[Broc] Abysses ce soir, cette nuit !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thetislasirene


c'est l'instant stun gtae-pbae à portée 2750 du smite lvl 55
Vi c ca mais tu as oublié le rayon qui est de 2000 aussi sinon je vois pas d'autre explication surtout que je jour toujours avec elles et ont s'assist mutuellement. Mais j avoue que ca arrive qu'un stun passe puis qu'on puisse pas dd le gars derriere car il est hors de vue mais ca c'est pareil pour tous les sorts dd, mez, stun .... une fois le demi cast passé je crois que le sort peu plus raté ( pas sur de ma connerie ). Donc en gros pas besoin d'être spe smit pour faire ca
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Provient du message de Fantastik
smitea & thetislasirene Need prendre rdv
stop l'hypocrisie , tu es pas crédible et pas cohérent du tout

que tout le monde le sache , tu m'as également send sur albion avec un de tes rerolls et/ou compte prété et tes propos n'étaient pas trés gentil , dans le style " tu fais la tete ? tu viens pas que je te tue.. bla bla bla"

pas la peine de me répondre de screen et envoyé , je n'ai pas de temps à perdre avec des gens de ton espece , c'est un jeu et j'y suis pour jouer , pas pour perdre du temps avec des gens comme toi , j'ignore meme certain alb pour de meme raison.

donc je parlais d'hypocrisie car tu met un post ou tu me vise personnelement "smitea...rougit..need..rdv.." mais lol , si tu need cs , vas payez un site pour ca . On ne dit pas ca devant tout le monde alors que tout les /emotes que tu connais à mon intention sont /laugh /dismiss /taunt /rude , donc stop flood et te discrédité.

autre petite chose , amuse toi encore à nous send sur albion avec reroll et compte d'ami , les screens pour le compte seront fait et mail goa , à la longue on te dira peut etre bye bye , car avoir des rerolls alb nommé sorbi..fraise ,sorbimachin , sorbitruc , faut vraiment pas etre fufu (paye sa blague) et pour ton pote paladin que je ne nommerai pas , les screens que j'ai de toi en train de spy sans combattre en bas des marches hib , restent bien au chaud dans mon tiroir , donne moi des occasions dans faire d'autre stp , et je mail tout d'un blok à goa , on en a marre des gens comme toi , tu devrais commencer à realiser ca.
Réponse en mp, à titre d'info je n'ai aucun pers, accés à aucun compte sur alb et je n'ai jamais fais send qui que ce soit en mon nom pour te passer un message.

Now effectivement si tu as des screens (y'a des trucs que j'ai pas bien capté mais peu importe) de spy ou x ou y te genes pas envoies je ne me sent à aucun point concerné.

Pour finir oui comme tout le monde j'emote, chaque emote sa situation et sa personne, je ne flood pas et pour lire autant de diffamation a mon propos venant de toi je vote soit énorme fake soit confusion
vous êtes lourd à vous battre sur mon post...ce n'était pas du tout le but du post..pas de modo pr me virer tout ça ?
à l'origine ct merci tlm pr la superbe soirée abysses....
les mp c'est fait pour s'expliquer si vous voulez...ou alors faites d'autres posts..
Citation :
Provient du message de smitea


snif vi sorbinou , ait confondu ,

resnif
surtout que je n'utilise pas le dismiss ,juste laugh bow et kiss , donc pas la peine de mithonner merci
moi spy? tu ne me connais pas donc me juge pas, je vois pas l'interet de spy a df alors qu'il y a juste a attendre que les alb viennent aux marches hib.Donc tes mithos a2 balles tu les gardes ok?
On ma deja demander de donner des infos sur des realms et j'ai toujours refusé, et une fois j'ai mail goa pour faire une etude de mes logs et qu'on m'accusait de spy en send , et on ma dit d'envoyer des screens des gens qui me harcelaient.

Heureusement que tout les gens que je tue ne sont pas autant debiles que les alb ki viennent poster sur moi en inventant des choses que je n'ai jamais fais.Au contraire je send pour dire coucou etc et tu ne peux rien me reprocher, surtout que j'ai meme jouer à df avec un perso avec toi, donc si tu avais qq chose a dire autant le dire enface ,mais pas 4 5 mois apres en publique avec des Tonnes de mensonges..
Donc arretez vos bluff, et surtout le fait que j'attend en bas marche hib sans rien faire? lol tu crois que df fermé jvais venir vous chercher chez vous seul? ... jsuis pas fufu moi ni maso..
Ah oui fodrait que je rush chez alb seul pour ne pas etre acusé de spy, dans ce cas la tout les hib ki campent les marches etc sans combattre en attendant les alb/mid inc chez hib,sont suceptible de spy d'apres ce que tu dis? relis toi tu verras que c incohérent
Citation :
Sinepara CoeurDefeu écrit le 19-06-2004 06:49:
Lut sorbinou c sinepara ca va ?

( ps : pr le post sur df c que des mito jai send personne pr notre discussion ... )
Voila donc deja un mito validé ,merci Sinepara
Donc now ne repondez + ici
le reste en mp si toi et thetis avez qq chose a redire (c fou ce que c suceptible un clerc)
(on a dit chuut maintenant, ça concerne mp et goa maintenant)

j'en profite de ce post pour dire bonjour à mes compagnons habituels de combat hib et alb à df

coucou à Schyron, Fizbak, Darksoul, Lareid, Kiash, Fantastik, Wixrhume, Misstik, Soleilsombre, Ravioli, Ventdunord, ... et tous les autres

et coucou à mes compatriotes de df, Haeria, Rhodin, Healpack, Smitea, Legras, Herbertus, Tindou, Timon, Airwave, Dreamounette, Teuteu-Dedia, Nico, Annais, Mylarmer, Mysthere, Prodjya, Amestos, Wisperwind, Rialta, ... et tous les autres

Continuez à rendre df aussi vivant
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de thetislasirene
(on a dit chuut maintenant, ça concerne mp et goa maintenant)

j'en profite de ce post pour dire bonjour à mes compagnons habituels de combat hib et alb à df

coucou à Schyron, Fizbak, Darksoul, Lareid, Kiash, Fantastik, Wixrhume, Misstik, Soleilsombre, Ravioli, Ventdunord, ... et tous les autres

et coucou à mes compatriotes de df, Haeria, Rhodin, Healpack, Smitea, Legras, Herbertus, Tindou, Timon, Airwave, Dreamounette, Teuteu-Dedia, Nico, Annais, Mylarmer, Mysthere, Prodjya, Amestos, Wisperwind, Rialta, ... et tous les autres

Continuez à rendre df aussi vivant
/curtsey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés