[Broc] Abysses ce soir, cette nuit !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais faire un gros kiss aux hibs de DF de ce soir, on s'est vraiment bien amusé, abysses à alb qui passent à mid puis à hib, alb, hib...c'était vraiment très sympathique !! j'en veux tous les soirs des batailles comme ça !! vraiment excellent !! et merci TLM !!

P.S. : Laissez moi caster !! j'suis weak !!
Tres belle soirée en effet, jusqu'au moment ou une firbolg m'a kiss alors que je meditais nonchalament sur le carrelage, raaa l'ignobleeeeee qu'ai je fait au ciel pour meriter ca


Belle soirée, j'espere en refaire d'autres dasn le meme genre /kiss a hib et alb qui se sont bien mis sur le museau pendant quelques heures tout en faisant des vas et vient entre les marches alb et les marches hib.

un grand merci aussi aux gens qui etaient en rvr et qui sans le savoir alimentaient grassement notre petite gueguerre en ouvrant tour a tour df a albion et hibernia de maniere alternative ( gg les gars sans le savoir vous avez participé a cette magnifique soirée )
Re: Abysses ce soir, cette nuit !
Citation :
Provient du message de Annais
P.S. : Laissez moi caster !! j'suis weak !!

nan nan laissez ma luri Ravageuse bolter en paix il lui manque 5 points pour avoir surcharge pouvoir 3...

Vous pourriez faire un effort pour que ca se fasse rapidement quoi ... (j'ai quand meme fait 80% du lvl2 de ma couronne de zahur rien qu'avec les sequences yoyo de ce soir)



ps: Mylarmer qui ld et reco devant moi et un animiste, c'est ... dommage
Citation :
Provient du message de Wisperwind
Tres belle soirée en effet, jusqu'au moment ou une firbolg m'a kiss alors que je meditais nonchalament sur le carrelage, raaa l'ignobleeeeee qu'ai je fait au ciel pour meriter ca
Sale :|

C'etait pas une firb à couettes au moins ?
c vrai que c était bien sympa jusqu au moment où ld sauvage en plein combat ( quand t le seul clerc du groupe et que y a que tes buffs , pas cool ... ) pour me rendre compte que c était pour le renouvellement de l abonnement

à refaire
__________________
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour sa faction, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour la sienne !
tiens vi c vrai ; on ne remarque l animiste que quand il est là , c est bien la preuve que cette classe est spé chieuse de peuple
__________________
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour sa faction, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour la sienne !
Re: Re: Abysses ce soir, cette nuit !
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ps: Mylarmer qui ld et reco devant moi et un animiste, c'est ... dommage

Vous disiez ? :>
un seul animiste qui exagerait vraiment pas

il avait des petits problèmes dans sa plantation ?
__________________
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour sa faction, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour la sienne !
Sinepara et ma luri :


je te bolte
tu me bolte
je te re-bolt
tu me re-bolt (pas souvent 333dex, j'arrivais souvent à prendre la poudre d'escampette avant la 2eme)


( mais bon pas moyen de tuer l'autre , spa faute de s'acharner vu qu'on a facilement du s'envoyer une 20eme de boules d'energie à 400-750dmg dans les dents )
Citation :
Provient du message de Sorbinou|Jonnydeep
ouin moi j'ete pas la j'enchainnais les forts sur mid, grrr

pas grave j'aurais d'autre ocaz de botter les fesses de smitea healpack et sinepara
Na Smity elle était pas là ce soir !!
Et c'est vrai que l'animiste n'a pas abusé !! Perso je trouve même qu'il posait très bien ces champis assez près de vous c'est...bien pour moi !!
Nerf j'étais pas la
Il est vrai qu'en général les petites batailles à df sont intéressantes et stratégiques ( se cacher derrière les piliers pour ne pas se faire toucher ), je prend un grand plaisir à rvr dans dans cette zone non surpeuplée et l'esprit est bon enfant

ps: kissouss à la ptite équipe: Healpack,Thetis,Sinepara,Airwave... et aux ptits nouveaux qui inc comme des fous devant les marches Hibs et qui se prennent des cast sans avoir le temps de dire ouf

need des screens pour montrer les batailles dans df...vais y penser
Citation :
Provient du message de Zantetsuken
Pas de çampage a l'animiste c'etait très agréable ca me rappelle pourquoi je suis encore accroc a ce jeu
C'est marrant de planter en haut des marches pour tuer les buff bot afk
Citation :
Provient du message de Vailys
Nous nous reverrons, vils hiberniens


(A refaire, sans LD, Stupide jeu ! )
Oui !! au moment d'un rush, vers 3h du mat, nous étions environ 25, masse LD chez nous à priori ceux qui sont chez Free, chez vous aussi ça à fait ça ?? donc le rush est un peu partit de travers du coup !!
Citation :
Provient du message de Jiend
Sale :|

C'etait pas une firb à couettes au moins ?
Si si , Evaia elle s'appelle, mon FTP etant defaillant je ne peux donc pas mettre de screen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés