Question PvP : 401 ou 416 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà tout est dans le titre, a votre avis, quelle est la meilleure de ces deux armes en pvp, a savoir que le porteur a 425 force, Brac barbare , Amu héro, Gladia et instinct Sup.

Armes +3 hein, je joue sur Pole.
en duel je pence que la 401 est mieux, par contre en mass pvp la 416 est plus sympa j'pence, car premier cou bobo, le 2eme si tu lache n critik et ke le mec a tj pas recall, tu lui vide la moitier de sa vie + les otre ki tape...p-e pas mal

Mais bon la 401 fais kan meme de gros coups! (enfin j'espere j'aimerai la mettre un jour )

Mezos le nb
La 401 est vraiment géniale, mais pour faire mumuse avec des gros coups caché et one shoot des gars (surtout que tu dois avoir peste), je pense qu'elle peut être sympa
PS: T'as cb en endu ?
La francisque est en moins efficace dans l'absolu, mais dans certaines situations elle permet d'abréger un combat qui sur la longueur serait perdu. Personnellement je l'utilise et j'en suis très content.
Citation :
Provient du message de -Drakh Eva-
180, mais je hait la vipérine.

Merci de vos réponses =)
Nous nous en passerons, merci donc d'éviter les attaques personnelles.
401.

War Escobar MS.
401 en duel ou pour XP liche.

401 ou 416 en mass pvp revient pas mal au même. Je dirais par contre que la 416 est mieux pour one shot caché.

Pour ce qui est des Chaossiens, une francisque +3 doit faire extrêmement mal au nouveau donjon avec la double peste.
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
La francisque avec se cacher .
Tout à fait d'accord, avec son bonus en transp, ses gros dégats boostés par ton instinct et se cacher (sachant que le gars est pesté), je pense que beaucoup vont avoir très mal
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Tout à fait d'accord, avec son bonus en transp, ses gros dégats boostés par ton instinct et se cacher (sachant que le gars est pesté), je pense que beaucoup vont avoir très mal
Tu confondrais pas avec la hallebarde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés