Prophète
|
OUVERT ![]() On ne prend que les items self-drop ou tradés ici; pas de Bnet !!!!! Je rajoute aussi que nous ne sommes pas intéressés par des items obtenus avec Pindle Bot ou autres saloperies du même genre. je vous conseille de mettre ce post comme "page de démarrage" de votre navigateur" ![]() ![]() Cette liste est donc la liste de trade de la HJT ( LOLO, SNIP, GWEL, FLOT, NOME et Seb.) Nous sommes tous habilités à trader. voici donc les compte : LOLOTEAM : *Tocato2 Sniper76 : *Sniper76 Gweltaz : *endrogine (absent pour le moment) Flotteur : *Flotteur Phozia (nome) : *eosten Gandalf_lemage (seb) : *gandalf_lemage Les nouveautés
Nos needs Comme nous sommes pas mal équipés; en général,nos needs sont simples :![]() Si vous droppé un bel item ( armure tr, mara, strom ... )ou belle rune ( jah,ber ........ ; postez quand même, on pourrait être intéressé et peut être sortir du matos de nos persos Pour vous arranger, on prend aussi des items utiles ( ange, zaka, raven, titans eth >190% ![]() Nos needs urgents Ici, nous mettrons nos needs URGENT / / Nos needs spécifiques
Comment trader ?
Items en transit Juste après cette liste, figurent les items en transit, avant d'être disponibles, les membres de la HJT y sont prioritaires. Dette en cours
Les Rabais L'objectif de cette promotion est d'écouler les stock d'objet courant. Ces objet seront signalé sur la liste de trade par cette couleur. Ils obéiront à la grille suivante : Code:
Nbre d'objet prix de vente 5 objets 20% du prix de la liste d'estim 4 objets 40% du prix de la liste d'estim 3 objets 60% du prix de la liste d'estim 2 objets 80% du prix de la liste d'estim 1 objet 100% du prix de la liste d'estim Lune sanglante *5 estimé à 20 j X souhaite une lune sanglante, on en a 5 il payera donc 4 j à la place de 20 Si y souhaite à son tour une lune sanglant, il en reste alors 4, il payera donc 8 j |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HCL] Chez la HJT v3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Maillon (arach) eth vous le faite à combien ?
(au fait, j'ai trade un skiller trap à seb (il va vous ruiner... ), donc j'ai un avoir de 95 gp ![]() |
![]() |
|
|
Cette liste de ouf ou est qu'on range tout ca
![]() |
![]() |
|
|
@dd : bah 95 j c'est bon je pense
![]() ![]() précise les stat de la doom. On te prendra doom + griffe nat avec gps/rune en complément suivant la doom ![]() |
![]() |
|
|
t'es dur en affaire toi...
pk faire une estime de 4 - 5 ou 5 -4 pareille au 5 -5 ?? mais bon, vu l'effort fait pour les 2 premiers clients, j'accepte... |
![]() |
|
|
me faut le huhuleur perfect skills
je peux peut-etre offrir une profa mais avant faut que je vois si ça dérange Norik comme c'est lui qui me l'a filé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Irebleu = 230 j Tal amu = 400 j on te devait 170 j L'anneau été estimé à 400 j il te resterai aussi 230 j par la Edit : @ slack ca marche si ca dérange pas nono @dd en dessous bah quoi baissé de 150 j à 95 j même si c'est un eth c'est pas mal non ? ![]() |
![]() |
|
|
Trade effectué avec mag
merci bcp ![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour je propose Brulure de Glace + GP , contre Orbe + Masque de Tal Rasha . Merci par avance
![]() edit : je prend donc le masque + sc 16 life . merci . |
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
L'obre de tal est réservé pour nole. si pas de news d'ici demain soir np
Le masque de tal sera free au vu du nombre qu'on a |
![]() |
|
|
et hop je réserve les deux skiller élément
![]() ![]() ![]() et puis je prend ce raven la 15/238 |
![]() |
|
|
réservée pour moi ?
sephi v te tuer ![]() hi hi ben suis la toute le journée, vous file les 9 gps quand vous voulez ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|