets de quartz,

apres 2 ou 3 rel jai reussit a me faire comprendre
je vous fait des /hug a tous, Soryu, erare, etc...
je retenterais un autre soir de vous aider pour capturer kvarts (gmmbrlm ! les mechants hibs !!)
Dommage que les autres albs ne m'ait pas compris, et on préférés faire quelques RPs.

A la prochaine (tard dans la nuit, a l'heure ou les n'albs dorment), votre ménestrel préféré : Trombadour LeGentil
Mouarf et moi qui pensait que t'étais de notre côté lorsque nous avons repoussés les mids sur le pont, t'as évité 2 grosses bouboules de néant abyssal sur cette supposition, si j'avais su je me serais pas retenu (j'étais Nagarou, eld void).
HAn Nagarou qui arretai pas de bolt mon chamy ( Maitr ) sinon ya un autre avalonien qui voulai nous aider au debut mais lui on rush sur la tete aussi :'(
J'arrete sinon v sortire du topic
Re: [Quartz]Tard le soir....
Citation :
Provient du message de Pai Mei

Dommage que les autres albs ne m'ait pas compris, et on préférés faire quelques RPs.
Non pas tout a fait.
Les Alb ont tenté d'aider les midounets bien avant que tu n'arrives a Quartz. Mais comme partout, certains mids ont aussi préféré faire des RP.

La plupart des alb sont alors partis (4 face a la masse de midounets et de vilains elfes qui restent en groupes serrés, difficile de pouvoir faire grand chose), les rares restants ont alors déclaré la guerre a mid.

Pour ma part, je me suis contentée de faire le zouave et embêter les midounets sans faire de rp
Je reviendrai, accompagnée de Requiem, je viendrai aussi faire des bisous a Erare

Rhapsodie
lol ca serait trop forts ca: 10 mids et un alb sur le keeper: l alb donne le dernier coup: il se passe quoi? alb a le fort et les mids se refont le keeper avant le pop des gardes?
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
lol ca serait trop forts ca: 10 mids et un alb sur le keeper: l alb donne le dernier coup: il se passe quoi? alb a le fort et les mids se refont le keeper avant le pop des gardes?
Les mids se feraient massacrés
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
lol ca serait trop forts ca: 10 mids et un alb sur le keeper: l alb donne le dernier coup: il se passe quoi? alb a le fort et les mids se refont le keeper avant le pop des gardes?
En général, le royaume qui a choisi de s'allier le fait, non pas pour prendre le fort, mais pour pouvoir jouer sans se faire systématiquement massacrer.

En général aussi, les gens ne sont pas fous, et se retirent du combat quand la porte 2 tombe.

Il ne faut pas oublier non plus, que même si les ennemis sont devenus un temps des alliés, leurs pbae font toujours aussi mal Quand on s'allie, on a aussi tendance a se maintenir à distance respectueuse des nouveaux "copains".
Et puis on sait jamais, un mauvais coup, une lame qui dérape, mieux vaut rester à distance, moi je dis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés