Un chat à soit disant neuf vies.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
j'ai exactement la même pensée que toi.

avec un petit + : J'ai la séance photo avant de RIP (56k powa )
je sais pas si je vai dire une connerie , mais la scéance photo comme tu le dit si bien , c'est pas du a ta connection mais a ton pc

sa rame , la lag pas

quand sa lag , c'est par exemple quand tu appui sur la touche pour sortir ton arme , et que le joueur la sort 2 seconde apres...

ou quand tu tape une phrase sur le CC et qu'elle s'affiche quelques secondes apres...


mais les scéance photo c'est a cause de ta configue
(jte rassure , j'ai une bonne configue récente , et la scéance photo ca m'arrive aussi... mais beaucoup moin qu'avec mon ancien pc ^^)

escusez ma partie hs

pour les combat , je trouve sa pas mal moi que sa soit plus long , je me rapelle d'une super batail avec ma guilde a Emain , contre un groupe hib , 8vs8 donc, a un moment je croyai qu'on allai mourire , pui sa dur , sa tape , et finalement on a vaincu , c'etait cool

on aurai perdu j'aurai été content quand meme, et pui le fait que des personne meurt dans les 2 groupe sa donne un peu de RP a tout le monde deja , apres ceu qui gagne en ont + c sur....
__________________
Sinon je trouverais pas bête qu'avec une çapacité quelconque une personne que l'on tue ne pourrais pas etre rez pendant 15sec,30sec voir une minute.

ca pourrais donner du piment o combat
Re: Un chat à soit disant neuf vies.....
Citation :
Provient du message de narayan
... et je me demande combien en a une perso DAoC depuis TOA.

Tout d'abord sokoy,

Avant ToA, le RvR c'était (faisons simple)
8vs8 = combat de 2/3 minutes

Depuis ToA,
8vs8 = combat de 10minutes après avoir claqué 2/3 ae rez, 2/3 Irez, une dizaine de spread groupe, 3 ou 4 IH, 5 ou 6 potions etc etc....

Maintenant pour perdre un combat à 8vs8 il faut être tuer 3 ou 4 fois dans le pire des cas

Alors voila a quoi je pense :

J'aimerais bien un artefact ou une RA qui fasse /release (au tp et non au bind éventuellement) les personnages mort (amis ou ennemis sinon c'est trop facile).
Ce qui permettrait d'écourter la durée des combats, de rendre la mort un peu plus significative qu'elle ne l'est actuellement à savoir, "je meurs ? pas grave on va me rez encore 3 4 fois avant que se soit vraiment foutu"

Et surtout le pieds pour le RvR, ca permettrait de faire rager la personne vennant d'être autorel au bout de 10s....

Vous en pensez quoi ?

PS : comprendre /mode joke inside
perso je prefere les comabt de maintenant, bcp plus long bcp plus fun avant, le premier qui meurt etait vert..aujourd'hui, comme tu dis, ta de grande chance d'etre rez plusieurs fois avant de /rel, c quand meme bcp plus amusant
Citation :
Provient du message de -Huze-
"C'est l'Jeu ma pov' Lucette!"

+1, essayer d'ameliorer le jeu d'accord ... mais faire n'importe quoi faut pas exagérer, Mythic s'en charge déjà
Pour ceux qui n'auraient pas comprit je ne suis ni partisant des combats courts ou des combats longs. COmbattre est mon seul but en RvR.

C'était juste pour glisser mon idée sur le /rel forcé.

Après il est évident que plus le combat est long plus on s'amuse.
Par contre ce que je n'aime pas c'est quand ca dure 10min, c'est les add qui prennent un malin plaisir à tout casser
Pareil les combats long sont plus tactiques et tiennent plus en haleine.

Donc pour mois ont aussi beaucoup plus amusants .

Vive les combats long après tout c'est bien plus amusant de se faire de beaux combats que de gagner
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Bah les combats les plus longs sont les plus intéressants , c'est pas dans un combat qui dur 10secondes que tu vas sortir quelque chose d'intéressant .

/agree Neang technique de no skill .

Reviens mon ouik sorcier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés