[Fusion] Fin de warhammer Online???

Fil fermé
Partager Rechercher
N'y a t'il donc aucun éspoir ? Je n'ai jamais jamais joué à W sur papier mais vu comment on en parle sur ce site, ça m'a donné envie d'y jouer.(plus les photos de toutes beauté)

Une des dernières lueur d'espoir dans le sombre avenir des mmrpgs vient de s'éteindre ...
La déception dans le domaine des mmrpgs c'est devenu une tradition.
Je suis plus que déçu.

On m'aurait dit ça il y'a un an ca ne m 'aurait pas surpris mais là je tombe de très haut.

Etant donné le peu d'interet que je porte aux autres productions à venir je n'ai plus grand chose à faire sur JoL aussi ma fréquentation risque de devenir anecdotique.

Je souhaite une excellente continuation à vous tous et je m'en vais déçu.
S'te loose -_-
Message supprimé par son auteur.
ils ont peut etre fait une etude du style:
si wol existe continuerai vous a jouer a battle ou 40k et ils ont eu 80%de non.....

enfin on peux supposer de plein de chose mais serieusemnt il achete un moteur graphique pour une semaine plus tard abandonner.....
ou alors ils se sont rendu compte que les programmeur avais fait que du trucage d'avance et etaient parti ausoleil avec les sous pour la creation.....

j'en sais rien mais je suis tres decue par la situation.....
La pétition en anglais, histoire dez faire les choses de façon internationale : par là .

cliquez sur petition en haut à droite de la colonne centrale, première case pour votre nom, seconde pour le mail, la grande case pour les commentaires, on reste poli, merci.
Citation :
Provient du message de dame finaere
un truc de bizarre tout de meme.... je n'ai aucune notion de la fin de wol dans le site GW francais ou anglais( celui de la communaute en general et pas le site special jol....)

A mon avis la déciscion a du vraiment tomber dans les dernières 48H et ca n'a pas encore été relayé sur les autres sites GW (en plus on a eu le week-end et c'était Angleterre-Croatie hier donc forcément ca bosse moins vite )
franchement dégoutté...
Si la pétition n'abouti pas je propose un boycott général de tous les produits GW et leurs dérivés et pour cela de faire pression sur toutes nos connaissances étant clients de GW, c'est tout simplement inadmissible de laisser rêver des joueurs et d'arrêter le projet...
Citation :
Provient du message de Flipp
franchement dégoutté...
Si la pétition n'abouti pas je propose un boycott général de tous les produits GW et leurs dérivés et pour cela de faire pression sur toutes nos connaissances étant clients de GW, c'est tout simplement inadmissible de laisser rêver des joueurs et d'arrêter le projet...
C'est bien beau ça l'ami, mais honnêtement, crois tu vraiment que le boycott d'une centaine de joueurs en colère sera significatif sur leur gigantesque chiffre d'affaire ?

C'est sans issue et ça me dégoutte
Page sur le site officiel GW

GAMES WORKSHOP GROUP, PLC
ONLINE GAMING DEVELOPMENT PROJECT ANNOUNCEMENT
JUNE 21, 2004

Today we have made the following announcement to our shareholders:

“Games Workshop Group PLC (“the Company”) announces that its board has resolved to terminate its online gaming development project. This decision was taken following a full review of the progress, costs to date and future costs of the project. As a result both the Company and Climax Development Limited, the computer games developer, have agreed to terminate the development project."

The online team has been working for some time to prepare a detailed project report which examines the current status of this project, the work still to be completed, how long the game will take to finish and to get it to market, and how much all this is expected to cost. The board has reviewed this report and has decided that the team’s reassessment of the project shows that it is more risky and very much more expensive than expected and therefore no longer attractive enough for us to continue to commit the group’s resources. While the opportunity to have an online game set in a Games Workshop universe still looks very exciting, this project was always a step into the unknown. We now know much more about online games than when we began this venture, but there remain substantial risks associated with this project, and the potential future rewards are still uncertain.

We will be winding down the project immediately, although a small, specialized team will continue to examine whether online games remain a serious business opportunity for Games Workshop.

Let us all remember that this project was well worth while, and it very nearly worked. No-one involved should feel despondent. It was a valiant effort. Gallantry does not always lead to success.

- Tom Kirby



donc ils ont fait le bilan dépensé / à dépenser et finallement ils se sont dit que ca coutait trop cher ... mais ... cerise sur le gateau ... leurs équipes vont checker si les jeux online demeurent une opportunité de business pour eux.

Bon aller j vais bosser ca me dégoute des boulets pareils.
Angry
Je suis outré ...
décidement il y en a que pour le fric et les hardcoregameur ...
J'avais déja programmé mon départ de daoc .. franchement je vois mal l'avenir maintenant ... plus aucun mmorpg ne m'attire.

Draakkh, blazé
__________________
http://yelims.free.fr/Alcooliques/Pauline&Gwen.gif
Tylah Pinroze, faucheuze lvl 4X, 2L0, O&L, Hib/Ys => en Xp
Tylah Pinroze, Mercenaire lvl 50, 2L8, Dark Crusader, Alb/Broc => en pause
Mylenah LaZoliePincesse, Moniale lvl 50, 2L5, Dark Crusader, Alb/Broc => en pause
T4C : Swetlanah Erys, Archère/Pretresse séraph 2eme renaissance, lvl 120, Feyd => à jamais dans mon coeur
Membre du Front de Résurrection de WOL
Angry
dégoûté
Vraiment dommage, un jeu qui semblait prometteur.

Surtout quand on vois la vidéo chaos.

Vraiment dommage. Espérons que les pétitions qui tournent feront leurs effets. Mais je pense qu'il faut pas rêver.

Et si on prenait en otage les sites de climax, sega et GW ??? hein dites ?
__________________
-----------------
-- Slaine 88 --
-----------------
Citation :
Provient du message de Flipp
franchement dégoutté...
Si la pétition n'abouti pas je propose un boycott général de tous les produits GW et leurs dérivés et pour cela de faire pression sur toutes nos connaissances étant clients de GW, c'est tout simplement inadmissible de laisser rêver des joueurs et d'arrêter le projet...
A t'écouter on dirait que GW te doit ce jeu
GW est pourri de Fric mais peut être que leur nouvelles éditions de Warhammer Battle leur a coûté plus qu'ils ne le pensaient et qu'ils leur a rapporté moins.

Mais si c'est juste parce que le gros boss de GW a peur de pas faire son millions de bénefs par an, je trouve ça dégouttant ...
je l ai signé cette pétition mais quel est le poids d'un lot de signatures de fans face à une société qui chiffre quelques chose comme plusieurs millions de dollars pour que le projet voit le jour définitivement ??

Je veux pas vous décevoir mais c'est vraiment la fin des haricots, a moins qu'un jeune investisseur milliardaire qui a joué à Wh jdr ou battle dans sa jeunesse prenne le projet à coeur et vienne injecter du pognon.

L-A-M-E-N-T-A-B-L-E
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés