Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Je m'excuse par avance si tout ceci à déjà été demandé mais je n'ai pas le courage de parcourir tout le forum pour le vérifier.

J'ai donc, comme le laisse entendre le titre de ce sujet, quelques questions qui me tracassent :

-Combien d'avatar pourrons nous créer sur un serveur donné ?

-Combien de joueurs peuvent être accueillis les serveurs ?

-Les beta testeurs peuvent ils me dirent si, à l'heure actuelle, il est facile de s'équiper correctement où si il faut galérer des heures durant ?

-Certains ont ils déjà essayé de jouer un guerrier et si oui, qu'en ont-ils pensé ?
Bon comme dirait zwell jsuis pas poli mais je reponds
- 8 (de la meme faction)
- sait pas
- facile
- oui / necessaire en groupe mais en solo c'est un palouf en moins bien. Trop long a faire monter (pour les lvl). Peut etre jouer de facon tres simple par un noob autant que tres techniquement par un habituer
Citation :
Provient du message de Groinkkk
- 8 (de la meme faction)
Alors ça c'est pas drôle, moi qui espérais pouvoir faire des personnages des 2 factions

Merci pour les réponses Groinkkk

PS : c'est dommage pour le guerrier, ça avait l'air plutôt sympa sur le papier.
8 de la même faction c'est bien... j'espère qu'on pourra (comme sur DAOC) aussi joué sur deux serveurs différents avec le même compte... comme cela on peu testé/joué des persos horde ou alliance même si c'est pas sur le même serveur
Citation :
8 de la même faction c'est bien... j'espère qu'on pourra (comme sur DAOC) aussi joué sur deux serveurs différents avec le même compte... comme cela on peu testé/joué des persos horde ou alliance même si c'est pas sur le même serveur
On pourra

Autrement pour le nombre de joueur par serveur, Blizzard prévoyé 3000-4000 joueurs, mais ce nombre sera définitivement fixé lors des derniers test qui seront fait lors de la beta ouverte .

Niveau équipement il n'y a pas beaucoup de problème, on trouve des marchands qui vendent des armures de tout niveau, les monstres donnent quelques fois des pièces d'armures ou des armes, et biensûr des quêtes sont aussi là pour en avoir .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
PS : c'est dommage pour le guerrier, ça avait l'air plutôt sympa sur le papier.

Le jeu n'est pas encore en gold, donc si les devs font bien leur travail ca devrait etre sympa aussi en pratique

Et se rappeller surtout que:

-Les avis qu'on va te donner sont subjectifs
-Faut pas prendre la phase actuelle pour acquise, des ajustement vont encore etre faits, donc quand bien meme on te dirait "le guerrier c'est une classe uber", ce serait tres susceptible de changer d'ici a la sortie officielle du jeu

Donc wait and see, faut pas vendre la peau de wow avant qu'il ne soit pressé
Citation :
Provient du message de Archeus
Alors ça c'est pas drôle, moi qui espérais pouvoir faire des personnages des 2 factions

Merci pour les réponses Groinkkk

PS : c'est dommage pour le guerrier, ça avait l'air plutôt sympa sur le papier.
Tu peux, mais pas sur le même serveur c'est tout.
En soi c'est pas une mauvaise idée, mais je pense qu'une des 2 factions va en pâtir... Et je pense en particulier à la Horde. Les elfes/humains sont plus populaires (surtout les elfes, pouvoir se cacher la nuit et one shot avec une flèche, ça fait "in" et ça r0x lai oiso de tati germène).... Combien de personnes qui voulaient faire un 2nd perso dans la horde vont finalement se tourner vers l'alliance exclusivement ?...
Enfin bon, on verra bien.
Citation :
Provient du message de Jab
Tu peux, mais pas sur le même serveur c'est tout.
En soi c'est pas une mauvaise idée, mais je pense qu'une des 2 factions va en pâtir... Et je pense en particulier à la Horde. Les elfes/humains sont plus populaires (surtout les elfes, pouvoir se cacher la nuit et one shot avec une flèche, ça fait "in" et ça r0x lai oiso de tati germène).... Combien de personnes qui voulaient faire un 2nd perso dans la horde vont finalement se tourner vers l'alliance exclusivement ?...
Enfin bon, on verra bien.
Moi jaime bien le statut d'inferieur (en nombre en tout cas) jtrouve pas que ce soit un reel desavantage !
C'est comme les classes, s'est plus rigolo de faire une classe rare plutot que la meme classe que tout le monde.

En plus pour l'instant c'est la horde qui ruine l'alliance
On vient encore de leur mettre une deculotté tout a leur a Ratchet, fallait les voir sauter dans la mer pour essayer de fuir !
On etait tranquille a Crossroad quand soudain xtrem lance une alerte ! Des perso de l'alliance vienne de debarquer a Ratchet ! Les minutes qui suivent connaissent une forte circulation, certain fuient, d'autres accourent ! A peine arriver je suis plonger au coeur de l'affrontement sur le port... L'alliance nous domine en niveau, mais notre superiorite numerique les submerge ! Ils meurent les un apres les autres sous le joug de nos sorts et de nos lames ! La plage grouillant maintenant les voila qui ressucite au coeur de la mer, mais notre vigilance nous permet de les decouvrir, puis de les affronter en combat sous marin, nos lanceur de sorts nous ayant permis la respiration aquatique ! Les voila qui fuient vers Durotar ! Pour mieux revenir apres ! les revoila qui font le tour de Ratchet, je les suient discretement en donnant leur position mais le dedale de rue les couvrent ! Quelques combat clairsemer (et quelques morts pour moi)plus tard et voila l'assaut repousser
(dsl ca na rien a foutre la mais c'etait mon premier combat PvP javais envie de le narrer)
T'excuse pas groinkk c'est tres instructif

Alors comme ca meme si ils etaient plus haut niveau vous avez put les vaincre grace au nombre ?

Une bonne nouvelle ça


J'ai un mauvais souvenir des debuts de daoc ou un groupe de 15 ou 20 mid lvl nous etions fait allumer par un nain niv 40+ seul...


Sinon, puisqu'on est dans le pvp, les classes etaient plutot equilibrées dans cet affrontement ou ct plutot du "Run away !" façon monthy python des qu'on voit un mage en tant que warrior ?
sérieux le paladin mieux que le guerrier au CaC ?

pfouuuuu

Le paladin est exactement comme le guerrier avec des sorts en plus ? même PdV, même dégâts, ils encaissent pareil et tout et tout ?

suis déçu déçu


[EDIT]
je profite de ce poste pour poser quelques questions aussi
quel sont les types d'arme ?
quel sont leurs types de degats ?
auriez vous des screens de ces armes ?

mici
Je vais peut-être paraitre à nouveau boulet avec une grosse chaine... ou alors, je ne suis pas réveillée du tout...

mais j'ai pas compris si tu demandais sur le guerrier ou sur le paladin... dans le doute, je te mets les deux trucs...

guerrier
paladin

bon, c'est des pages des MP (merci Pingun)
C'est juste une présentation du perso mais ya un petit topo sur les armes et armures qu'il peut porter.
je l'ai pas chercher mais il me semble qu'il y a un thread spécial compétence du paladin dans ce forum...
voilà... pour les screen... faut éplucher ceux des site et ca... je te laisse t'amuser à le faire car je suis vraiment pas d'attaque... je n'en ai pas en stock...
* va se rendormir*
pas de plate ? pour de lance ?

Mais c'est quoi ce Guerrier

Moi qui rêver d'un Tauren avec une grosse poutre


Suis Déçu !!!!!!!



je vais devoir faire un Tauren avec une grosse Hache à deux mains et une pauvre coté de maille

Citation :
Lien de Monde persistant
Equipements autorisé : vêtement, cuir, cotte de mailles, tous types de boucliers
Armes autorisées : Hache à une et deux mains; masses, épées, fléau, dagues
[EDIT]
Se que je voulai dire plus haut c'est que ça m'étonner que le Paladin soit exactement le même que le guerrier avec des sorts en plus.
En clair :
même point de vie, même base de degat....

Mais j'espère que ce n'est pas le cas ça serait vraiment trop nul !!!
car si le paladin est un guerrier avec des sort, une armure de plaque...... HAAAAAA SUIS DEGOUTE !!!!!!!

(moi qui pensai que comme DAoC les guerrier pure aurait de meilleur stat que le paladin )
ouf au moins un point positif
En fait ce que j'espère c'est que le paladin sera un guerrier mais plus modeste, avec des performances physiques et martiales plus faible.

qui on l'air d'être bien compenser par ces sorts.... et ça plaque snif
Je vais me répéter...

A ce stade du jeu, les stats des persos sont loin d'etre equilibrées ou "finies", ca sert a rien de pleurer sur telle ou telle classe avant la sortie


Donc faut attendre, connaissant les gars de Blizzard j'ai confiance en ce qui concerne l'equilibrage, meme si on peut leur reprocher certaines choses, au niveau du gameplay ils ont toujours pondus des systemes tres valables.
Citation :
Provient du message de Jab
Tu peux, mais pas sur le même serveur c'est tout.
En soi c'est pas une mauvaise idée, mais je pense qu'une des 2 factions va en pâtir... Et je pense en particulier à la Horde. Les elfes/humains sont plus populaires (surtout les elfes, pouvoir se cacher la nuit et one shot avec une flèche, ça fait "in" et ça r0x lai oiso de tati germène).... Combien de personnes qui voulaient faire un 2nd perso dans la horde vont finalement se tourner vers l'alliance exclusivement ?...
Enfin bon, on verra bien.
Tiens, ça me rappelle quelque chose... Sur AC2 c'est le problème des Royaumes. Comme il est plus facile de faire certaines quêtes en appartenant au royaume Ordre, 80% du serveur est passé Ordre... Bonjour la diversité.
au sujet des screens
bonjour,

Je voulais savoir comment on fera pour prendre des screens (touche differentes dans chaque jeux)ceux qui teste pourraient peut etre repondre.
merci
Citation :
Je voulais savoir comment on fera pour prendre des screens (touche differentes dans chaque jeux)ceux qui teste pourraient peut etre repondre.
La touche "Impr écran".
Citation :
Les Trade skills sont elles dispo ? Et si oui, ça donne quoi ?
Oui elles sont disponible, certaine ne sont pas tout à fait terminé comme l'enchantement qui devrait subir de grosses modifications à l'avenir.

Le mieux pour savoir ce que ca donne c'est de lire les différents guides à disposition sur le site ici .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés