| Le_Croque-mort |
| Trouver plus de messages par Le_Croque-mort |
| Aller à la page... |
Problème
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Euh test avec Antivir pasque là ....
|
|
|
|
|
|
ou je peu trouver ca?
|
|
|
|
| Le_Croque-mort |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si c'est un anti virus ou anti spam ca sert a rien... ca a rien détescté...
|
|
|
|
| Le_Croque-mort |
|
|
Dans ce cas la , autant attendre la fin du monde
![]() Tente cela ne te coute rien . |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il a rien détecté...
|
|
|
|
| Le_Croque-mort |
|
|
et en plus je pense que ca a apparu quand j'ai téléchargé le nouveau macromédia flash player 7, j'avais cliqué sur le lien qu'ilyvait dans cette rubrique dans un poste...
|
|
|
|
| Le_Croque-mort |
|
|
Flash n'installe pas de processus tiers. De plus il n'est utilisé que sous certains critères.
Ad-aware a rien donné... Tu as essayé avec Spybot ? Tu es sûr ne pas avoir installé autre chose que Flash dernièrement ? Sinon dernier recours, au moins réinstaller Windows...
|
|
|
|
| Le_Croque-mort |
| Le_Croque-mort |
|
|
Spybot est aussi en français.
Donc spybot avait bien détecté certaines choses doûteuses. Réessaye de nouveau pour voir s'il va planter, en essayant cette fois de trouver l'option français. Je pense pas cela trop difficile : en haut tu as : "File", "Language", "Help". Il doit y avoir de fortes chances pour que cela se trouve dans "Language" dont l'équivalent français n'est autre que "langage". Cf. image ci-dessous : ![]() Si tu n'arrives toujours pas à l'utiliser, rendez-vous sur leur FAQ (français) et leur guide (anglais mais très intuitif). Sinon essaye, après Spybot s'il n'a pas planté cette fois-ci, de nous donner la liste des processus en cours d'exécution : Alt+Ctrl+Suppr => Gestionnaire des tâches (apparait directement sous Xp en théorie) => Processus. Comme cela on pourra essayer de voir si tu peux éviter la désinstallation d'XP pour une réinstallation
|
|
|
|
|
Déjà premier conseil, c'est d'acheter une License Microsoft pour utiliser Windows, parce que avec la LEN si la police te tombe sur le poil, tu risques de pleurer.
Ensuite pour avoir Spybot en français tu cliques ici . Au pire tente un backup de Windows. Enfin une restauration système. Si après tout ça, ça ne marche pas et bien la réinstalle sera pour toi ... |
|
|
|
| Le_Croque-mort |
|
|
bien je retournerais au magasin demande MON CD QUE J AI DROIT... mais avant je vais peu etre appeler un tachnicien sous les frais de la garanties... car ca casse les bonbons...
|
|
|
|
| Le_Croque-mort |
|
|
Je regarde de plus prés et un problème se pose... je ne trouve pas d'écusson windows... il y'a rien! ... je l'ai quand mm payés cher...
c'est la guerre...
|
|
|
|
| Le_Croque-mort |
|
|
Bah en théorie, tu ne verras pas de d'écusson Microsoft. C'est quoi la marque du PC ? C'est un truc du genre HP, Compaq ou Fujitsu Siemens ?
|
|
|
|
|
|
Un clown, acheté dans un magasin de je ne sais plus quelle nom de la gallerie cora la louviere...
|
|
|
|
| Le_Croque-mort |
| Le_Croque-mort |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
,les fenètres s'ouvrent, se ferment a répétition, des programmes s'ouvrenet et se ferment également a répétitions, msn disjonctent etc etc... la souris déconne et devien incontrolable... quand je joue age of empire, ca le fait aussi... je ne comprend pas, c'est depuis une petite semaine que cette effet a fait son apparition... avant ily'avait rien... j'ai passé a l'anti-virus en ligne, j'ai passé a l'ad aware, et toujours rien... que faire?

... et il encore planté quand je devais supprimer les éléments selectionnés...
c'est la guerre...