SKald ou Warrior

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de acleks
Ben skald ca permet de se tirer de pas mal de situation mais le stun9s/switch 2h du guerrier est comme mm pas mal pour soloter non ?

Si tu ve du switch 2 mains apres stunn ... tu fai proto stou !!
Citation :
Provient du message de Ghear
Grave erreur le mieu c Champion tu tape plus fort d'un Warior et tu as aussi un DD et un snare comme le skald
Et tu n'as pas deter ( pas encore :x ) et purge a 10 point ... comme le skald quoi ... perso je préfère Thane meme sans deter ^^
skald à ce que j'ai vu,c'est sur c'est bien pour le pk,mais le guerrier à partire du lvl 42(niveau de spe pour le stun shield anytime) a sa place ds le pk solo
En grp ya pas photo,le war j'adore
guerrier n'est pas le premier perso à fair sur camalan,vu qu'un bon war est un war qui ne sort pas sans sa spell craft
Citation :
Provient du message de Arikel
En duel, le guerrier est bien plus puissant que le skald.
pas d accord du tout , enfin ça depend du template 50 sword 43 song c est weak

juste un example (duel sans buff ni charge ni popo) , si les 2 purge ( slam , mezz ), deja c est tendu pour le warrior , si maintenant le skald claque ap3 , alors le warrior va etre ooe et en 1 hand tous les 2 le skald va win grace au DD

si c est sans ra active
DD mez style debuff haste , avec un peu de chance tu replace tes dd avant de prendre le stun

enfin le stuff joue beaucoups trop now , celui qui a la dague du traitre win stou
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/FaustyRRR.png
Acleks,
Si tu veux plutôt pvp, je dirais Skald, pour sa polyvalence (jouable en solo et en grp, contrairement au warrior qui n'est pas trop adapté au jeu solo).
Par contre si tu veux plutôt pve (mais je ne suis pas sûr que cela soit ton centre d'intérêt), là je te dirais, j'ai toujours été un très gros fan du koby warrior. C'est hallucinant à quel point c'est un Bunker là sale bête et c'est toujours amusant de voir des mobs qui font 20 fois leur taille s'acharner dessus.

Sinon pour le coup des duels, je crois que fausty à tout dit:
Citation :
enfin le stuff joue beaucoups trop now , celui qui a la dague du traitre win stou
Maximuss
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc", H. Smith, A-TEAM.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés