Question sur le pvp

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tout le monde
J'ai une petite question sur le pvp.
On a dit que certaine classe son ouvert sur le pvp , style démoniste , hors la loi....
Mais lorsqu'on choisi cette carrière, est ce que tout le monde sait que l'on est démoniste et peu donc nous attaquer? comment cela se passe t-il?
J'espère que j'ai été assez clair sur ma question.
Citation :
Provient du message de DarkDragon
Question

Bonjours j'aimerais savoir si les personnages orienter PvP ex.Répurgateur , vont automatiquement savoir que quel qun est un Necroman ou démonisme. ou devront t'il tentais de le deviner en les observant. car j'ai lu que les personnage mauvais devrait rester discret et ne pas montrer leur talent au grand jour.

Ca vient du post ou on peut poser nos questions aux développeurs donc wait n see


Je suis de l'avis de Septimus, je suis curieux de savoir bien que j'ai ma ptite idée

C'est pour les questions
A priori il ne devrait pas être possible de deviner avec précision la carrière actuelle d'un autre pj avant de le voir en action.

Ce sera peut-être possible pour certain mages affiliés à un collège spécifique si les couleurs des robes sont respectées, les prêtres devraient aussi être identifiables....mais rien n'est moins sur.

Par contre je crois qu'on pourra voir d'emblée si un pj est dans une carrière antagoniste à la nôtre (donc PvP)

Enfin les noms s'afficheront au dessus des têtes des PJ et des PNJ.
Cette fonction (name tag) pourra être activée/désactivée à la convenance du joueur.

Les noms des PJ et des PNJ s'afficheront en blanc et les noms des "Career masters" chargés de nous chapeauter dans nôtre carrière actuelle apparaîtront en bleu.
bah une façon simple...

si vous êtes un répurgateur, vous essayez d'entrer en combat avec les pjs dans une zone non PvP, celui que vous pourrez taper sera automatiquement un Pj du mal, les autres ayant pvp off dans la zone en question
C'est quand même de l'abus je trouve cette méthode. J'espère que les disciples du chaos ne pourront être target qu'après avoir commis un acte dit répréhensible ... et qu'à partir d'un niveau de notoriété particulièrement mauvais, on pourra les connaitre à vue (et dans ce cas les répurgateurs pourront faire leur boulot).
j'espère que le fait d'être du chaos ne se verra pas au premier coups d'oeil car dans ce cas cela ne laisse aucune chance. je suis d'accord sur le faite que le pj devra être témoin d'actes du chaos pour pouvoir mettre en marche le pvp entre lui et l'autre pj.
Cela ferai vraiment de Wol un jeu avec un super roleplay
nan massacre des méchants, des nabots et des nelfes !!!
vive l'empire !!! vive l'empereur !
J'ai l'impression que tu as bien compris le métier de répurgateur.

Exemple :
Un répurgateur arrive dans un village paisible. Il regarde autours de lui.
"Ce village sent le Chaos, brulons le"

Et hop, plus de village
J'ai une autre question sur le pvp.
Imaginons que un groupe de pj (alignement bon) tombe sur un nécromant qui pex. Auront - ils le droit de le tuer vu qu'il l'on prit en flague ou il doit y avoir forcément un répurgateur dans le groupe pour que le pvp soit ouvert?
Peu de chance que cela se produise car le concept d'xp sera absent de WoL.

Sinon il est trop tôt pour affirmer des choses aussi précises sur le PvP.

Les infos nous manquent tout simplement.
Citation :
Provient du message de Gantz
J'ai une autre question sur le pvp.
Imaginons que un groupe de pj (alignement bon) tombe sur un nécromant qui pex. Auront - ils le droit de le tuer vu qu'il l'on prit en flague ou il doit y avoir forcément un répurgateur dans le groupe pour que le pvp soit ouvert?
arrrg j'espère pas ...

d'ici à ce que fleurissent les posts "XP Kill c'est mal" on sera pas dans la crotte d'homme bête ...
J'espère que ça ne vas pas évoluer en un masse reroll :
Repurgateur / Demoniste
Hors la loi / Spadassin
pour tout les petits kevins qui voudrons pvp à tout pris .. sinon le background du jeu ça s'en trouver fortement modifié.

Et vi moi aussi je pense qu'il faudrait un systeme de flangrant délit pour que les classes antagonistes puissent pvp ...
Cependant faudrait voir un moyen de reconnaissance à vu .. pour les grandes diffrences de ... capacité : immaginez un petit démoniste à peine sorti de son oeuf, s'il croise un repurgateur qui a roulé sa bosse sur tout le vieux monde, qui connait rituels, les symboles, les habitudes des demoniste comme ça poche, il ne devrait pas mettre longtemps à lui fer expier ses fautes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés