Bon putin j'en ai marre la keske tu di genre jinsultait kassius je lai en IL je lui parlait pa kan ya eu l'histoire ensuite oui ca soule de voir que on se fe insulter par les superpotes de harina,zeb mehud et tout le tralala et kapre on se fe sanctionner a donf de plus de 24h tous ca paske c ses potes aucun objectivité fo se laisser insulter now ensuite harina elle di kel en a marre de se faire insulter paskel est moderatrice faudrait ptete kel arrete d'envoyer chier les gens quand on la whisp pour des explications et ca irait mieux
Voila ca soule pi moi chui camu chui pa kiss alor vous arretez dme souler la avec votre suivi de merde
De toute facon je vais mettre Harina et tous ses copains en IL comme ca ca mevitera dme faire insulter et mieux vaut avoir le moin de contact avec les gens lunatiques(je deteste cette catégorie de personne irl ca changera pa pour l'itg)
Ensuite oui voila sur les modos Jaina abuse pas sur les cuts mais sur ses pouvoirs face a mystry oui a fond c kler que les guards sont avantagés a mort enfin James a été comprehensif quand il ma demandé skil cetait passé pour moi il ma di kil aurait été aussi enervé si jaina lui aurait fe skel ma fe
Quild est un tres bon modo rien a redire
J'aime pa lml c shiva il répond jamais il fe tjrs 30000 trucs a la foi²
Harina ba oui de toute facon mieux vaut s'écarter de ces personnes la koi quand t pa sur d'une personne voila koi
Elvy bon modo pareil avec bc de tolérance certainement la meilleure(le meilleur du serveur  ) du serveur
Voila jme suis expliké ca fesait du genre 6 mois ke je parlais pu sur cc fr a part pour les ventes ba je vais continuer vu ke c tjrs la meme et ke les modos melangent tout
|