[Chaos] Message pour Quild et abus modos

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon putin j'en ai marre la keske tu di genre jinsultait kassius je lai en IL je lui parlait pa kan ya eu l'histoire ensuite oui ca soule de voir que on se fe insulter par les superpotes de harina,zeb mehud et tout le tralala et kapre on se fe sanctionner a donf de plus de 24h tous ca paske c ses potes aucun objectivité fo se laisser insulter now ensuite harina elle di kel en a marre de se faire insulter paskel est moderatrice faudrait ptete kel arrete d'envoyer chier les gens quand on la whisp pour des explications et ca irait mieux

Voila ca soule pi moi chui camu chui pa kiss alor vous arretez dme souler la avec votre suivi de merde

De toute facon je vais mettre Harina et tous ses copains en IL comme ca ca mevitera dme faire insulter et mieux vaut avoir le moin de contact avec les gens lunatiques(je deteste cette catégorie de personne irl ca changera pa pour l'itg)

Ensuite oui voila sur les modos Jaina abuse pas sur les cuts mais sur ses pouvoirs face a mystry oui a fond c kler que les guards sont avantagés a mort enfin James a été comprehensif quand il ma demandé skil cetait passé pour moi il ma di kil aurait été aussi enervé si jaina lui aurait fe skel ma fe

Quild est un tres bon modo rien a redire

J'aime pa lml c shiva il répond jamais il fe tjrs 30000 trucs a la foi²

Harina ba oui de toute facon mieux vaut s'écarter de ces personnes la koi quand t pa sur d'une personne voila koi

Elvy bon modo pareil avec bc de tolérance certainement la meilleure(le meilleur du serveur ) du serveur

Voila jme suis expliké ca fesait du genre 6 mois ke je parlais pu sur cc fr a part pour les ventes ba je vais continuer vu ke c tjrs la meme et ke les modos melangent tout
Re: Message pour Quild et abus modos
Citation :
Provient du message de Ras le cul tin
Bon putin j'en ai marre la keske tu di genre jinsultait kassius je lai en IL je lui parlait pa kan ya eu l'histoire ensuite oui ca soule de voir que on se fe insulter par les superpotes de harina,zeb mehud et tout le tralala et kapre on se fe sanctionner a donf de plus de 24h tous ca paske c ses potes aucun objectivité fo se laisser insulter now ensuite harina elle di kel en a marre de se faire insulter paskel est moderatrice faudrait ptete kel arrete d'envoyer chier les gens quand on la whisp pour des explications et ca irait mieux

Voila ca soule pi moi chui camu chui pa kiss alor vous arretez dme souler la avec votre suivi de merde

De toute facon je vais mettre Harina et tous ses copains en IL comme ca ca mevitera dme faire insulter et mieux vaut avoir le moin de contact avec les gens lunatiques(je deteste cette catégorie de personne irl ca changera pa pour l'itg)

Ensuite oui voila sur les modos Jaina abuse pas sur les cuts mais sur ses pouvoirs face a mystry oui a fond c kler que les guards sont avantagés a mort enfin James a été comprehensif quand il ma demandé skil cetait passé pour moi il ma di kil aurait été aussi enervé si jaina lui aurait fe skel ma fe

Quild est un tres bon modo rien a redire

J'aime pa lml c shiva il répond jamais il fe tjrs 30000 trucs a la foi²

Harina ba oui de toute facon mieux vaut s'écarter de ces personnes la koi quand t pa sur d'une personne voila koi

Elvy bon modo pareil avec bc de tolérance certainement la meilleure(le meilleur du serveur ) du serveur

Voila jme suis expliké ca fesait du genre 6 mois ke je parlais pu sur cc fr a part pour les ventes ba je vais continuer vu ke c tjrs la meme et ke les modos melangent tout

T'espere quoi en faite ?
Je t'ai déjà expliqué 40000 fois la situation alors écoute un peu ce que les gens te disent au lieux de râler. Donc je vais te réexpliquer une DERNIERE fois, les personnes ayant insulter sur le cc ou provoqué seront aussi coupé, j'ai envoyé tous les logs à lml les sanctions seront vite prises.
Citation :
Provient du message de Harina Raven
Je t'ai déjà expliqué 40000 fois la situation alors écoute un peu ce que les gens te disent au lieux de râler. Donc je vais te réexpliquer une DERNIERE fois, les personnes ayant insulter sur le cc ou provoqué seront aussi coupé, j'ai envoyé tous les logs à lml les sanctions seront vite prises.
Mais quel santions on est deja cut vous voulez nous faire koi nous locker pour ca?

Ca fait plus de 24h que je suis cut c'est la sanction normale voila pkoi on devrait avoir un autre traitement que les autres
Citation :
Provient du message de Harina Raven
Toi tu as déjà eu ta sanction, maintenant on regarde pour les autres.
Alors pkoi m'avoir cut pour 24h de + avec whisps en plus?

Edit

Je vois pas ce que cela change vu que j'avais purger mes 24h c'est pas comme si je m'etais fait decut au bout de 1h
Citation :
Nan la chui cut whisp et cc alors que j'ai deja purger mes 24h
BAh connecte toi avec un autre compte et demande à un modo de te decut et tu lui explique que tu as purger ta peine et il ira vérifier si c'est vrai.
!!
Prend ton mal en Passience, je sais que tu prend sa comme une injustice, mais je suis resté 3 mois irl sans cris avec Logan Sengir au Debut de chaos, quand il y avais 1 GM/6mois,
Donc voila, dit toi, qu'injustice il y a, mais que pire aussi !
Les 24h c'est pour t'avoir fait decut alors que tu n'avais pas a te faire decut, pour les whisps tu veux peut être que je te cite les insultes en whisps que tu m'as gentiment envoyé?
Citation :
Provient du message de Quild
Si t'es cut Whisps et CCs c'est pas moi, je retire les CCs que pour échanges.
Ensuite pour Kassius, je reste sur mon avis que tu insultais sa mère -_-.

Quand on à les whisps coupés, on peut quand même whisper un modo.
ESKE TA DES LOGS OU JINSULTE KASSIUS?KASSIUS IL EST EN IL DEPUIS 1 SEMAINE alors arrete de me souler,ya que Rage qui lui parlait et d'ailleurs selon Ethan Kassius lui a dit c bon ethan on sen fou ta mere blablabla,now si l'enventualité que Scar mitonne t'était pas venu a l'esprit bas essaye de te la rentrer dans la tete paske la t un gros relou

J'ai parler que a Mehud(tatiana) et a Zeb
Citation :
ESKE TA DES LOGS OU JINSULTE KASSIUS?KASSIUS IL EST EN IL DEPUIS 1 SEMAINE alors arrete de me souler,ya que Rage qui lui parlait et d'ailleurs selon Ethan Kassius lui a dit c bon ethan on sen fou ta mere blablabla,now si l'enventualité que Scar mitonne t'était pas venu a l'esprit bas essaye de te la rentrer dans la tete paske la t un gros relou

J'ai parler que a Mehud(tatiana) et a Zeb
Te plains pas , Warrior ma coupé 1 semaine car j'ai dit qu'harina eété ma femme irl (Ct un gros joke mais bon)
Heu je suis pas au courant de cette histoire mais c aux modo de definir leur sanction si elle est justifiée, et cela pe varier de 24heure a une semaine, en plus losque c'est une sanction suppérieure a 24h c'est une décision collective.
Si c'est le cas alors les log font preuve.
Citation :
Provient du message de Nepher Raven
Heu je suis pas au courant de cette histoire mais c aux modo de definir leur sanction si elle est justifiée, et cela pe varier de 24heure a une semaine, en plus losque c'est une sanction suppérieure a 24h c'est une décision collective.
Si c'est le cas alors les log font preuve.
J'aimerai bie tu retrouve mes logs pour ke l'ont rit un peu
Ct la decision collective des raven!
Citation :
Provient du message de Frederika
J'aimerai bie tu retrouve mes logs pour ke l'ont rit un peu
Ct la decision collective des raven!
Heu gt pas au courant de ton histoire fred mais dans tous les cas çà a rien a voir avec la décision des raven enfin je pense pas
Mais bon c du passé aussi, tout le monde peu s'emporter un jour tu sais, personne n'est parfait.
Re: Message pour Quild et abus modos
Citation :
Bon putin [...] d'envoyer chier les gens
[...] alor vous arretez dme souler la avec votre suivi de merde [...]

Pourquoi les modo t'en veulent ils ?????????
Citation :
Provient du message de Un Nounours
SOS je suis une victime, j'ecoute...
Ben voila , tous les modérateurs ils sont méchants avec moi sans raison , que dois je faire madame Sos victimes ? *En larme*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés