[Chaos] Encore une question, archer

Répondre
Partager Rechercher
Jveux pas être dans le général car je veux l'avis des Chaossiens,
un archer pur il doit mettre 36-36 en int et sag ou 59-37 ou juste enchev ? Il xp ethéré puis senti comme ça ?
36-36 seul ça doit vraiment être galère ?
Citation :
Provient du message de Ash Crow
tu va gallérer a xp toi lol
T inkiete je monte x3 d'abord
Jvais bien réfléchir

Mé vu ke jsusi curieux je demande.

Peau de pierre pas indispensable alors ?
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Un archer pur ? 36,36 !
Dur a survivre, sur chaos.
Mais tu auras un bel arc, rapidement.

Un personnage donnant la mort très rapidement mais aussi bien la sienne que celle des autres,...
un Vip pur sans boost c pas top.

un long non plus.
Cf Archaos pour le 300 end, hlvl, jdirais que c bien nivo pvs mais bon t'as la motiv et tu feras pas super mal ^^ Et le 40 end (ou 35 si tu fé vraiment pur) bah je te prend invi tu down en 2 meteores, et ta pas le tps de recall, limite popo, jparle en experience avec Filandrus qui passait rouge en un coup
Citation :
Provient du message de Nighty Intense-koS
Et sinon un archer 300 end , ca monte 300 end,int et sag a reveal, pi arc ?
Comme l'a dit Nounours tu reste au poulie toute ta vie et tu ne fais pas mal ou alors si t'es un xpeur tu arrive au vip maxi
Avec un archer 300 endu tu montes 300 endu direct, tu montes 60 int 60 sag pour les palliers de mana, puis tu montes les arcs et tu attends d'avoir le compo pour monter d'autre sorts ou tu montes la vipere tout de suite c'est comme tu veux ^^
Citation :
Provient du message de Az / Nas
60 60 c bien : peau de pierre, barriere, instin min, dext, enche,les 2 pallier de mana, et sa fait pas trop de level en +
Exaxt c'est cool, mais si tu veux le strict minimum pour xp étérée, je pense que là bas enchev est indispensable.
Citation :
Provient du message de Az / Nas
60 60 c bien : peau de pierre, barriere, instin min, dext, enche,les 2 pallier de mana, et sa fait pas trop de level en +
Moi je pense qu'un archer sans les 60 - 60 minimum c'est une quiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés