La nouvelle série de bêta testeurs

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Krob
Les petites fées pourront maîtriser des gros dragons ou tout simplement monter des petits dodo ou devront telle se contenter de leurs pieds et de leurs frêles petites ailes ?
Je crois que les fées ne pourront pas monter sur un animal par contre elles pourront se poser sur l'épaule de quelqu'un pendant le voyage sur l'animal ! Si quelqu'un peut confirmer ce que je viens de dire...
C'est ce qui a été dit il y a un moment. Une précision :c'était en se posant sur l'épaule d'une race de grande taille.
Mais récemment les devs ont dis qu'ils allaient augmenter la taille des fées, cela aura sans doute des répercutions sur leur mode de transport.
Citation :
Provient du message de Ryo Saeba
Mouais enfin si le posteur a le malheur dire une info sous NDA sur ce forum alors que ce dernier ne le savait pas, c'est l'averto-ban automatique.
Si s'est un nouveau compte, il y a des chances que ce soit le ban en effet
Sinon simple averto avec explication en privée
Mais je doute que qq'1 qui brise la NDA ne sache pas ce que c'est, et ne se doute pas qu'elle est surveillé ici

De plus j'ai mis un mot a propos de la NDA dans le persistant, donc je considere que comme tout bon lecteur ( ) il a lu le persistant ou je parle du NDA et donc qu'il est avertit
Citation :
Provient du message de Alderic

Mais je doute que qq'1 qui brise la NDA ne sache pas ce que c'est, et ne se doute pas qu'elle est surveillé ici
c'est clair!
C'est un peu hors sujet, mais par principe, le nda est un contrat que l'on 'signe', on est donc sensé l'avoir lu et connaitre ce qu'on peut ou ne peut pas dire.
Citation :
Provient du message de Argorian
c'est clair!
C'est un peu hors sujet, mais par principe, le nda est un contrat que l'on 'signe', on est donc sensé l'avoir lu et connaitre ce qu'on peut ou ne peut pas dire.
comme la charte JOL
Citation :
Provient du message de Nahelle
C'est ce qui a été dit il y a un moment. Une précision :c'était en se posant sur l'épaule d'une race de grande taille.
Mais récemment les devs ont dis qu'ils allaient augmenter la taille des fées, cela aura sans doute des répercutions sur leur mode de transport.
J'espére que ça en aura pas trop des répercutions car c'était vraiment un point fort du jeu, bien démarquer la race de fée je trouvais ça fun.
Avec un peu de chance ils augmentent la taille juste pour qu'elle soit mieux visible à l'écran pendant le PvP, ou peu être pour correspondre avec les effets des sorts.

En faite je vois mal une fée qui fait plus 60 cm, enfin on verra bien.
Citation :
Provient du message de Alderic
Si s'est un nouveau compte, il y a des chances que ce soit le ban en effet
Sinon simple averto avec explication en privée
Mais je doute que qq'1 qui brise la NDA ne sache pas ce que c'est, et ne se doute pas qu'elle est surveillé ici

De plus j'ai mis un mot a propos de la NDA dans le persistant, donc je considere que comme tout bon lecteur ( ) il a lu le persistant ou je parle du NDA et donc qu'il est avertit

Bah le problème, c'est qu'on peut reveler certaine infos sans savoir qu'elles sont sous NDA.
Je sais pas par exemple, quelqu'un pose une question sur les classes, faire la part des choses entre ce que l'on a appris dans le jeu, et ce qui a été donné comme info n'est pas forcement evidente
Merci a Nahelle et a Redeemer d'essayer de me répondre en effet j'avais lu ce que vous dites et vous me le confirmez c'est cool mais je pensais qu'on aurait le droit de monter sur des oiseaux ou des trucs comme ça... cela aurait été cool.

Si ils augmentent la taille alors cela ne sera plus possible je le craint

Concernant leur cité vous avez déjà vu des trucs la dessus ?
Citation :
Provient du message de Redeemer
J'espére que ça en aura pas trop des répercutions car c'était vraiment un point fort du jeu, bien démarquer la race de fée je trouvais ça fun.
Avec un peu de chance ils augmentent la taille juste pour qu'elle soit mieux visible à l'écran pendant le PvP, ou peu être pour correspondre avec les effets des sorts.

En faite je vois mal une fée qui fait plus 60 cm, enfin on verra bien.
Cela aurait été très originale d'avoir une fée très petite mais c'est un avantage en gameplay dur à contrebalancer. C'est déjà la seule race qui vole, une de celle qui a le plus en magie.
Pour que le jeu soit équilibré en PvP il faudrait qu'elle ait la même taille environ que les lutins et les gnomes, soit dans les 1 mètre ou un peu plus il me semble et davantage de malus.

@Krob : si tu parles de la ville de départ des Fées, c'est une mare.
Elles naissent sous forme de larve et doivent gagner leur ailes en suçant les crottes dans la vase.
Désolée mais je ne sais pas du tout
Je pense qu'elle sera pas super grande, mais qu'ils agiront sur les stat pour que l'on puisse la toucher. Se sera toujours du balancing entre les races.

Du style se sera plus dur a les toucher, mais une fois toucher elle aura vraiment tres mal. Un peu comme les moustique, dur a avoir mais on tappe qu'une seul fois pour s'en debarasser
J'ai cru lire quelque part que leurs villes se trouvaient dans les arbres Nahelle... et quelles seraient accessibles à tous bha finalement on verra bien...

Pmichy je trouve que ton raisonnement est excellent mais n'oublions pas que si les fées ne sont pas visibles de loin alors que leurs sorts ont une portée importante on va au devant d'un massacre avant de pouvoir les toucher ...
si les fees sont vraiment trop dur a toucher, tous les gros bill vont choisir de faire leurs mages en tant que fee, parce que c est optimisé . . .


pour les villes fees : si c est accessible a tous, je suis curieux de voir un Brave essayer de rentrer dans l auberge feee ( 1m sous plafond ), ca va etre le boxon
Citation :
Provient du message de Anianka
[i]si les fees sont vraiment trop dur a toucher, tous les gros bill vont choisir de faire leurs mages en tant que fee, parce que c est optimisé . . .
Je ne pense pas, chaque race aura des avantages et des desavantages.. En l'occurence on peut supposé que la fée aura des sorts qui feront plus mal mais sera moins résistante... Et meme si elles sont dur a avoir, il ne faut pas oublier les archer ! Avec leur compétence de "sniper" ca va etre du oneshot sur oneshot tandis qu'un elfe il faudra 2 fleches pour le tuer et il aura plus de chance de fuir mais tout cela n'est que supposition.
Citation :
Provient du message de kroma
Je ne pense pas, chaque race aura des avantages et des desavantages.. En l'occurence on peut supposé que la fée aura des sorts qui feront plus mal mais sera moins résistante... Et meme si elles sont dur a avoir, il ne faut pas oublier les archer ! Avec leur compétence de "sniper" ca va etre du oneshot sur oneshot tandis qu'un elfe il faudra 2 fleches pour le tuer et il aura plus de chance de fuir mais tout cela n'est que supposition.
ouai bah que ca reste des suppositions^^, il n'y aura pas des classes capable de oneshoot
Citation :
Provient du message de Ryo Saeba
Un proverbe MMORPG dit : Il n'y a pas de classe faible et il n'y a pas de classe forte. Il y a juste des classes différentes
Il est trop vrai ce proverbe, c'est justement ce qui fait l'intéret d'un jeu : la spécificité et l'aquilibre
/hs
Une question :
- pourra t-on creuser des tunnels ??? (m'etonnerait)
-creer des digues(et y mettre des pets) ,devoir recolter les ingredients necessaires à l'emission de mana , avoir des domes de protection ( de ville ,de combattant) ?
-creer des pieges magiques ?( genre , un pont invisible)

enfin bref, tout ca pour dire que la force de la magie ,c'est pas seulement de pouvoir lancer des boules de feu ...
pour les tunnels, il me semble que les devs aient dit que ce ne sera pas possible au moins durant la release.
pour les pièges, normalement les rangers peuvent faire des pièges, mais quels types de pièges, je c pas.
Pour les pièges, visiblement le voleur est plus pré-disposé à cela

Citation :
Provient du Site DnL JoL [Section classe]

Comme chaque classe, le voleur compte trois axe de développement :
  • L'axe "Acrobatie" (on peut supposer qu'il s'agit là d'escalader les murailles de forteresses adverses afin d'y mener un assaut "de l'intérieur", par exemple),
  • L'axe "Pièges" (on y inclue les compétences de vols / pickpocket),
  • L'axe "Assassin" (faisant du voleur un tueur implacable).
Pour revenir au sujet de base ( ), y'a t'il une info officielle ou sérieuse qui dirait que les invitations sont déjà partie ou non ?

Evidemment ce n'est pas un appel à la violation de DNA que je fais la, mais si je le demande c'est que je n'ai pas recu de mail et donc j'espere toujours en recevoir un

Merci donc à ceux qui ont une info sure (dans un sens ou un autre) de me répondre si possible, merci
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
/hs
Une question :
- pourra t-on creuser des tunnels ??? (m'etonnerait)
-creer des digues(et y mettre des pets) ,devoir recolter les ingredients necessaires à l'emission de mana , avoir des domes de protection ( de ville ,de combattant) ?
-creer des pieges magiques ?( genre , un pont invisible)

enfin bref, tout ca pour dire que la force de la magie ,c'est pas seulement de pouvoir lancer des boules de feu ...
Ba je crois que tu vas être heureux enfin si ce que les devs ont dis pendant les devs chats est mis en pratique.
Les devs ont parlé de plusieurs sorte de magie, mage classique boule de feu et autre, nécro magie noir faire ce lever les morts sur les champs de bataille, prêtre magie de soin, paladin buff, anti pal dégât et tout et tout, mais surtout ce qui va te ravir c'est l'illusionniste il aura plein de sorts et même des truc justes pour le rôle play comme des feux d'artifices.
Bref niveau possibilité magique y a même l'invisibilité, la détection de certaines chose, l'alliance de plusieurs magos pour faire des sorts dévastateurs. Y a l'embarra du choix .

@Tazha: Il ne fait aucun doute que l'envoi des invitations, fera l'objet d'une annonce officielle. comme ça a été le cas pour le dernier envoi qui etait même sur le site officiel. Donc patience.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés