[Orcanie] Pierre de respec.. ca peut changer

 
Partager Rechercher
Je lance la discussion a propos du marché des pierres de respec.

On dit souvent que prendre le marché a contre sens est profitable a long terme, pas en terme financier mais aussi en terme d'accès a ces pierres (dons, echange, achats)

En ce moment il y a 1 peu braderie de pierre car il y a des grp optimisés qui font le drake, ou autre named assez facilement.

Ces memes persos qui engrange qq platines ou dizaine de platines vont re acheter d'autres choses sur le marché.

L'effet de tout ca, est que ca résulte a des hausses tres importantes des prix de loots (spécialement TOA).

il est tres commun d'échanger 1 bon collier contre 1 pierre de respec ou meme deux.

Toutefois, il faut faire attention, il y bien entendu NF (Frontiers) qui va arriver et qui offrira une respec all et realm gratuite.. d'ou l'envie de se débarasser des pierres..

Par contre, il va y avoir les nouveaux nerfs (dont le tres discuté nerf sur sphere de mana, ne marchera plus sur les persos engagé en combat !!).. ou d'autres nerfs.. (pour les animistes et les theurg.)

Qui dit respec gratuite, dis aussi respec "sans reflechir" pour certains... donc need 1 "vrai" pierre apres avoir par erreur respec son perso en ayant cru que cela donnera les effets voulus.. mais dont les resultats son insufisants..

Conclusion, si vs vendez des pierres, .. pensez a l'apres nerf et a l'apres respec gratuite... ceux qui garde leur pierres seront content de ne pas avoir bradé.

note: je suis le premier content si je peux acheter une pierre a 2-3 pp en ce moment..
mouai
On a fait avant animiste avant les mana pod ca simplifie la vie en pvm mais ca changera rien o final, juste que faudra 3 animistes pour remplacer un seul avant.

Mana pod tjs actif sur les healer qui se prennend pas de baffes donc c tjs plus facile qu'avant.

Les respecs sauvages sans reflechir c pareil si les gens ont des pp à depenser bah ca les regarde, y a des portes rk à reparer aussi au cas ou si les gens savent pas quoi faire de leur argent.

Et 2 3 pp me semble que ca a tjs ete le cour des pierres non?

@+
Re: Pierre de respec.. ca peut changer
Citation :
Provient du message de Thorinoscelina
Toutefois, il faut faire attention, il y bien entendu NF (Frontiers) qui va arriver et qui offrira une respec all et realm gratuite.. d'ou l'envie de se débarasser des pierres..
Respec all tu es sur, j'ai un doute ?

Sinon c'est sur que quand NF va arriver il y aura beaucoup de demandes de pierres de respec realm.
__________________
[DAOC]
Orca/Hib : Fidhec Arbrevert, Druide
La Garde D'Orcanie
[WoW]
Kael Thas : Fidhec Guerrier Taureen lvl 2x
Légion Tonnerre
Frontier ne va reduire la vente de pierres que pour une certaine durée

N'oublie pas chaque perso dispose à la création de 2 respec RA et pourtant je vois chaque jour des pierres se vendre



Offre / Demande : il peut avoir 50 pierres en vente sur Housing si celles-ci viennent à 80% des mêmes personnes qui farm le drake, le prix sera dépendant d'eux vu le peu de concurrence - Pareil pour TOA
à verifier pour les respec all et NF.
Par contre abusé de voir des pierres si chere alors que le drake est farmé deux fois par semaine.

Suffit de pas acheter les pierres aussi cher et les prix baisseront.
( mais il y en aura toujours pour acheter ça 2 ou 3 pp donc au final c'est inutile).

Ne me dites pas que c'est le prix alors que le drake se fait à 8 avec des animistes et loot 50 pierres.
Citation :
Provient du message de Sirmi
à verifier pour les respec all et NF.
Par contre abusé de voir des pierres si chere alors que le drake est farmé deux fois par semaine.

Suffit de pas acheter les pierres aussi cher et les prix baisseront.
( mais il y en aura toujours pour acheter ça 2 ou 3 pp donc au final c'est inutile).

Ne me dites pas que c'est le prix alors que le drake se fait à 8 avec des animistes et loot 50 pierres.
Bof si 2PP c'est chère faut arrêter la.

Le drake se fait a 8 ? Très courrante ta méthode, y'en a qui merde le drake a 40 tu crois trop que tout le monde peut se faire des groupe de 8 ubber, avec mass animiste pour down des mob epiques...

Déjà tous ceux qu'on des persos dit moins utile dans ces petits groupes (je pense aux magos DD, au ranger, ombre, druide symbiose/buff) n'ont quasiement aucune chance de faire partit de ton groupe de 8.
Le 2 pp était un exemple, elles sont généralement beaucoup plus chere.
Ensuite mon main est ranger et lorsque j'ai fait le drake j'etais un de ceux qui tapait le plus fort.

Le truc qui me choque c'est que les personnes qui le chainent le font pour vendre et se faire maxthune. Ce n'est pas répréhensible loin de la mais si le prix était fixe ça serait mieux ( ce n'est que mon avis). Ils preferent la vente aux enchère qui gonflent les prix.

APrés rien ne t'empeche de reroll animiste.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
2 3 pp ca me parrait cher.
sur alb, un drake toute les semaine a peu pres, ca fait bcp de pierre en circulation.
Ben 2PP ca me parait juste pour une pierre de respe, histoire de rapeller qu'on respe pas comme on change de last name ou de couleur d'armure. 3PP ou plus c'est sur ca commence a faire chère.

2PP c'est deux jours a DF, encore moins pour ceux qui peuvent salvage.

C'est plus aberrant de voir du scrolls qui se loot sur du bleu a 1PP qu'une pierre de respe a 2PP.

Citation :
Provient du message de Sirmi
Le 2 pp était un exemple, elles sont généralement beaucoup plus chere.
Ensuite mon main est ranger et lorsque j'ai fait le drake j'etais un de ceux qui tapait le plus fort.

Le truc qui me choque c'est que les personnes qui le chainent le font pour vendre et se faire maxthune. Ce n'est pas répréhensible loin de la mais si le prix était fixe ça serait mieux ( ce n'est que mon avis). Ils preferent la vente aux enchère qui gonflent les prix.

APrés rien ne t'empeche de reroll animiste.
Ton ranger blabla, c'est loin d'être le cas pour tout les rangos, souvent delaisser quand il y a un petit groupe farming et dans ton groupe de 8 des ranger au max y'en a qu'un seul.

Reroll animiste, désolé mais je joue pas une classe pour faire du named en petit groupe, mais parce que j'aime bien ma classe c'est tout. Pis tu sais le temps de monter 50 mon animiste (si j'ai pas de RS ou de PL session avec mana ward) j'aurais largement le temps de collecter 2PP et de buy ma pierre hein ^^

Ce qui est mieux c'est pas de faire un prix fixe, c'est direct de faire le drake a 40/50 et tout le monde a sa pierre
Citation :
Provient du message de Sirmi

Le truc qui me choque c'est que les personnes qui le chainent le font pour vendre et se faire maxthune. Ce n'est pas répréhensible loin de la mais si le prix était fixe ça serait mieux ( ce n'est que mon avis). Ils preferent la vente aux enchère qui gonflent les prix.

APrés rien ne t'empeche de reroll animiste.
la je me sent concerner... car je souhaite le chain chaque dimanche, mais c'est pas pour me faire max thune, on va dire 3,5 pp la all+ la realm si je les vend, mais je suis pendant 1 semaine en train de rameuter les 24 autres membres, + le dimanche je commence pas le dragon a 14h mais a 13h quand le départ est a 14h pour rassembler expliquer et remplacer ceux qui peuvent pas venir, apres jusqu'a 16h c'est beaucoup d'explication, de cheveux en moins ... et un risque que sa ne passe pas ....


Sachant qu'avec toa, en fg correct les 3,5 pp sans se prendre la tete se font en moins de 3 h sur de bon spot de scroll

et pour le moment je n'ai pas vendu de pierres...

en plus c'est l'offre et la demande, si j'ai envie de vendre des pierres a 5-6 pp l'unité, bah je le fait si j'ai des acheteurs


Nan en fait faudrait qu'on se prenne la tete a tuer un gros lézard lvl 80 tout ca pour donner ces cailloux au premier venu
Citation :
Provient du message de Eixela


Nan en fait faudrait qu'on se prenne la tete a tuer un gros lézard lvl 80 tout ca pour donner ces cailloux au premier venu
pk pas si elle te servent pas?
le dragon est chain tous les jours presk sur hib :/

Donc meme 2 pp c cher, ca engraisse juste des coffres de pixel et des personnes qui donnent une valeure à quelquechose de completement fictif (c'est pas ca qui va vous faire manger irl hein , oups oué sorry c vos parents )
je parlais des hib et du pull a l'animiste, qui au final donne 50 pierres pour 8 mecs environs

Je l'ai deja fait a 40 on l'a descendu a 90% :x là c'est sur qu'elles valent leur prix
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
2 3 pp ca me parrait cher.
sur alb, un drake toute les semaine a peu pres, ca fait bcp de pierre en circulation.
sur broc/hib c'est drak 2 fois par jour
avec 4 pierre a chaque fois pour tout le monde
la pierre se vend a 2/3p en se moment pourtant sa vo bcp moins cher vu que c encore plus courant que certain loot toa
Citation :
Provient du message de Lara
Sur Mid c'est une fois tous les 10ans et c'est 4PP les moins cheres en housing
Hmm assez bizard ca car prenant la methode eix qui ne se base ni sur le refresh pal ni sur le spam pet on y arrive assez bien.

Sinon il existe je pense une certaine harmonie entre les pierres de respec a 2 pp.. les scroll a 2 pp.. une armure a 2 pp.. etc les prix peuvent paraitre haut mais en mm tps ce qu'on perd d'un coté on le regagne de l'autre combien mm c'est 2 pp 3 pp ou 4 pp
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Hmm assez bizard ca car prenant la methode eix qui ne se base ni sur le refresh pal ni sur le spam pet on y arrive assez bien.
a 25 et sans metre 4h a le tuer... je pense que pas assez de monde organise le drake sur mid...
Citation :
Provient du message de Lara
Sur Mid c'est une fois tous les 10ans et c'est 4PP les moins cheres en housing
Je te rassure de suite, sur hib, je n'ai pas l'impression que ce soit si rare que ça, et c'est pareil au niveau prix
Ce qui est "me tue" c'est que certains groupe alliance essaient de faire une sortie "Drake" et que nous devons discuter de la date pour ne pas gener le groupe fixe qui chain le Drake.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés