Portrait robot du heckler noob en quotes

Répondre
Partager Rechercher
Mon Dieu, c'est grave. Je n'imaginais pas à quel point cela en est arrivé. Le plus marrant (et pathétique) c'est de voir avec quel aplomb les mecs te répondent, sur qu'ils sont de connaître leur prof à fond.
Moi qui ne fait quasiment jamais de cailloux, ca me console presque de voir que j'évite quand même d'indécrotables n00bs.
Faut avouer que c'est rigolo

Mais perso ça me fait pas peur : plutôt que de rigoler des autres, essayer de réfléchir aux questions cons que vous avez posé, vous aussi...

Alors on va me dire "ouais mais c'était pas à ce point là"..

Bah, ça dépend...
Par exemple j'ai appris récemment que mon Nano "intrusive aura" pouvait servir à enlever mes propres Aura de mes pets... Non j'avais jamais essayé alors que j'avais le nano depuis des lustres.. J'avais toujours pensé que c'était pour des Nanos "ennemis" (autrement dit en PvP), donc je l'avais même pas mis en raccourci et je m'étais empressé de l'oublier...

Bon, est-ce que ça fait de moi un nOOb pour autant de pas savoir ça ? Pas forcément..

Bref, chacun de nous a été nOOb un jour et chacun de nous peut encore poser des questions cons...

Alors c'est vrai que là, les questions listées dans ce thread paraissent énormes, et "avant" (avant quoi, on sait pas trop d'ailleurs.. avant SL ?) les joueurs posaient les mêmes questions mais au level 30, pas au level 190...

Boaf et alors ??

Il faut ausssi comprendre que SL a vraiment changé la donne : "nous" les vieux joueurs, on voit AO complètement différement des nouveaux.. Mais après tout s'ils se marrent comme ça ?? C'est pas plus mal ? Non ?

Parce que si vous regardez bien, pas mal de phrases listée font référence à des objets ou des trucs sur RK : oui, mais les gars qui commencent sur SL, RK, ils ne connaissent pas. Normal, donc, qu'ils aient parfois ces réflexions débiles.

Par exemple celle-là:

Citation :
200 engie without EP
Moi ça me choque pas : si il n'utilise pas Pistol, qu'est ce que le gars a à foutre de ce Nano ? Surtout qu'il ne se trouve qu'en ID sur des Dynaboss en plus ! S'il veut jouer sur SL il a aucune chance de le trouver.
Comment lui reprocher après ??

Enfin, certains paraissent dégouté et parlent de quitter AO juste pour ça.
D'accord, quitter AO où vous etiez un "grand", un gars qui savait tout, et aller sur AC par exemple, où DAoC...
Là, vous ferez parti des nOObs, et peut-etre que des gens aguerris de ces jeux posteront alors vos phrases qu'ils jugeront complètement connes...

Bon, voilà, j'ai fini mon discours moralisateur, vous pouvez vous foutre de moi si vous voulez..

Mais je suis un rgand sensible, j'aime pas qu'on se moque des gens comme ça... Même si certaines phrases sont quand même à hurler de rire
Citation :
What do you mean by /assist and heal????" 200 doc
PS : je défends ici seulement la première partie du thread, à savoir "les réflexions cons" qui ont été faites par des gens qui apprenent des choses.

En revanche là où je vous rejoins, c'est sur l'aplomb insensé qu'ont certains quand on leur donne des conseils ou qu'on leur dit qu'ils se trompent. Ils te prennent pour un imbécile alors que c'est eux qui n'ont rien compris.
Là, oui, ce sont des gens à mettre en /ignore immédiatement.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Tiens d'ailleurs j'en ai une aussi ça me rappelle (et pas plus tard que ce soir, je vous la fais en entier) :

J'étais dans les Catacombes en train de faire ma Tier 2, quand je reçois un tell (englais, mais je vous le traduis):

- Doc 214 : Salut, dis est-ce que tu as EE, Comp Lit et Psychology a 1210 ?
- Moi : Salut. Euh, j'ai pas Psycho non. Le reste oui. Tu voulais quoi ?
- Doc : Ah mince, c'était pour de la Tier 3.
- Moi : y a pas besoin de Psycho pour la Tier 3.
- Doc : Quoi ? Mais si !!!

< au bout d'un moment je finis par le convaincre. Il veut donc me voir >

- Doc : tu es où ?
- Moi : Catacombes de Penumbra, Redeemed Temple.
- Doc : Tu peux mourir pour me rejoindre ?

< déjà là j'hallucinais.. >

- Moi : euh, nop, je suis avec un ami, on fait la Tier 2. Vient si tu veux. Temple redeemed, Catacombes de Pen, on est tout au fond. Tu prends le trou de droite.
- Doc : Ok

< il me tell toutes les 3 secondes pour me demander quel chemin il doit prendre. Je commence à m'énerver, d'ailleurs j'ai laissé crever mon Pet dans les Cata à cause de ce ù$*%£µ. Désolé encore Igoros >

- Doc : j'y suis. Quel chemin je prends ?
- Moi : Ouvre ta map, après tu prends à gauche, tu cours jusqu'à une porte, après cette porte tu prends droite, et tu arriveras à une autre porte avec des escaliers. Après tu cours toujours tout droit en suivant les couloirs...

< il n'avait pas la Sphere map apparement (sur la Sphere, les plans des Catas sont inscrits) >

- Doc : j'ai pas de Map ici...
- Moi : ??? tout le monde à une map ici : CTrl + 6

< Il finit par se mettre en route : moi j'étais tout au fond des Cata, donc je pouvais pas le voir sur ma mini-map. Au bout d'un moment, nouveau tell : >

- Doc : Purée je suis complètement perdu !

< je mets un peu de temps à répondre à cause d'un fight >

- Doc : He ho ?
- Doc : WTF je suis perdu !!! Tu peux mourir et on se rejoint au garden ??
- Doc : Allo ??
- Moi : t'es bien dans les Catacombes de Pen ? t'as suivi le chemin ?
- Doc : oui, je suis perdu quelque part dedans.

< il me donne les coords : chose totalement inutile en intéreiur >

- Doc : vient à ces coordonnées 113 60. c'est là que je suis.

<Je regarde sur la mini map : en 113 60, c'est du noir... je commence à m'énerver encore plus.. >

- Moi : bon attend j'arrive, bouge pas. Je repars du début.

< je prends le téléport qui est au fond des Cata, et je reviens dedans, au début des cats donc. Je regarde la map : je le vois pas... J'avance jusqu'aux premiers escaliers : je le vois toujours pas. >

- Moi : je te vois pas.
- Doc : je sais je me suis suicidé. Je reviens.
- Moi : ah ok, alors je t'attends au premier escalier, comme ça tu peux pas me rater.

< j'attends. >

- Doc : ça y est je suis au début.

< je regarde ma map. Je vois rien. C'est pas possible, s'il était là je le verrais. Quand on est aux premeirs escaliers des Cata de Pen, on voit le départ. >

- Moi : t'es dans quel GS ? moi dans le 1.
- Doc : 1 aussi.
- Moi : bizarre alors. t'es bien dans les Catas de Penumbnra ? redeemed Temple ??
- Doc : Oui !!!

< là il a été encore plus limite : je cherchais à savoir s'il était bien au même endroit que moi, et il me répondait méchamment, du genre "je sais très bien où je suis dugland" >

- Doc : Tu veux pas mourir plutôt ?? Comme ça on se rejoint au garden ?..

Bon là j'ai craqué, et Igoros pourra témoigner que j'ai fini par le rejoindre au garden parce qu'il me gavait sérieusement. Comme dans les dialogues sur le forum, j'avais vraiment l'impression qu'en plus il me prenait pour un con, alors que je me décarcassais pour qu'il me rejoigne... Je suis sur et certain qu'il n'était pas dans les bonnes catacombes, sinon on se serait vu... J'ai fini par lui faire son truc au garden (un Glyph Tier 3), et il m'a même pas payé l'enfoiré..

Il est en ignore désormais C'était un Doc 214 de Nemesis je crois...
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de U-Lat
Le fait que ce genre de thread existe signifie ptet que qquechose ne tourne pas rond au pays des ubbers
Ca montre surtout à quel point les Xp faciles sont du n'importe quoi Avant SL, les bugs Cam & Lezards avaient déjà fait du bobo dans le tas, mais la suppression des quêtes d'accès de SL en a fini avec le carnage de 'noobitisation' d'AO en ouvrant Adonis au level 150 (bien que maintenant les Hecklers ça commence jeune à Nascence ).

Après, moi ça me fait pas peur, tant que je pense pas être dans ce lot de personne, c'est marrant à lire
Citation :
Il faut ausssi comprendre que SL a vraiment changé la donne : "nous" les vieux joueurs, on voit AO complètement différement des nouveaux.. Mais après tout s'ils se marrent comme ça ?? C'est pas plus mal ? Non ?
Tu veux dire se marrer en cassant du cailloux non stop sans rien comprendre au "monde" qui les entoure ?
Mouais....

Il y a quand même une sacrée marge entre le fait de débuter, voir d'avoir des lacunes légitimes en ce qui concerne Rk, et poser des questions (des fois c'est des exclamations ce qui est pire) débile du haut d'un level 150+.

Celà dit mettons nous aussi notre sensibilité en avant et cessons de rire ( ).

Citation :
C'était un Doc 214 de Nemesis je crois
Toupix ?
lol , ce post m'avais bien fais rigoler quand je l'avais vu

Y a pas quelque jour , Team heck noob, ( 1er en 6 mois O_o )

j'ai fait un cast Team Dragon pour déconner, j'ai cru qu'ils allaient repeindre le brinks tellement ils ont eu une mass érection

O_o

Avant ma pause, team avec un MA 170+ je crois, MOP ? connais po O_o
enfin, des comme ca, y en a des panoplies :d

Moi même , je n'ai pas roll leet other et on me le demande tout le temps ^^ .

mais bon, y a quand même des répliques grandiose dans ce post
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Citation :
Il y a quand même une sacrée marge entre le fait de débuter, voir d'avoir des lacunes légitimes en ce qui concerne Rk, et poser des questions (des fois c'est des exclamations ce qui est pire) débile du haut d'un level 150+.
Oui je suis d'accord : je réagissais juste sur des questions qui me paraissent légitimes quand on commence AO maintenant, sur SL...

Pour les exclamations et les "je me casse vous êtes des nOObs", je trouve ça lamentable aussi.

Quand aux explications : bah vi Phaine a raison en mettant en avant l'xp facile.

Mais n'oublions pas non plus que ce n'est qu'un jeu... Certains crient au scandale quand ils rencontrent un perso qui n'a pas LE nano ultime.. Euh, faut décompresser aussi, ça n'est vital pour personne qu'un perso soit au top du top...

Il faut aussi comprendre qu'on a pour la plupart ici au moins 1 an de jeu dans les pattes. En 1 an, t'en accumule des connaissances et des objets...

Enfin, perso j'ai la même attitude que Phaine : ça me fait marrer, et ça ne me gêne aucunement tant que je "subis" pas trop ça. Et je doisa voir de la chance, j'air arement été dans une team vraiment merdique avec un nOOb parfait (ah, si, une fois...)

PS : pour mon Doc, il fait parti d'Immortal Ascension en fait...
Je me permet d'apporter ma modeste pierre à l'édifice. Ces 2 là datent d'hier:

Enfo lvl 160 à Noim : "Ess of Behemoth? What's that?"

Doc lvl 151 (oui, c'est toi ma puce, désolé, je peux pas résister) à un Doc lvl 156: "Can I have SFA please?" Là je triche, je sais pertinemment que la doc 151 ne veux tout simplement pas monter un nano skill qu'elle juge trop cher pour le peu d'utilité qu'il a.

Et enfin, deux plus vieilles, mais toujours aussi bonnes:

MP lvl 165 à MP lvl 95: "Is there any use for those Boons of Ergo nano stuff?".

NT lvl 120: " No need to pull just 1 Heck, i've got Volcanic irruption, look!".
En fait je ne suis pas sur que l'on puisse vraiment en vouloir au heck noobs. La plupart, ici, ont commencé AO il y a plus de deux ans, se sont vaillamment nourris de missions, car même si c'était long, ça restait le moyen le plus rapide de monter en level.

Maintenant le meilleur moyen est de tuer des hecklers à la chaine (la semaine dernière, au niveau 60, 70, je gagnais un niveau toute les demi heures sans forcer...) et les niveau monte du coup beaucoup trop vite. Il est impossible de suivre le rythme car si l'on prend le temps de s'équiper correctement, ou même un minimum ça peut prendre plusieurs jours, équipement qui sera quasiment inutile après une ou deux bonnes sessions de hecklers... Personellement ca m'arrange dans le sens ou j'aimerais bien être level 200 rapidement, et que je peut m'équiper assez facilement avec un autre perso, mais pour un nouveau joueur ça doit vraiment pas être facile...

Donc je rejoins Mia, mise à part ceux qui sont odieux et qui croient tout connaître car leur perso est relativement haut niveau, les autres sont peut-être probablement des joueurs comme nous qui découvrent le jeu d'une manière beaucoup trop rapide au vue de sa complexité.
Citation :
Toupix ?
Naaaaan.
Déjà ma doc est 206 seulement, et puis les cata de Pen j'ai pas trop de mal à m'y retrouver. En plus je trouve ca assez limite de demander à qq'un de crever pour me faire un truc, en règle générale quand le tradeskillar dont j'ai besoin est occupé, je lui demande si ca le dérange que je le rejoigne ou si il peut me teller quand il passe dans un endroit civilisé (c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé y'a pas long Mia )

Mais c'est quand même gentil d'y avoir pensé Kachi

edit : en fait le doc etait pas de nem, donc je suis moins surpris (pas péjoratif pour la guilde en question, je me demandais qui ct de Nem en fait )

Dans la série des hecks noobs quelques perles :
- Soldier 200+ sans RRFE
- Réaction au post d'un implant 200 classique : "wooaaaa un implant customisé !!!! c'est la bombe"
- Agent TL6+ qui penses que mimic est une emote et qui réponds "/crat ne marche pas" quand on lui demande de mimic crat o_O
- Un soldier 210 avec qui j'ai teamé l'autre jour qui n'a pas pris plus de 2 secondes l'aggro au doc 190 de Denitsa sur les hecks d'inferno, et qui (humour ?) nous a donné le nom d'un detaunt quand on lui a demandé quel taunt il utilisait (plus de nombreuses autres bourdes sur cette session, quasi impossible de heal tellement je me marrais)
Citation :
MP lvl 165 à MP lvl 95: "Is there any use for those Boons of Ergo nano stuff?".
euhh c'est pour moi aussi que tu dis ca ? c'est parce-que je t'ai posé une question du même genre il y a pas longtemps ? :bouffon:

Sinon a propos des Heck noob, il faut voir aussi que c'est pas évident de devenir autre chose quand on commence AO aujourd'hui
Les missions solo, très vite c'est lassant et ca apprend pas vraiment a travailler en team
Les missions en team, j'ai du en faire 2 depuis que je joue à AO car tout le monde casse du caillou
(Et je parle même pas des alt : "pour quoi faire ? j'ai tout l'equipement qu'il me faut sur mon main, j'ai juste besoin de gagner des levels tres vite, si tu veux jouer va ailleurs, espece de noob va" .. j'exagère à peine)
Bha dis donc si prendre des niveaux rapidement et faire du caillou c'est devenu une fatalité pour les les bas levels c'est pire que ce que je croyais.

@Toupix : Te justifie je plaisantais hein
Merci des précisions j'allais te demander si t'avais changé de guilde...

@zeph' : T'as recraqué ? Tsss
Citation :
@zeph' : T'as recraqué ? Tsss
tsss oui et non

y a un boulet ( poutoux mon boulet qui ce reconnaîtra ^^ ) qui a réactiver mon account, j'ai log pour dire bonjour a tout le monde, et je me suis donner 2 semaines pour voir ce que ca donne et si je rejoue

tout simplement ^^

et toi ma cochonne , tu viens me faire des papouilles ingame ?
C'est pas re-re-re-recraqué plutôt?

De mon coté je résiste encore mais y'a des gens qui poussent derrière (c'est mal)... AI a pas l'air trop dégueu en attendant la sortie de Wow (je prends les paris pour fin 2005).
Citation :
Provient du message de U-Lat
C'est pas re-re-re-recraqué plutôt?

De mon coté je résiste encore mais y'a des gens qui poussent derrière (c'est mal)... AI a pas l'air trop dégueu en attendant la sortie de Wow (je prends les paris pour fin 2005).

WB les vieux !!!

vivi u late tu vas revenir (apres tout le monde mais tu vas revenir) d'ailleurs tu traines encore sur les forums ao ici et ailleurs, ne mens pas ! j'ai de bonnes sources
Citation :
C'est pas re-re-re-recraqué plutôt?
stfuuuu ! sale nain ^^

ispice di mauvaise langue !!!!!


j'ai cancel qu'une fois, et c mo 1er retour ( pour l'instant temporaire )

non mais
@Kachi : Gnagnagna... C'était d'avantage de l'expression de point de vue que de la justification... Mais bon admettons

@zeph : Ahhh ben alors gt pas complètement bourré quand je t'ai vu logguée l'autre jour J'espere te recroiser IG un de ces 4.
je suis mort de rire.. aussi bien a la lecture de ce thread qu'a celui
des forums officiels Le pire vraiment, c'est que les gens ne
doutent de rien J'ai eu mon quota de gros nains en team aussi.
Comme j'ai tendance a roller des 'tits bonhommes pour faire les
range 1-100, j'ai souvent l'occasion de jouer avec des nouveaux
joueur.. c'est souvent des crises de fous rire a les regarder faire..

engi: _ do i pull..
me: _ proceed
engi: _ flingshot - burst .. ratatata.. /pet attack
me: _ ...
apres un combat epique de 6 (dont 2 docs) perso level 40-50 contre
5 hecklers 80 d'une duree d'environs 30 pouiemes de secondes,
j'ai bien du passer un gros 2 minutes a recuperer pour arreter de rire.
Disons que ca a legerement froise le pov inge

_ team de 5, 2 docs, un agent.. comme les 2 docs sont les plus haut
niveau, je (doc) vais puller.. hop.. je chope un heckler.. PAF.. aimed
shot.. gnin ?? reclaim 2 secondes plus tard pour toute la team.

_ team de 5 level 80-90 .. sur les spiders 110 a Ely.. affligeant,
toute la team suit le puller, qui pull sur 2-3 m.. et se bats sur
place.. bien sur, respawn arrive.. /me swims.
3 fois je leur explique comment jouer.. 3 fois le meme coup.

_ un enfo en carbo-storm avec un sabre dans ma team.
Bon, buff..
moi: ess please...
les autres: essence too please.
buff buff ..
moi: ess please ?
L'enfo bouge toujours pas.. je me mets devant lui, un /wave, un
/pray
me: heya ? could i get an essence please ?
enfo: You're talking to me ?
me: well, you're the sole enfo around.. so, guess it's for you.
enfo: oh.
Il fait toujours rien.. pas d'essence.. rien.. je me dis que j'ai peut
etre abuse dans mes ncu.. mais non, j en ai masse. Le gars
disait rien, repondait rien, il savait tout simplement pas ce que
c'etait..
Du coup, on fait sans..
hop.. un premier heckler ..baf paf..baf .. baf.. huh..
me: i'm not supposed to be the tank here.. hello ?
(mon armure etait une nascence cloack et une omni med suit )
2-3 hecklers plus tard, je vois l'enforceur qui se carapate des
qu'il se prends l'aggro. j'etais mort de rire Les autres beaucoup
moins, on healait a coup de team heal, donc, systematiquement,
je pognais l'aggro.. on s'echangeait l'aggro entre les 2 docs

j'en aurais d'autre des comme ca, mais bon.. ca fache des fois.

tijup..
Autant c'est vraiment navrant pour certaine personne qui ont prononcé ces phrases, autant il faut faire attention car justement ce ne sont que des phrases, tirés d'un contexte et qui ne reflète peut-être pas la manière de jouer de ces personnes.

De plus tout le monde a été noob, et on est tous le noob de quelqu'un, et je pense que c'est mauvais de s'enfermer dans une vision que les nouveaux joueur ne savent pas jouer et que nous on rox à max. Peut-être est ce un besoin pour s'affirmer que d'en réduir d'autres.
Mais en attendant les "noobs hecklers" ils savent mieux tuer un Heckler qu'un autre joueur qui n'en a pas touché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés