[HCL] Chez la HJT v3

Répondre
Partager Rechercher
Je prendrais bien tueur de Djinn en deux exemplaires

Annoncez le montant vu que la côte varie de 20 à 40 j.

Je suis présent quasiment tous les soirs sur BNet.

Je peux payer en gemmes (j'en ai plein ) , en runes ou si un objet de ma liste de trade vous intéresse...

Voila. @+
__________________
Account B.Net Diablo v 1.10:
AZGHAMOTH_HC

Liste de Trade [HCL]

Alors,je vous prend:
Machoire (estimé à combien?) (ou peut être une autre armure, ça dépend de l'estim de string )
Bloc roc: le 40/33/55. 9j?
bottes ik: 9j?
gants ik: 9j?
Et string 8/10/12 la y'a trop de trucs qui varient, à vous de me dire combien ça vaut

Et je vous paye tout ça en gps, rune

edit: ah vi, et masque tal, y'a a 6 ... ça fait combien de % de prix ça? parce que je vous en prendrai peut être un aussi
Citation :
Provient du message de Aximili
Alors,je vous prend:
Machoire (estimé à combien?) (ou peut être une autre armure, ça dépend de l'estim de string )
Bloc roc: le 40/33/55. 9j?
bottes ik: 9j?
gants ik: 9j?
Et string 8/10/12 la y'a trop de trucs qui varient, à vous de me dire combien ça vaut

Et je vous paye tout ça en gps, rune

edit: ah vi, et masque tal, y'a a 6 ... ça fait combien de % de prix ça? parce que je vous en prendrai peut être un aussi
Machoire à 3 j string à 30
Soit un total de 60 j
tal masque offert
ok ben je vous prend tout ça alors, sauf que a la place de machoire je vous prend enfers noirs à 12.6 j on va dire 13 comme ça ça fait 0.4j pour le tal masque

Donc on a un total de 70j, donc je vous passe:
1 ko : 18j
2 lum : 30j
1 sol: 5j
2 amn: 6j
11 gps: 11j

Voila, normalement, ça fait 70j Ca vous convient?
je suis pas la pour trade, ni pour flood (enfin un peu si )


Mais j'aimerais vous dire que votre liste est magnifique en aspect (et en contenu naturellement)... Félicitations (je suis sérieux, pas d'ironie...)



*Sephi pourri le post HJT*


Edit : En fait j'avais une demande à faire mais j'ai oublié ... Dimanche soir j'ai laissé à seb une game uber qui lui a donné un anni pas trop moche et j'avais déjà attendu 3 h. Etant donné que seb a attendu comme moi 3 h de plus, ai-je un crédit à la HJT de la moitié de la valeur de l'anni ???


Si c'est pas le cas, ai-je droit à une rémunération au tarif minimal français pour 3 h de travail??

Ou alors un ou deux objets en cadeau de la HJT??
Citation :
Provient du message de Sniper76
Gné? ça se trade des games ubber ?

Débrouille toi avec seb, pour mon cas, quand je "donne" une game ubber, j'en demande rien
Euh j'en déduit que mon offre vous va?
Citation :
Provient du message de Sniper76
il a pas du avoir la bonne string, j'avais regroupé son trade sur une mule perso
Non effectivement il a pas eu la bonne string et le reste donc j'ai fais avec ce qu'il y avait

Mais pkoi on me dis rien a moi

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés