Images drôles sur T4C

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa




Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ce sont les plus nul que j'ai pu voir pour l'instant.
Alors tu vas pouvoir publier les autres que tu as vu afin que tu puisses en faire profiter les lecteurs de JoL, je suis impatient de voir.
Citation :
Provient du message de Fragtux
Alors tu vas pouvoir publier les autres que tu as vu afin que tu puisses en faire profiter les lecteurs de JoL, je suis impatient de voir.

Tu fais "fonction rechercher", toutes celle que je connais ont été publié sur Jol.
Je vois qu'on à pas le droit de critiquer, de dire que ce ne sont pas les meilleurs. J'ai pas rie du tout c'est interdit ?

OK, ok

LOL MDR PTDR ! Mais LOL trop fort j'arrive plus à écrire !!!!! J'ai mes voisins qui sonnent pour savoir si tout va bien tellement j'ai gueulé de rire !!!! LOL LMAO OMFGLOL !!!
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
C'est bon comme ça ? ça vous a suffit ?

-Edit-
Sinon celles de zouave m'ont fait sourire (surtout la première)
LOLOL MDR!

Zouave, tu es mon nouveau Dieu! Sans blague, j'étais plié en deux devant mon écran en lisant tes deux premiers trucs dessiné à la main. La médiocrité des dessins va parfaitement avec la stupidité des dialogues qui caricaturent notre bonne vieille époque de GOA.

Un grand Bravo! C'est très drôle. J'lai ai fait lire à quelques uns, tous mort de rire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés