[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
Je sens que le problème n'est pas près d'être réglé !

Tous Brocéliande sur Avalon que les Mid, Hib, Alb de Broc joue et broute la mains dans la mains avezc leurs level 20 sur Emain !!!
Apparemment t'as pas compris que ceux qui ont crashé avec le server ne peuvent plus se conectés ave leur compte, quelque soit le serveur.
Citation :
Provient du message de EdryR
mdr :>
Sinon y avait deja du alb sur rk, vu la dizaine d'insta kill du aux champis juste avant la ld. les calculs de los et degats avaient donc deja commencé
On est d'accord, c ce que je dit mais pas de celle sur la masse alb, donc bon l'augmentation de la charge n'a pas du être si terrible.
Re: Re: Résumer des posts
Citation :
Provient du message de nerzul
ta loupé un episode alb a pris les RK quand meme
j'avais méme pas vu ptdr , albion a les 6 reliques.

GG au albs et nerf le plantage : x
Citation :
Provient du message de PAFPAFBOUMBOUM
Samedi 12H00. Brocéliande toujours down...

Ca confirme bien ce que je pensais de l'image de marque de GOA depuis lhistoire de leur hacking en été 2003. Je ne suis pas pret de rejouer a un jeu géré par GOA après DAOC.

meme pas capable de maintenir un serveur (abo 12 euros par mois hein, vous en faites quoi)

GOA/mythic, Je pense que vous allez pleurer quand des milliers de joueurs vont decouvrir World of Warcraft
ouin ouin snif snif je sais pas de quoi je parle, bon vent.

@EdryR Repas oblige, attends ca inc 1330 forum la
Re: Re: Re: Résumer des posts
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
j'avais méme pas vu ptdr , albion a les 6 reliques.

GG au albs et nerf le plantage : x


Prkoi GG ???????????????

Moi personnelement j'aurai honte d'avoir agis comme ils ont fait d'avoir attaquer les relik alors que tout le monde ne pouvais pas se reco comme je l'ai dit dans la soirée c'est une action incalifiable de profiter du crash dun serveur comme sa :x
Re: Re: Re: Re: Résumer des posts
Citation :
Provient du message de Maldetronche
Prkoi GG ???????????????

Moi personnelement j'aurai honte d'avoir agis comme ils ont fait d'avoir attaquer les relik alors que tout le monde ne pouvais pas se reco comme je l'ai dit dans la soirée c'est une action incalifiable de profiter du crash dun serveur comme sa :x
moi j'aurai pas honte. GG alb !
Re: Re: Re: Résumer des posts
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
j'avais méme pas vu ptdr , albion a les 6 reliques.

GG au albs et nerf le plantage : x

ah ben moi aussi tiens -_- pas tout compris la
Re: Re: Re: Re: Résumer des posts
Citation :
Provient du message de Maldetronche
Prkoi GG ???????????????

Moi personnelement j'aurai honte d'avoir agis comme ils ont fait d'avoir attaquer les relik alors que tout le monde ne pouvais pas se reco comme je l'ai dit dans la soirée c'est une action incalifiable de profiter du crash dun serveur comme sa :x
Oui enfin tu sais malheusement je pense pas que Goa changera les RK car il y avait plus de hib que de alb sur la zf, c'est juste que hib n'as pas réagi pour venir défendre sa rk.

Enfin ça ne change rien que l'action de certains alb n'est pas très honorable.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
il pleut dehors
C'est quoi dehors ?

(pour ceux qui suivent pas la polémique les RKs ont été prisent par 2 petits gpes d'alb alors qu'il etait impossible de se log sur broce et que 95% de la population du serveur avait ld lors du crash

Sinon broce open :O
Re: Re: Re: Re: Re: Résumer des posts
Citation :
Provient du message de Baltimor
Oui enfin tu sais malheusement je pense pas que Goa changera les RK car il y avait plus de hib que de alb sur la zf, c'est juste que hib n'as pas réagi pour venir défendre sa rk.

Enfin ça ne change rien que l'action de certains alb n'est pas très honorable.
il y avait plus d'ennemis que d'hibs hein

quand ca a crash y'avait encore des albs sur Breifine; et tu oublies les mids.
Re: Re: Re: Re: Re: Résumer des posts
Citation :
Provient du message de Voldar
Redescend sur terre ...c'est qu'un jeu

ET alors que se soit un jeu empeche d'avoir de l'honneur .???
J'ai tout lu. Tout.

J'ai vu que certains hib doivent surement avoir leur main sur alb ... Tas de traitres ! Votre cerveau ramolli prouve que j'ai raison. Avec des neurones dans cet état, vous ne pouvez qu'avoir votre main sur Alb.

Pour info, lorsqu'on est dans les 6 à 7 fg à Druim Ligen, le lag est affreux.

Y'avait près de 200 hib à Dagda. Y'avait dans les 75 albs et je ne sais combien de mid. Le lag venait avant tout de là. Le plantage est venu avant tout de là. Le reste, c'est des fantasmes de petits enfants de 11 ans qui font pipi par terre et qui se roulent dedans de rage.

Les champis qui font planter le serveur, pardon ! Le serveur plantait déjà régulièrement pendant les attaques reliques bien avant que les animistes n'existent. Que les champis aient aggravé les choses ou pas, j'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est que vous n'en savez rien non plus. Stop les fantasmes.

je déteste les nouvelles classes qui sont sorties avec les sylvains, nécrite et bodgards, mais bon, c'est dans le jeu. Arrêtez de ouin ouin sur le fait (supposé mais pas démontré) que ces joueurs ont fait planté le jeu. Il n'y a meme pas besoin d'avoir été plus loin que le cm2 pour se rendre compte que c'est un argument débile (ou alb, je sais pas quel synonyme choisir).

Goa rendra les reliques, ou les rendra pas. S'il les rend pas, il perdra probablement des clients ... S'il les rend, les alb ouiouineront, comme d'hab. De toute façon, qu'est ce qu'on peut attendre d'autre de ces busseurs à part leur habituelle weak attitude ?

Euh, les modos, j'ai pas trop l'habitude des forums, et peut être que vous allez trouver que je suis trop agressif. Vous gênez pas. On est empêché de défendre nos reliques par un matériel bas de gamme. Je serais pas plus étonné que ça qu'on soit aussi interdit d'expression vraie ...
Re: Re: Re: Re: Résumer des posts
Citation :
Provient du message de Maldetronche
Prkoi GG ???????????????

Moi personnelement j'aurai honte d'avoir agis comme ils ont fait d'avoir attaquer les relik alors que tout le monde ne pouvais pas se reco comme je l'ai dit dans la soirée c'est une action incalifiable de profiter du crash dun serveur comme sa :x
tu sais j'ai entendu la méme chose quand il y avais les attaque RK vers 7h00 du matin ect... alors m'a fois pendant un crash serveur c'etais une occaz a saisir c'est tout

et pourtant je suis Midgarien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés