[ Carte au Trésor ]

 
Partager Rechercher
j'ai looté sur un vilain NPC une disquette cryptée.
j'ai pu la déchiffrer...elle révèle l'emplacement d'un trésor
bien entendu, je ne me suis pas précipité pour savoir, bien au contraire, mort de trouille, je m'adresse à vous :

comment savoir à quel comité de réception je vais avoir affaire...s'il y en a un ?

quelles sont les récompenses des trésors en général ?

les cartes au trésor sont-elles très fréquentes ?

se revendent-elles ( vierges ) et à quel prix ?

J'adore les cartes au trésor.

Généralement tu auras droit à deux pirates pas trop durs à tuer (enfin ça dépend de ton niveau) qui vont pop pour défendre leur coffre.

Les récompenses sont plus qu'aléatoires, quelques fois tu trouveras un CDEF pourri, un vêtement (pas pourri vu qu'il sera unique) ou même un attachment (j'en ai looté un +3)

Les cartes ne sont pas rares ni fréquentes, ça dépend si tu tue du pirate à longueur de journée :P

Les prix varient au bazaar entre 1 et 6k, mais c'est bien mieux d'aller voir le trésor, c'est l'aventure
__________________
http://marche.jeuxonline.info/magasin/Tigo/signature.png
La dernière carte que j'ai trouvée....je me suis rendu au point indiqué par la carte...fouillé le sol...trouvé un coffre...popent à ce moment deux pirates...pouf, plus de pirates, j'ouvre le coffre la bave au lèvres...et:

2 CDEF
2 Swords.

J'étais vert.
a noter que maintenant on a quand meme beaucoup plus de chance de trouver des trucs interessants....

Avant, c'était SYSTEMATIQUEMENT 2 trucs pourris....

La, peut y avoir des trucs tout zarb, mais aussi des trucs interessants....
Rare, mais ca arrive (armes à effets, attachements, etc...)
Citation :
Provient du message de Paclya
Oui, mais ca reste des bonus ou effets tout pourris
même tout pourri si unique, cela fera une jolie décoration dans ma maison ;-)

Alors pour trouver les cartes il faut que je chasse du pirate?
tiens ptite anecdote, ce matin, je me promène à Bestine, je fais une série de quêtes, et pour l'une d'elles (je crois que c'est celle donnée par le conservateur du musée), j'obtiens en récompense un holodisc, qui ressemble a s'y méprendre a ces fameuses cartes au trésor (même facon de l'utiliser et tout...), donc la je me dis, chouette, encore des objets probablement bidons... je me rend quand même sur place, je creuse, et la, sans armure ni arme en main (je m'attendais naïvement a l'habituel pop de 3 bandits), je me retrouve face a un Canyon Krayt Dragon ... donc de retour du cloning center le plus proche, j'envisage d'éloigner la bête du précieux coffre au trésor, quand soudain, un grosbill sorti de nulle part se jette sur le pauvre animal et entreprend de le transformer en paillasson. N'écoutant que mon courage, je me rue sur le coffre, l'ouvre, et y trouve, dans l'ordre : 1 stone knife (de base), 1 heavy duty leather truc, 1 bracelet et 1 scythe schematic
Je tiens à présenter mes excuses au grosbill tueur de Krayt (ou apéritif de Krayt), pour ne pas être resté admirer le combat, mais j'avais oublié le lait sur le feu, j'ai du rentrer
Citation :
Provient du message de Kal'ten
tiens ptite anecdote, ce matin, je me promène à Bestine, je fais une série de quêtes, et pour l'une d'elles (je crois que c'est celle donnée par le conservateur du musée), j'obtiens en récompense un holodisc, qui ressemble a s'y méprendre a ces fameuses cartes au trésor (même facon de l'utiliser et tout...), donc la je me dis, chouette, encore des objets probablement bidons... je me rend quand même sur place, je creuse, et la, sans armure ni arme en main (je m'attendais naïvement a l'habituel pop de 3 bandits), je me retrouve face a un Canyon Krayt Dragon ... donc de retour du cloning center le plus proche, j'envisage d'éloigner la bête du précieux coffre au trésor, quand soudain, un grosbill sorti de nulle part se jette sur le pauvre animal et entreprend de le transformer en paillasson. N'écoutant que mon courage, je me rue sur le coffre, l'ouvre, et y trouve, dans l'ordre : 1 stone knife (de base), 1 heavy duty leather truc, 1 bracelet et 1 scythe schematic
Je tiens à présenter mes excuses au grosbill tueur de Krayt (ou apéritif de Krayt), pour ne pas être resté admirer le combat, mais j'avais oublié le lait sur le feu, j'ai du rentrer
lol excellent ;-)
Tu es sur quel serveur sinon?
On se fait un petit tour ce soir?
Si tu n'es pas sur Europre-Far.. je fais un perso sur ton serveur et on se faire du trèsor et de la balade;-)
Citation :
Provient du message de Kal'ten
tiens ptite anecdote, ce matin, je me promène à Bestine, je fais une série de quêtes, et pour l'une d'elles (je crois que c'est celle donnée par le conservateur du musée), j'obtiens en récompense un holodisc, qui ressemble a s'y méprendre a ces fameuses çartes au trésor (même facon de l'utiliser et tout...), donc la je me dis, chouette, encore des objets probablement bidons... je me rend quand même sur place, je creuse, et la, sans armure ni arme en main (je m'attendais naïvement a l'habituel pop de 3 bandits), je me retrouve face a un Canyon Krayt Dragon ... donc de retour du cloning center le plus proche, j'envisage d'éloigner la bête du précieux coffre au trésor, quand soudain, un grosbill sorti de nulle part se jette sur le pauvre animal et entreprend de le transformer en paillasson. N'écoutant que mon courage, je me rue sur le coffre, l'ouvre, et y trouve, dans l'ordre : 1 stone knife (de base), 1 heavy duty leather truc, 1 bracelet et 1 scythe schematic
Je tiens à présenter mes excuses au grosbill tueur de Krayt (ou apéritif de Krayt), pour ne pas être resté admirer le combat, mais j'avais oublié le lait sur le feu, j'ai du rentrer
C'est une quête ca
Citation :
Provient du message de Kal'ten
je suis sur Kauri ^^
Ok je crée mon perso sur Kauri ce soir.

Au fait saviez vous que la rac(je ne sais plus le nom les humains à corne) peuvent faire un mini buff dès le début?
J'ai vu cela sur un site
Citation :
Provient du message de the_nuru
Ok je crée mon perso sur Kauri ce soir.
Ce soir je ne suis pas la, du moins pas avant tard dans la nuit (genre 3h du mat' au mieux), ce soir c'est la fête de la musique
Citation :
Provient du message de Kal'ten
Ce soir je ne suis pas la, du moins pas avant tard dans la nuit (genre 3h du mat' au mieux), ce soir c'est la fête de la musique
Oui je sais bien
en fait je crée juste le perso et parès je pars lol

Je vais essayer de m'appeller LuckyLucke ou LuckyLucki

Et tout virement bancaire est accepté lol
Citation :
Provient du message de the_nuru
Ok je crée mon perso sur Kauri ce soir.

Au fait saviez vous que la race (je ne sais plus le nom les humains à corne) peuvent faire un mini buff dès le début?
J'ai vu cela sur un site
Oui tu peux faire un minibuff des le début avec les Zabrack
Pour les zabraks c'est normal ce sont leur compétence /innate vitalize & /innate equilibrium l'une est un MINI BUFF 100pts de HAM en plus max et l'autre est un équilibrage de ta barre de HAM... donc si tu as consommer toute ta mind tu peux rééquilibrer les 3 Barres à un niveau identiques (ex. : Si tu as 200 en H, 500 en A, 800 en M, tes 3 barres se mettraient a 500 ...) ces deux commandes /innate sont utilisables 1 fois toutes les 2 heures je pense...

Enfin now revenons au sujet du post

Pour les cartes au trésor j'ai déjà looter plusieurs fois des cristaux dans les coffres j'avoue peut-être pas des meilleurs mais bon ca peux toujours servir
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Arf , ok faut fouiller le sol , moi j'allais au point et jtrouvais jamais rien , jpensais s'etais bugé
Idem lol
Il faut faire comment alors pour fouiller?
Y'a une option sur le datadisk de la carte....

Une fois sur le bon endroit, doit y avoir une option qui apparait : creuser.....


"dans la vie, il y a deux genre d'hommes, ceux qui ont les flingues, et ceux qui creusent.....
Toi, tu creuse...."
Citation :
Provient du message de eulbobo
Y'a une option sur le datadisk de la carte....

Une fois sur le bon endroit, doit y avoir une option qui apparait : creuser.....


"dans la vie, il y a deux genre d'hommes, ceux qui ont les flingues, et ceux qui creusent.....
Toi, tu creuse...."
vu que je n'ai déja pas de carte lol...
Je vais attendre d'en trouver une avoir de creuser partout lol

Ps: "... il y aussi ceux qui ne sont pas manuels et qui utilisent les flingues pour creuser... Rien de tel qu'un bon blaster pour faire un trou"
Citation :
Provient du message de eulbobo

"dans la vie, il y a deux genre d'hommes, ceux qui ont les flingues, et ceux qui creusent.....
Toi, tu creuse...."
" Le Bon, La Brute et le Truand " - Clint Eastwood (le Bon)- Lee Van Cleef (le Truand) et Eli Wallach (la Brute)

c'est Clint qui lâche ça à la Brute après avoir descendu Lee Van Cleef !!!
Citation :
Provient du message de eulbobo
"dans la vie, il y a deux genre d'hommes, ceux qui ont les flingues, et ceux qui creusent.....
Toi, tu creuse...."
ah j'adore ce film
et en VO il est encore mieux!
Citation :
Provient du message de eulbobo

"dans la vie, il y a deux genre d'hommes, ceux qui ont les flingues, et ceux qui creusent.....
Toi, tu creuse...."
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont de bonnes références.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés